©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par LUnCouple
#2037078
Donc voilà...
Certains ont lu ce que j'ai écrit sur ce site, ce forum...
Si vous vous rappelez... Une rencontre avec un maitre cuck... un trio... Mais après un jeu... Peu de valeur ajoutée durant les échanges pre-rencontre... Peu de valeur intellectuelle durant la rencontre... Bref... Un flop... Surtout que ma femme n'en veut plus... Il n'embrasse pas bien (et ça pour elle, c'est un problème...), il ne l'a pas bien baisée... C'est moi qui ai du lui donner son orgasme... Bref....

De l'eau a passé depuis... Mais libertins, nous sommes beaucoup sortis...
Je ne vais pas commencer à raconter ici notre vie libertine... C'est un site candauliste... Donc, ce n'est surement pas l'endroit... Puisque nous sommes échangistes et qu'autant elle, qu'autant moi-même... Nous aimons faire l'amour... hors couple aussi... Mais toujours ensemble... Nous aimons nous voir donner du plaisir avec un ou une autre... Donner et prendre du plaisir...

Mais voilà... Suite à ce flop... Nous avions passé une annonce il y a quelques mois pour mon anniversaire... Ma femme explique le jeu... Quelqu'un doit la prendre vraiment comme une salope devant les yeux de son mari... Le mari prend les photos... Le complice ensemble avec elle en fait baver à son mari!!!
Elle s'est donc faite super bien baiser !!! Un mec avec une jolie queue bien épaisse... Et elle me l'a bien fait savoir... ("surtout quand je la prend en bouche...") ==> Vous le voyez, une salope...
Mais c'est tout... Plus de trio depuis... Mais beaucoup de sorties à 4 avec des amis très chauds... Des amis verticaux et horizontaux...
Des sorties en club aussi... Comme il y a une semaine où la miss a adoré prendre et donner du plaisir avec une femme!!! Un long moment saphique, avec des gens qui venaient voir !!! Ca attire une femme avec une femme...
Mais quand un black est venu la pénétrer, bien à fond pendant qu'elle s’amusait encore avec cette femme... J'ai moi même donné une fontaine à cette femme, et surtout je l'ai baisée longuement et de manière assez rude!!! Ma femme adore quand je fais crier une femme... Ca l'excite encore plus !!! Une femme qui crie l'excite...

Mais donc... pour en revenir avec cette annonce, ce trio il y a quelques mois... C'est le propre de placer une annonce pour une date précise...
Encore quelques mois plus tard... On reçoit des réponses...
90%, c'est pour juste demander si elle veut encore se faire baiser !!! Court et précis...
Certains, demandent si elle veut se faire baiser sans son mari...
Nous ne répondons pas...

Sauf un... Un... Oui... Qui a écrit et placé une jolie réponse... Beaucoup de créativité, de fantaisie... Il écrit bien... Il me fait rêver... En tiendrons un qui sait me faire tilter ? Qui pourra aussi bien la baiser ma salope qu'elle voudra le revoir? Pourra-t-il, comme il le "promet", parler durant l'acte pour me faire tilter?

Je ne sais pas... Mais nous avons répondu... il a répondu... il y a un échange... entre lui et ma femme... entre lui et moi-même...
Oui... Nous devrions nous voir si possible fin juin...

Entre temps... Je lui montre des photos... Pour lui "présenter" ma femme... S'exciter et préparer un scénario...
Ma femme est au courant... Elle n'aime pas savoir tout, les scénarios, ... Donc elle préfère que nous échangions entre hommes... Elle, elle se fait draguer par SMS...
Espérons que nous puissions faire grandir l'envie et se voir...

Je lui fait donc découvrir les talents buccaux de ma femme... La manière dont elle se fait prendre... Avec un noir aussi... CE MOMENT... La capote enfilée sur le complice... CE MOMENT où il pénètre, en gros plan... LA queue dans sa chatte devant mes yeux...
Oui... De nombreuses photos que je ne vais pas vous commenter ici... Je ne veux pas vous ennuyer :)

Mais si vous le souhaitez... Je peux de nouveau, comme en janvier, vous présenter l'évolution... Et le rencontre si cela se concrétise...

Le titre? Nous utilisons surtout ce message "The game is on" dans nos messages...

A+ ?
Avatar de l’utilisateur
par LUnCouple
#2037415
Salut !!! Petit monde en effet...
Tu as donc une réponse là-bas :)

Pour le reste... Le sujet intéresse peu...
Mais comme je t'en ai déjà parlé...
Je ne pense pas être sur le bon forum :)
Je ne dois pas être de nature candauliste... Mais juste libertin, heureux en couple qui aime les petits jeux entre adultes consentants :)

Je me demande juste si Maurice penserait que les sujets auraient plus de succès avec une ou deux photos de ma charmante épouse :) #jeblague
Avatar de l’utilisateur
par LUnCouple
#2041974
Je vois que le sujet n'intéresse pas... Je peux le comprendre, en lisant les sujets et les nombreux commentaires sur ce forum... Je "sens" que la définition de candauliste est pour un homme chez qui la femme sort seul... Ce qui n'est pas notre cas... Puisque j'aime quand j'assiste aux "débats"... Quand le partenaire me "pique" dans les mots et les gestes durant la rencontre... Quand je prends les photos et je filme avec la jouissance de ma femme qui peut alors crier au plaisir des voisins...

Ce nouveau partenaire que nous allons donc rencontrer d'ici quelques semaines... Nous semble être un bon candidat qui promet beaucoup jusque maintenant...
Nous utilisons aussi notre ancienne mauvaise expérience pour affiner le script et apprendre de nos erreurs...

Mais comme je comprends être sur le "mauvais" forum, je vais fermer ce sujet.

Bon week-end tout le monde !!! Et profitez bien du bon temps pour vos coquineries !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée