©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par zooki13
#2036456
Depuis maintenant 5 ans, je suis en couple avec Natacha, une jeune femme magnifique de 24 ans, très bien « gaulée », comme on dit. En fait, son corps est parfait, un seul regard vous fait bander comme un chien : elle a de beaux yeux verts, un visage sublime, des cheveux longs et bruns, mais aussi une poitrine fabuleuse, de superbes seins bien fermes avec de belles auréoles brunes que j’aime malaxer et lécher, et surtout un cul d’enfer : à la fois gros et bien en chair. C’est un régal de sentir ses énormes fesses s’écraser contre mon ventre quand je la prends… Le problème, c’est que je n’arrive pas à la satisfaire au lit. Je suis incapable de la baiser plus de trois minutes. Je suis trop excité quand je la prends, sentir sa peau douce contre la mienne à chaque frottement me rend dingue, tout comme la vue de ses gros seins qui remuent au rythme de mes coups de queue. Ainsi, généralement, après quelques mouvements dans sa petite chatte si douce et si chaude, j’atteints l’orgasme et je répands tout mon foutre en elle. A chaque fois, j’essaye de ralentir, de casser le rythme pour tenter de mieux la baiser, plus longtemps, mais je n’y parviens pas. C’est même contre-productif : quand je ralentis, elle s’ennuie, elle ne ressent rien.
Depuis quelques mois, quand on fait l’amour, Natacha me le fait remarquer, elle me dit que je suis incapable de la baiser, qu’elle a envie que je la défonce, mais c’est vrai, j’en suis incapable. Et ses petites remarques m’excitent encore plus, ce qu’elle a remarqué. Alors, elle s’amuse à me rendre dingue. Hier soir, alors que nous regardions la TV assis sur le canapé, elle approche sa main de mon entrejambe, un sourire malicieux aux lèvres. Sa main caresse ma queue à travers mon short et je bande très rapidement :
« Il ne t’en faut quand même pas beaucoup pour durcir, mon cœur… », me dit-elle, légèrement déçue.
« Oui, tu le sais, tu me fais beaucoup d’effet… ». Mon cœur commence à battre très fort alors que sa main sort ma bite de mon short pour commencer à la branler très lentement. Je suis raide.
« Elle n’est quand même pas très grosse… T’as vraiment une petite queue… », continue t-elle en portant son autre main dans sa bouche pour sucer ses doigts. Je suis alors super excité par ses remarques humiliantes, mais pourquoi me dit-elle cela ? Je commence alors à avoir vraiment très chaud.
« Tu… tu trouves ? » balbutiai-je.
« Oh oui, j’en ai vu des bien plus grosses, dans des films. » Elle sort alors ses doigts de sa bouche, couverts de salive, puis les frotte contre mon gland. Cela fait seulement une minute qu’elle me branle et je sens déjà l’orgasme approcher. A ce moment-là, elle en rajoute une couche :
« Et à mon avis, me prendre une queue de 25cm dans la chatte, ça doit être bien meilleur que ton petit truc tout mou… ». Mon dieu, ses paroles m’excitent terriblement, j’imagine ma femme prise et défoncée par une telle queue monstrueuse, avec force et puissance, toute la virilité d’un mâle qui profiterait de la beauté de son corps pour se défouler, pour lui donner le plaisir que je suis incapable de lui donner. Je jouis dans un puissant râle, souillant sa main de sperme chaud.
« Et bien… on dirait que ça te plait, ce que je te raconte…», me dit-elle alors que je reprends mes esprits. Natacha me tend alors sa main couverte de sperme, elle l’approche de mon visage.
« Nettoie. »
Mikro56, Dagoba, Gille a liké
#2036623
les allusions de ta femme montrent qu'elle a envie d'une belle queue endurante !
Si tu te sens candauliste dans l'âme , donne lui cette possibilité mais...dialogue bien avec elle du sujet pour être bien complices avant de passer à l'acte ! :???: ;) :D
#2036756
quinquadirectif, s'il voulait être endurant, il ne serait pas venu sur ce site pour faire cette confession.
zooki13, j'ai 45ans, j'ai toujours été comme toi.
tu es tombé sur une sacrée garce et tu vas t'éclater :)
#2037047
Oui tu peux être candau et, avec l'âge, tu apprends à choisir les moments où t'es comme ça.
comme ça on peut gouter à tous les plaisirs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée