©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2033904
Donc, depuis lundi soir dernier (22/05/2017) nous avons fait notre premier plan candau en trio avec un inconnu rencontré sur wyylde.

Il était sur Paris pour le travail et nous avions rdv à son hôtel à 22h.
Il devait, avant de pouvoir nous recevoir, se "débarrasser" d'un collègue à lui.
Nous sommes arrivé à l'hôtel et nous sommes installé au bar. Julien échangeait pas SMS avec le complice.
Au bout d' un moment il nous a dit qu'il avait pu se débarrasser de son collègue et qu'il prenait juste une douche et que c'était Bon.
Il nous a rejoint au bar de l'hôtel une fois prêt et je l'ai tout de suite trouvé très sexy en vrai.
Nous avons discuté tous les 3 un moment. Puis, Julien a dit "on y va ? On monte ?"
J'ai acquiescé en lançant un regarde de petite coquine affamée de bites à celui qui allait très bientôt s'occuper de moi.
Nous sommes allé dans sa chambre
C'était très excitant surtout au début quand nous sommes arrivé dans la chambre et que Julien m'a prise dans ses bras, m'a embrassé et a commencé à soulever ma petite robe noire moulante pur découvrir mon cul et ainsi l'offrir à notre complice.
Le complice à commencer à me peloter le cul et rapidement il a baissé mon string j'ai senti ses doigts caresser ma chatte trempée par derrière et caresser mon anus.
J'embrassais toujours julien très sensuellement ...
J'ai senti que le complice venait mettre sa tête entre mes fesses alors que j'étais toujours debout. Il est venu glisser sa langue pour lécher d'abord mon anus puis ma chatte. Je sentais que je dégoulinais...
Julien sentant a quel point j'étais excitée, à arrêter de m'embrasser il m'a saisit par la gorge et ma fait tourner la tête vers ma gauche ... il y a avait un miroir... je n'y avais même pas prêté attention ... et la j'ai vu de mes yeux le complice qui avait sa tête entre mon cul offert, Julien a lâché mon cou et m'a écarté les fesses à fond pour offrir mes orifices. Et je voyais julien dans le miroir devant moi debout, immense sourire au lèvre...
Je n'ai pas pu m'empêcher de gémir de plaisir et d'excitation d'être ainsi offerte ...

Julien a recommencer a m'embrasser et a finit de me déshabiller... je n'avais plus que mon string tombé sur mes chevilles et j'étais entièrement nue offerte à mon amant du jour qui fouillait mes deux orifices avec sa langue ... Julien m'a faite me retourner vers mon amant qui s'était relevé, il m'a poussé doucement vers lui et ce denier à saisit mes seins... il a commencé à me les léchers... julien a pris mes bras et les a croisé dans mon dos en les tenant fermement.
Mon amant lécher mes seins offert avec gourmandise et fouillait en même temps ma chatte trempée de ses doigts...
Julien tenait toujours mes bras dans le dos et embrassait mon cou en me chuchotant à l'oreille. "Tu aimes ça hein petite chienne en Chaleur ?" "Ça te plait ma delicieuse petite pute ?" À chaque phrase je répondais en chuchotant "Oui Monsieur" ...
Mon amant s'est relevé et m'a saisit par le cou, il a commencé à m'embrasser tandis que Julien glissait ses doigts vers ma fente trempée sûrement pour vérifier que j'étais justement Bien humide ... il n'a pas dû être déçu car je dégoulinais comme jamais ...

Julien m'a ensuite dit "met toi à 4 pattes sur le lit"

J'ai obéi et je me suis mise à 4 pattes Bien Comme il m'a appris c'est à dire cuisses largement écartées, cambrée au maximum, le visage collé sur le lit, les bras le long du corps sur le lit pour avoir les orifices au maximum à dispo. Mon amant est venu se mettre derrière moi et à lécher mes deux trous longuement pendant que Julien était à côté de mon visage et me chuchotait qu'il était fier de la superbe chienne offerte que j'étais.
Ensuite julien m'a dit de me retourner vers mon amant et m'a dit "bouffe lui sa queue"
J'ai obéi et j'ai relevé la tête ou engouffré sa queue au plus profond de ma bouche. Je me suçais avec avidité et J'ai senti que Julien me léchais les trous pendant ce temps là.
Je dégoulinais dans sa bouche d'excitation...
J'ai sucé mon amant comme ça pendant un moment puis je me suis allongé sur le dos et il est venu enfoncer sa bite dans ma bouche pendant qu'il me léchait. Julien était prêt de mon visage et me regardais me faire baiser la Bouche en me caressant les cheveux ...

Je vais m'arrêter là car la suite du plan n'a malheureusement pas été fabuleux ... l'amant ayant eu un "soucis technique"... a priori il nous avait menti et n'avait pas trop l'habitude des plans candau et en plus il avait un peu bu donc bon bref ... mais tout le début était génial et terriblement excitant !!!
Je n'ai qu'une idée depuis c'est recommencer au plus vite avec un amant plus "performant" lol.
dede58 a liké
#2034033
Merci pour la proposition mais pour le moment pas de pluralité ça viendra sûrement mais on y va au fur et à mesure.

Et non, pas du tout découragée !!! Ça arrive c'est pas la fin du monde j étais juste un peu frustrée mais j'en aurais beaucoup beaucoup d'autres des complices performant !! J'y compte bien en tous cas lol.
#2034040
Salut sexdoll.
Nous sommes également avec ma compagne sur le site Wilde, je te conseille pour les prochaines soirées de sélectionner seulement des hommes seuls avec témoignages de couples ! De cette manière tu éviteras les mauvaises surprises car beaucoup de fantasmeurs inexpérimentés sur ce site. En tout cas votre expérience est très excitante et prometteuse ! bonne continuation
#2034049
Merci Tonioa151 pour ce conseil !!!
Effectivement il n'avait qu'un témoignage et d'une femme seule mais on s'est dit qu'on allait lui laisser sa chance.. mais je pense que des plans candau il n'avait jamais du en faire et il a du être bloqué !
En tous cas merci encore du conseil !!!
Justine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée