©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2055825
Ce n'est pas mon cocufiage, c'est un extra que j'offre à ma femme qui voulait voir une autre bite que la mienne ;)

Bon, c'est bon il l'a baisé mais ce fût pas sans mal, ils se sont allongés sur le lit pour discuter de tout et de rien d'après elle, puis il a commencé à la caresser à 16h30, il l'a déshabillé, ça allait pas mal d'après ma femme, puis il lui a bouffé la chatte, mais au moment de mettre la capote, le gaillard a faibli, ma femme l'a rallumé un peu mais comme elle me l'a dit : mon dieu que ce fût dur, puis enfin il l'a baisé en missionnaire seulement, il a balancé à 17h30 dans sa capote.

Première impression il a la même longueur de bite que moi mais il est plus large, ouf c'est ce qu'elle voulait, au moins une satisfaction..

Sinon, elle va essayé de reprendre les choses en main car le garçon est trop timide, mais surtout il a tendance à aller trop vite en besogne ce qui lui faire perdre ses moyens et que ma femme n'arrive pas à la jouissance. :x :x :x

PART_1501265982732.jpg


PART_1501265971526_2.jpg


Pour l'instant ce sont les deux seuls photos qu'elle a pu avoir, elle va essayer de faire mieux la prochaine fois et au moins avoir sa bite mais c'est pas facile avec lui à priori. :x :x :x
#2055828
Oui très certainement, ce matin il n'a même pas tenté de la baiser avec son érection matinale, incroyable :oops: :oops: :oops:

et là en fait ils sont sortis chercher à manger dans Lille afin de revenir dans la chambre pour déjeuner, j'espère qu'après elle va le rallumer sinon l'après midi risque d'être comme hier, longue :x :x :x
#2055830
Rah la pauvre... Ca doit être dur. Enfin justement, non c'est bien ça le problème mdr.

Il faut qu'il se sente en confiance, comme dans l'intimité, et pas juste comme un baiseur sinon il n'y arrivera pas.

Mais bon, il a pas du comprendre les règles du jeu ou alors s'aventurer dans qqchose qu'il trouvait excitant sur le papier mais pas facile à gérer en réel.

Première fois que j'ai été en club moi j'ai eu du mal à bander aussi, ce moment où la réalité rattrape la fiction et où tu te mets la pression pour pas grand chose.
#2055953
Bon ben bof bof bof, effectivement j'avais prévenu ma femme, les mecs qui passent leur temps sur PS4 c'est ps forcément très bon, mais c'est elle qui a choisi son partenaire pour son extra, force est de constater que je ne me suis pas trop trompé....

Donc ils ont été mangé en ville vers 21h, puis ils sont rentrés vers 00h00, ma femme m'a dit je me suis déshabillée seule et là il m'a sauté dessus, pas de préliminaire, il s'est couché sur elle en missionnaire et basta, il l'a limé pendant 30 minutes avant de lacher la purée dans la capote....

La miss m'a dit : très moyen, mieux q'hier mais ça reste moyen quand même ! arfffffff

Bon son train est à 17h dimanche, il lui reste encore un peu de temps pour se rattraper ???
#2056569
Euh oui et non, le dimanche avant qu'elle reprenne son train, il a voulu se rattraper de son manque de vivacité, il a donc décidé de la baiser un peu plus fort cette, toujours en missionnaire mais ses jambes contre son tors, madame a réussi à prendre du plaisir parce qu'il y a été très fort pendant 10 minutes.......ça c'est le point positif ! :x

Sauf que quand il s'est retiré, il s'est aperçu qu'il avait éclaté la capote ! Aïe Aïe Aïe.... :( :( :(

Madame est donc en panique, CHU dimanche soir pour lancé une période de test VIH, quelle galère :( :( :(
#2056576
Courage pour ce moment de stress. J4espère que le gars n'était pas un gougeât et 'aurait prévenu s'il n'était pas clean.
Une fois les résultats obtenus, ce ne sera plus qu'une anecdote et j'espère que ta belle voudra recommencer avec un autre amant.
Tiens nous au courant de vos retrouvailles et du résultat.
#2056913
@TiTietGrosMinet il ne l'a pas baisé sans capote, elle a rompu, c'est tout de même pas pareil, ma femme n'aurait jamais accepté de se faire prendre sans, c'est un deal entre nous et elle n'est pas femme à tricher, ils s'en sont aperçu c'était trop tard.....

Effectivement, le mec a dit qu'il était clean, qu'il n'était porteur d'aucune ISF mais quand même, mon épouse ne veut prendre aucun risque, donc direct, elle a été prise en charge par le CHU dès dimanche soir à son retour de week-end et maintenant par le service des maladies infectieuses suite à un rapport sexuel à risque, on attend les premiers bilans, la visite du médecin conseil (aujourd'hui), mais on sait qu'on part pour trois de galère avec des examens et prises de sang réguliers.......Elle paie cher son extra sexe ! :oops: :oops: :oops:
#2056923
Ah ouais carrément il faut tout ça ?!!

Comment ça se fait ? Vous avez lancé une série de traitements préventifs ?

Les fois où j'ai eu un accident (avant d'être avec ma chérie) je faisais un test de dépistage dès le lendemain et j'avais les résultats sous 48h en général. Jamais eu de problème.

Là vous avez carrément flippé à ce que je vois, et je peux tout à fait comprendre. Du coup vous devez être en stress, courage. Espérons qu'on puisse lui faire confiance. J'ai l'impression que oui d'après la façon dont tout s'est déroulé, ça n'a pas l'air d'être un gros queutard en fait.

T'as dit "on sait qu'on part pour trois de galère". "Jours" j'imagine ? Pas "mois" quand-même ?

Une fois tout clean, espérons que ça ne reste qu'une anecdote entre vous dont vous pourrez sourire en repensant à ce week-end de l'espace tellement il était particulier lol. Ca se trouve avec une pointe d'excitation à un moment
#2056934
@TiTietGrosMinet pour repondre à ta question le test du VIH prend tout son sens 6 semaines après le risque pris car il me semble que c'est le délai maxi pour que le virus se révèle.

Cependant il n'y a pas que le VIH en risque il y a les autres.


En tout cas @nuggets je suis de tout cœur avec vous car ce genre de situation est horrible à vivre et ce transforme en véritable cauchemar.
On oublie qu'un préservatif peut craquer.

Perso depuis que je libertine, je réalise fréquemment des tests, cela ne coûte qu'une vingtaine d'Euro mais au moins si cela doit m'arriver un jour je suis totalement serein de dire que je suis clean et je peux même le prouver.

En tout cas courage à vous deux et j'espère que cela ne va pas faire arrêter ta femme, même si je penses que ca va l'effrayer un temps tout comme toi je pense.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée