©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2034020
Voici la suite de mes désirs http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=46&t=69706, maintenant ca va vraiment se réaliser.


Nous nous sommes rencontré il y a plusieurs années, nous avions une amie en commun et elle voulait nous organisé une rencontre, ce que nous avons fait, ensuite quelques discussions au téléphone et une fin de semaine en ski en gang. Un chalet en bois rond avec un spa semi-fermé qui que l'on accède par une porte patio .

La première soirée à été le début d'un long parcours, nous avons passé une super belle soirée à déconner, rire et finir cette belle soirée dans le spa. Dans ce temps, je n'étais pas exhibitioniste dutout, mais il m'a apprit, comme plusieurs autres choses. Donc j'avais un maillot deux pieces, mais qui en montrait pas beaucoup. Il est arrivé après moi en maillot et chandail, il à enlevé son chandail, wow, qu'elle torse!!!Son maillot était moulant et on pouvait très bien voir la forme de sa queue! ouffff. On jase de tout et de rien, il m'invite à souper au resto samedi prochain, je l'invite au cinéma avant le souper, tout fonctionne!

On s'embrasse de plus en plus longtemps, avec nos langues, il met sa main sur ma cuisse, me caresse la cuisse et remonte jusqu'a ma chatte, il tasse mon maillot un peu et commence à jouer avec, il introduit un doigt et fait des vas et viens, je suis super excité, mais je regarde souvent pour être certain que personne ne regarde de la porte patio du chalet. Je met ma main sur son maillot pour flatter sa queue à travers, je la sens grossir. Pendant ce temps, il fait des vas et viens plus rapidement, j'ai ma tête dans son cou et je sens que je vais jouir, je passe ma main sous son maillot et je prendre sa queue et je jouis
-Ha fuck, c'Était bon ça! tu es toujours aussi bon?
-Ca dépend de ton mood
-On va aller prendre notre douche en lui faisant un clin d'oeil
Il baissa son maillot, s'assis sur le bord du spa dos au chalet et me dit:
-Viens me sucer
-Ici, si quelqu'un arrive?
-Tu viens ou pas? Sinon, je vais aller faire la fête à l'intérieur
je l'ai prit en bouche, elle était trop grosse pour ma bouche, mais je le sucais le mieux que je pouvais en étant craintive que quelqu'un arrive. Je sucais, lichais en espérant qu'il aime autant ça que moi. À un moment son souffle à accéleré, il a mis sa main sur ma tête et à éjaculé dans ma bouche en me tenant le tête, sa queue dans ma bouche.
-Tu as avalée?
-J'avais pas le choix, tu me tenais la tête
-Tu avales d'habitude?
-Des fois, jamais la première soirée et je le fais quand c'est pratique

Nous avons continué la soirée à boire et à s'amuser, ensuite, nous sommes allez nous coucher, durant une partie de la nuit il m'a baisé la chatte, c'était tellement intense. Il m'a baiser l'cul sans me le demander, il a éjaculé dans ma bouche 2 autres fois.

Après cette belle soirée, je savais ce que j'allais devenir et j'allais être heureuse dans ça. Ce que je ne savais pas, c'est qu'un jour, je ne serais plus être contenté pars cette déviance et que j'allais découvrir le candaulisme.

Je suis une femme prêt de la quarantaine, 1.7m, 62.6kg, cheveux blonds, yeux bleus, 75E de seins et un cul pas trop mal, disons que les enfants et le manque de temps m'on fait prendre du poids depuis ma jeunesse :)
Mon homme 1.8, 87.5kg, cheveux rasés, yeux bleus, au moins 22 cm de queue assez large, en forme mais moins qu'avant :).
FranclovX78, julesx630, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2034809
Vendredi matin,

Le réveille matin sonne, nous nous levons en même temps, je prend mon téléphone, ha! 1 message de mon homme
-Bonjour chérie, voici ce que tu vas porter aujourd'hui au travail, il sait très bien que je fais une présentation devant 20 personnes, donc quand je vais être de dos, tout le monde vas voir ma brassière a travers ma robe, car elle est transparente dans le dos, rose en plus!
Mon collègue me demande d'aller diner avec lui, pourquoi pas!...la suite plus tard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philphilphil, coc31, fab21 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2034857
Avant de partir pour le resto,j'envoi un texto à mon homme pour lui dire que je vais manger au resto avec mon collègue (le même que l'autre soirée)
-Si il paye la facture, tu sais quoi faire pour le remercier!
-Oui, je le sais , merci
En route vers le resto, il me dit :
-Très belle présentation
-Merci
-Et très sexy ta robe et très bon choix de couleur de brassière pour aller avec cette robe
-Merci, mais c'est le choix de mon homme
-Ta culotte est rose aussi
-Non, elle est noire

Le resto, un bel endroit avec une terrasse, un verre de vin blanc et un bon repas en bonne compagnie, on jase, on rit et la facture arrive, il veut payer absolument, c'est lui qui m'invitait!

Nous retournons dans son auto
-Merci pour le dîner
-De rien, çétait vraiment plaisant
-Tu veux voir ma culotte?
-Si tu veux, oui
Je leva ma robe
-Wow, c'est sexy pour le travail!
-Je sais, merci pour le dîner, mais je n'ai pas prit mon dessert
-J'ai même pas pensé à te le demandé avant de faire signe au serveur pour la facture, je suis désolé
-Tu pourrais me le donner maintenant
-Quoi?
Je posa ma main sur son entre jambe et je lui dit :
-Sort la, je veux te dire merci à ma facon
-Tu es mariée!
-Tu veux pas que je te pipe?
Il sortit sa queue et je déposa ma bouche sur son gland, je le suça pendant 3-4 minutes avant qu'il éjacule dans ma bouche, j'avala
-Merci pour le dessert
-Wow, merci à toi, tu sais que tu suces terriblement bien?
-Tant que ça, disons sur 10, tu me donnes combien?
-10!
-Merci...tu m'invites au resto vendredi midi prochain?
-Vas tu prendre le même dessert?
-Certainement, j'adore ce dessert, c'est mon favori!
la suite tantot ...
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2034907
La suite et j'espère d'avoir le temps d'écrire la fin!

Sur le chemin du retour, j'ai texté mon homme pour lui dire qu'il avait payé la facture!

De retour au bureau, mes hormones sont dans le tapis, je sais pas si pour vous ca ce passe comme ça, mais j'avais envie de mon homme sans aucun bon sens, mon collègue passait souvent en face de mon bureau, donc je lui demande si il peut m'aider avec mon ordi, je le trouve lent. Il prend ma chaise et moi je m'assois sur la chaise de l'autre coté du bureau, je prend le téléphone et j'appelle mon homme, pendant que le collègue est présent. D'une voix assez calme mais excité je lui dit :
-Tu peux venir ici durant ma pause?
-Ça va? tu es étrange
-J'ai envie de sentir ta queue tapper dans le fond ma chatte et je n'ai pas eu ma dose de sperme aujourd'hui
Mon collègue leva la tête et me regarda
-Ce soir sans faute chérie, tu boss la
-NON, pas ce soir, dans une heure dans ton auto
-Parfait, je vais y être dans 45 minutes
Fin de l'appel
-Il va venir?
-Oui
-Je pourrais regarder?
-Tu descendra avec moi
-Merci
-Tu aimes ca me regarder?
-Oui, beaucoup
-Tu aimerais ca me baiser?
-Oui, mais je sais que ca va rester un fantasme, mais je vie très bien avec.
Donc je suis descendu dans son auto à son arrivé, je l'ai sucé, je me suis baisé sur lui, il était sur le assis le siège baissé et je me baisais solidement, je faisais des grands vas et viens très profond.Ensuite il m'a prit en levrette, j'ai jouis 2 fois en 10 minutes et il à éjaculé dans ma bouche.
En le quittant, je l'ai embrassé et je lui ai dit:
-Merci beaucoup, la prochaine fois, je vais me débrouiller
-Sale pute!
Et je suis partie rejoindre mon collègue qui à tout regardé
-Et puis, comment était le spectacle
-Heeeeeeee, tu es toute une femme!
coc31, FranclovX78, tomes179 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2036209
Mon collègue
Ce qu'il sait
-Il vient souper à la maison samedi soir

Ce qu'il ne sait pas
-Nous allons être seulement 2
-Il va dormir à la maison
-Il va être complètement vidé dimanche matin
-Je vais agir en petite pute toute la soirée
-Mon mari est complice dans cette histoire
candau73, FranclovX78, tomes179 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2036734
Le départ

Hier, c'était la dernière soirée avant le départ de mon homme, il va chercher les enfants au retour du travaille et ne revient que dimanche

Nous sommes couché dans notre lit et il me dit : vient me sucer, je le suce un peu pour qu'il bande bien pendant que lui me doigte la chatte et le cul. Il me tasse, me tourne de coté dos à lui et il me l'enfonce dans l'cul
-Aahhh....faaiiiittt....atteen...tion
-Tu vas baiser avec ton collègue samedi?
Il faisait des vas et vient creux et tranquillement, j'étais mitigé entre le mal et le plaisir. je fit signe oui de la tête
-Répond!
-ooouu....ii
-Tu vas lui laisser te baiser l'cul aussi?
-haa ouff ooo.uuii
-Tu vas avalé son sperme combien de fois?
-troiis au mo...iinnss
Il continua ses vas et viens plus rapidement et plus intense, il me traitait de tous les noms. J'avais la chatte qui coulait et la jouissance à été extrême

Ce matin, j'avais règlé mon cadran plus tôt pour le sucer, pour le remercier de ce qu'il fait pour moi, ce midi je vais remercier mon collègue de la même façon.

Mon homme m'avait choisi le même kit que la semaine dernière avec un petit ajout, un butt plug que je me suis introduit avant de partir travailler. J'ai la chatte qui coule en permanence!

A plus tard
candau73, Cocucornu, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2036757
...À la fin du repas, le serveur vient nous voir et dit
-Vous voulez un dessert ou c'est terminé
-(Moi) merci pour le dessert, je vais le prendre dans l'auto en retournant travaille, je l'ai avec moi
-(Mon collègue) c'est une addition
-(Moi) non, tu n'es pas obligé de payer pour moi, je vais quand même te remercier d'être venu dîner avec moi
-(Mon collègue) une seule facture svp, ca me fait plaisir
En arrivant dans l'auto, il détache son pantalon
-(Mon collègue) j'ai tellement envie de ta bouche
-(Moi) tu peux venir ma manger un peu stp? j'ai la chatte qui coule
Je recule mon banc et il s'installe entre mes jambes
-(Mon collègue) qu'est ce que tu as dans les fesses?
-(Moi) un jouet
-(Mon collègue) tu as ca depuis longtemps?
-(Moi) avant de partir de la maison ce matin
-(Mon collègue) je peux le retirer?
-(Moi) si tu veux
Il le retira, le rentra, encore et encore, il me lichait dans le stationnement du resto, j'ai jouis en 2 minutes maximum
Ensuite, je me suis installé pour le sucer et il est venu dans ma bouche
-(Mon collègue) merci, tu fais tellement bien ca et ne t'en fait pas pour demain, je ne dirai rien a ton mari
-(Moi) c'est très gentil de ta pars, je ne voudrais pas qu'il me quitte pour des pipes, je ne fais rien de mal
-(Mon collègue) je sais, tu peux me faire confiance
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2039806
Pas exactement comme prévu

Il est arrivé à 15h00, il avait un habit avec cravate! Moi ma robe blanche un peu transparente. Il ne posa aucune question sur mon mari. Il faisait très chaud cette journée.
Je sortie de la salle de bain en maillot de bain, un string rose et un top noir
-On va se baigner?
-Je n'ai pas de maillot
-En culotte, c'est pareille
Nous avons été nous baigner pour se rafraichir un peu et je lui demanda de me mettre de la crême dans le dos, sur mes fesses, mes jambes, j'ai eu le droit à un massage en prime.
-Tu es bandé?
-Oui, ton corps m'excite beaucoup
-Viens me la porter dans ma bouche
-Si ton mari arrive?
-Je vais m'arranger avec ça, allez j'en ai vraiment envie
J'étais couchée sur le ventre, lui sortie sa queue et vena me la porter en bouche, il éjacula dans ma bouche en moins de 2 minutes.
On se baigna un peu et l'heure de souper arriva très rapidement. J'avais ma robe blanche à nouveau avec des sous vêtements roses
J'avais quand même préparer 3 couverts, mon mari est supposé être présent dans sa tête :)
Le téléphone sonna, c'Était mon homme...
-Il ne viendra pas, il a un empêchement, il ne viendra pas coucher. Je déteste dormir seule
-Je ne peux pas faire grand chose contre ça
-Tu ne veux pas coucher ici?
-Je dois me lever tôt demain
Je devais passer en deuxième vitesse, j'enleva ma culotte et la déposa sur la table
-Ouf, j'ai trop chaud!
Il m'a mangé, il m'a baisé la chatte en levrette et a éjaculé dans la capote, il a du partir par la suite :(
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2064309
C'est la fin de ce post, nous sommes maintenant séparé. J'ai probablement été trop vite pour lui et je n'étais plus capable de m'arrêter, je vais revenir ici, mais juste pour jaser, je suis encore en choc!
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2101752
Voici la suite, nous somme en instance de divorce, je ne comprend pas trop comment nous nous sommes rendu a ce point, c'est très difficile a comprendre, mais j'espere revenir sur ce forum avec de bonnes nouvelles :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2361478
Il y a une poésie exotique dans tes jasements et autres jolies tournures québécoises 0=)
C'est du soleil en hiver

Bonne nouvelle histoire à toi, à vous deux.

As tu envie de l'attirer vers le candaulisme ? Est il informé de tes jeux passés ?
sergio a liké
par justindom1417
#2363881
Et bien tant mieux si celui-ci t'autorise à butiner ton miel préféré.

En tout tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2522665
Moi et mon copain avons loué un dome 3 jours à Charlevoix. Les domes sont des habitations avec une mezzanine , une cuisine complete, un spa privée et un BBQ sur un petit balcon. Le notre était le premier, donc nous avions d'un côté notre dome, d'un autre la forest, du troisième autre dome et le dernier le chemin qui donne accès aux autres domes

Il avait bien prit le temps de faire ma valise et en plus, j'avais un cadeau qui m'attendait sur le lit, un survêtement de bikini et un nouveau bas de bikini pour notre escapable.

Je raconte la suite?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée