©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sophieantony
#2035930
bonjour tout le monde
ma copine Sophie(24 ans) et moi Antony (27ans ) somme libertin depuis 2 ans. au départ on allait que dans les sauna ou club pour couple . Puis on est passé au sauna mixte ou Sophie profitais d'un ou deux hommes en ma présence et elle a pratiqué quelque gang bang également . Depuis quelque temps je la pousse a me faire cocu totalement quelle couche avec d'autre homme sans ma présence chose quelle refuse depuis quelques mois . Hier soir a 18 heures j'ai reçu un sms de Sophie me disant qu'elle allait au sport qu'elle serait la vers 21heure. je lui ai dit d'accord.
21h30 la voilà de retour elle se jette dans mes bras et m'embrasse
-mon cœur j'ai quelque chose a te faire voir.
Elle ramène l'ordinateur et y branche une clef usb la une vidéo se lance on y vois une chambre et sophie apparais a l'écran en sous-vêtement
la sophie commence a me caresser pendant que sur la vidéo un homme black rejoint sophie elle se met a genoux et lui descend son pantalon.
-regarde mon cocu la grosse bitte qui va me baisser. Et elle commence a le sucer avec beaucoup d'envie.
Puis il la allonger sur le lit puis se mit a la baisser et elle se mit a gémir très fort pendant se temps Sophie se mit a me sucer.
-alors oui mon cherie tu aimes comment il me baisse ?
-oui
-tu aime être cocu ?
-oui j'adore
pendant se temps sur la vidéo Sophie se fait prend dans diverse position.
-mon cœur j'ai une dernière surprise regarde la fin de la vidéo j'arrive
je regarde Sophie se faire prendre pendant qu'elle cherche quelque chose dans son sacs, elle revient les main dans le dos
-mon cœur ferme les yeux et ouvre la bouche. Je lui obéi immédiatement, la je sent un liquide tomber dans ma bouche et je me doute immédiatement qu'elle vient de verser le contenue de la capote de son amant dans la bouche
-avale cocu, je lui obéit et j'avale
-voila mon cœur maintenant tu est cocu et sache que tu a bien fait de me pousser a le faire j'ai adorer, jeudi je le revoit avec un amis a lui t’inquiète pas je te ramènerais aussi des souvenir a la fin.
Je t'aime

voici comment je suis devenue cocu je vous recompterais la suite bientôt sûrement vendredi
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2036830
Toute la situation est terriblement excitante mais le "jeudi je le revoit avec un amis a lui" m'a achevé !

Comme j'aimerais que ma belle me fasse un aveu pareil... :x
par sophieantony
#2067620
désoler pour cette très longue absence. (problème perso et manque de temps ) mais nous on a continuer notre petite aventure voici une photo de la dernière fois ou Sophie ma fait cocu jeudi dernier. et on recommence demain après midi mais en ma présence
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2068125
@sophieantony
L'autre qui met un sac poubelle c'est qu'il a passé 1/4 d'heur à enlever les posts désobligeants qui étaient mis et qui va encore devoir recommencer ...

@cocufieuse974
Si ce sujet ne vous plait pas passer cotre chemin sans vous arrêter .
La seule chose qui est reprochable et de mettre des photos à visage découvert d'une tierce personne, même si vous affirmez que vous avez son accord, désolé mais la modération ne peut pas se contenter juste d'une simple affirmation.

Donc on se calme tous
je reviendrais refaire le ménage de ce post dans un moment.
par Simplicité
#2070431
Bonjour,
très belle histoire félicitations à Mme.Pour ma part il y a des années que je suis cocu et toujours avec la même excitation.(nous avons 32 ans de mariage).Bises à vous deux.
par Bikini
#2071400
Wahou !!! Le coup de la capote, c'est vraiment super fort, là ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée