©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2038914
Salut à tous

Et bien voilà, ma femme va sauter (si je puis dire) le pas. Avec mon accord, elle a décidé de s'offrir un extra, une petite partie de jambes en l'air sans moi, avec un prétendant qu'elle a choisie. :x

Pour la petite histoire, mon épouse est fan de jeux sur PS4, depuis quelque temps, elle joue en réseau avec d'autre joueur, dont un qui habite en Hollande. 0=) . Ils ont donc appris à se connaître, puis un soir ma petite femme me dit, j'aimerai bien booster un peu ma libido.

Soit, je lui demande ce qui lui ferait plaisir, elle hésite, je force donc un peu les choses en lui disant, tu veux goûter à autre chose ? Elle me répond, c'est à dire ? Moi : Ben je sais pas, te faire un truc avec un autre mec que moi par exemple ? Et là, je suis presque resté con : elle me dit, puisque tu me le proposes pourquoi pas !

On discute sur l'oreiller de tout ça, et je dois dire que cela nous a beaucoup excité l'un et l'autre, qu'on a baisé direct.....Une fois notre petite affaire faite, je repars sur le sujet, je lui demande comment on procède ? On cherche un mec sur internet, et là bingo, elle me dit, non j'ai déjà le client....Moi : Ah bon, elle : oui un gars sur PS4, je l'ai vu en photo, il me plait bien, et le fait qu'on ne se connait pas physiquement m'intrigue et m'excite, là je dois dire double bingo, j'en reste pantois...........Va pour le gars de la PS4 alors, vous avez compris aisement qu'elle choisie le fameux Hollandais.

Deux jours après, je dois bien avouer que j'avais la boule au ventre, avec un mélange de curiosité et d'excitation intense, me provocant des érections à ne plus en finir de la journée, juste le fait de les imaginer ensemble. Elle m'annonce, voilà c'est calé pour deux nuits en Hôtel, les 23 et 24 juin prochain, sur Nantes.

Le gaillard est docker à Amsterdam, il fait 1m90, je suppose que le gars est bien monté, alors que moi, c'est pas folichon !

Je précise que je suis candauliste et pas cocu !

Voilà voilà, je vais donc essayer de compléter ce post au fur à mesure que les choses avancent. ;)
#2038997
Je vais vous montrer, voilà donc la vieille d'aller avec chercher des capotes, j'avais déjà anticipé en allant en chercher, puis je lui envoie la photo, en lui précisant j'ai pris du nervuré, réponse de madame : Que douze ? Je réponds quand même, il va te culbuter douze fois en deux nuits, elle : ? :x
IMG_20170609_122449.jpg
IMG_20170609_122449.jpg
#2039001
Arrivée le soir de son taf, elle me dit aller vient on va faire deux trois courses pour manger, et comme par hasard elle voulait du shampoing lol , juste avant le shampoing je vous le donne en mille, y'avait les capotes, elle me dit c'est quoi déjà ce que tu m'as pris en jouant l'innocente, puis là elle se saisit d'une boite de 20 préservatifs ultra fins, elle me dit tu comprends avec ça je vais mieux le sentir ! :x :x :x :oops: :oops: :oops:
IMG_20170609_122504.jpg
#2039040
nuggets a écrit :Arrivée le soir de son taf, elle me dit aller vient on va faire deux trois courses pour manger, et comme par hasard elle voulait du shampoing lol , juste avant le shampoing je vous le donne en mille, y'avait les capotes, elle me dit c'est quoi déjà ce que tu m'as pris en jouant l'innocente, puis là elle se saisit d'une boite de 20 préservatifs ultra fins, elle me dit tu comprends avec ça je vais mieux le sentir ! :x :x :x :oops: :oops: :oops:
IMG_20170609_122504.jpg

Adorable coquine, on les aimes comme ça n'est pas ?
Elle a raison il faut profiter à 100 % de ces moments absolument extraordinaire pour un couple.
Je pense qu'elle va prendre un plaisir énorme avec ce scénario génial.
#2040638
Hé hé...j espère que ça sera mieux que tu l imagines et que tu auras autant de messages et photos que ta tendre aura de plaisir avec le hollandais bien monté :p Est-ce qu'ils se chauffent à coups de messages ou MMS en attendant la date fatidique?
#2045433
Week-end reporté sur Lille (Le Hollandais n'avait pas mesuré les frais du déplacement jusqu'à Nantes lol ) les 21, 22 et 23 Juillet !

A priori, il n'est pas doué pour la gestion le gaillard, j'espère au moins qu'il sait mieux se servir de sa queue ! lol lol lol
#2048580
Bon finalement la Hollande a choisi les 28, 29 et 30 juillet, il doit aller chercher ses billets Thalys aujourd'hui même avant que ma femme réserve à son tour. Nous restons prudent puisque le gaillard a déjà reporté deux fois !!! :x :x :x
#2048848
Pour répondre à ta question, oui première fois qu'elle tente la chose et que je lui en donne l'autorisation surtout..... ;)

Donc ça se précise, il a ses billets, ma petite femme aussi, l'hôtel est réservé dans le centre de Lille.

Ils arrivent à la gare de Lille Europe, lui à 9h53, ma femme à 10h07 le vendredi 28 et jusqu'à dimanche, ça va être la fête dans sa culotte d'après ce que j'ai compris, il compte la baiser tous le week-end, il parle même de la culbuter, de la baiser profondément le salaud !

Pour les photos, peut-être, la négociation n'est pas facile, j'ai obtenu pour l'instant de faire quelques clichés avant qu'elle parte prendre le train ! :x :x :x
#2049372
Effectivement, ils échangent pas mal, et à priori sur le si peu que je connais, oui ça à l'air assez endiablé, le salaud lui promet de la faire jouir tous le week-end au point qu'ils vont se faire haïr par les voisins de chambre de l'hôtel :oops: :oops: :oops:

J'ai compris aussi entre deux textos, qu'il voulait que ma femme vienne mettre sa chatte sur sa bouche, qu'il allait la frôler avec sa bouche sur tout son corps, qu'elle n'en pourra plus et lui demandera de la pénétrer ! :x :x :x
#2049420
Attention :)
Nous avons connu en mode "trio" des grandes gueules... Et une fois le maçon devant le mur... il n'est si adroit avec sa truelle...

Mais j'espère pour toi, pour vous que ce sera au contraire un feu d'artifice !!!
Curieux de vous lire...
#2049805
C'est pour ça que ma femme préfère aller seul vers cette rencontre, moi je vais rester pénard à la maison et aller tafer pendant ce temps ! Je suis en négociation pour quelques photos mais pas facile car on ne sait pas si le mec est OK pour ça ! Pour l'instant, il est juste au jus que je suis au courant que ma femme va le rencontrer et que je ne m'y oppose pas !! :x :x :x
#2055365
Bon ben voilà, ce matin vers 5 heures, j'ai mis une cartouche à ma petite femme, puis direct à la douche, dernières préparations pour la valise
IMG_20170721_175346.jpg
IMG_20170720_173249.jpg
et hop dans le train de 6h26, arrivée prévue pour 10h07 à Lille Europe ! :x :x :x
#2055475
C'est un super week-end en perspective. Comment te sens tu? Et où en est-elle ? Quelles sont les dernières nouvelles de ta femme et son amant? Comment se sent-elle? Merci pour ton partage et hâte de lire la suite.
#2055476
Après les présentations, ils sont allés boire un café pour se connaître un peu mieux, de toute façon, il faut qu'ils soient patient, normalement la chambre d'hôtel, basée en centre ville de Lille ne pouvait être disponible qu'à 13h.........

Bon physiquement, ma femme lui plaît, et elle le trouve pas trop mal, donc ça devrait le faire...

Dernière info, ils vont négocier la chambre pour midi !!!!

:x :x :x
#2055481
La chiotte, l'Hôtel a refusé, ils auront la chambre à 13h30, pas avant, ils vont donc se trouver à manger dans l'attente......

Pour l'instant, la miss n'est pas excitée par la situation même si elle va se faire baiser d'après elle tout le week-end ! :oops: :x :oops: :x :oops:
#2055484
Vouloir prendre la chambre à 12h montre que ta femme est bien motivée.....
elle dit le trouver pas mal ca doit être pour ne pas provoquer ta jalousie....
Mais attend son retour et tu verra comment elle s'est lâché avec lui....
Le week end promet d'être très excitant pour toi et pour nous aussi lol
stp reviens souvent nous rapporter l'évolution...
Mille Merci pour le partage
#2055533
Quelques news :

14h : une demi heure qu'ils étaient dans la piole, et le grand rugbyman était encore tout timide, ma femme m'a envoyé comme SMS...."C'est pas gagné"

il est maintenant 15h20 et je n'ai plus de nouvelle d'eux, je pense qu'elle a essayé de le relancer afin qu'il puisse bander !!! :x :x :x
#2055535
Aaaaw oui a mon avis l essai a été marqué ;) Et puis les grands timides se révèle être les plus grands cochons une fois lancé! Merci pour les news , en tout cas ! Tu dois être impatient de savoir ce qu'il en retourne pas vrai?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée