©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2029408
j'ai rencontré jade et son mari dans un club
je les croyais échangistes, mais pas seulement. assez vite il s'est éloigné pour observer et nous a laissé nous amuser avec elle. Nous etions 3 hommes. L'un etant soumis, il a vite quitté le jeu. Comme il etait tard le second n'était plus tres en forme j'ai donc eu la joie et l'honneur de m'amuser avec cette princesse brune et menue

A la fin de nos jeux j'ai osé proposer mon téléphone, sans imaginer qu'ils m'appeleraient
quelques jours après je recois un gentil SMS du mari... On parle.. ons 'excite.. il commence a m'envoyer des photos de sa femme. Il aime l'exhiber. Il aime me faire bander avec elle. Il aime que je lui dise a quel point j'ai envie de la baiser.
Mais il veut une rencontre différente, toujours présent dans leurs jeux je gagne sa confiance, et nous allons sur un nouveau terrain pour lui : l'offrir a un "inconnu" sans qu'il soit là.
L'organisation, a cause de nos plannings, prend quelque semaine.

Le jour J, voila comment se sont déroulés les choseS.
Jade devait se presenter a la porte de mon bureau , sans savoir chez qui elle allait. elle savait qu'elle devait obeir.
De mon coté je devais, et cela de manières incessantes, envoyer des photos a son mari garé en bas.

Dès l'ouverture de la porte j'ai commencé a bander. Je l'ai mise a l'aise (très peu habillée sous son manteau), et j'ai pris son téléphone, que je puisse envoyer a son mari des photos (et pour que celles ci ne restent pas dans mon smartphone)
Je parlais peu. J'etais directif. Elle ma longuement sucé pendant que je montrais a son cocu de mari la bouche de son épouse sur ma queue raide. elle entendait le declic, elle m'allumait comme une dingue. Sincèrement c'etait divin.
L'idée était de la baiser a plusieurs
du moins de lui faire croire
Son mari est arrivé a la porte du bureau 30 minutes après (j'avais deja bien baisé cette salope, en me retenant le plus possible)
L'idée était de faire croire a Jade que plusieurs hommes arrivaient.. au moins deux, mais qu'ils devaient ne faire aucun bruit. Du moins ne pas parler...

En faisant bouger les chaises, en faisant mine de m'adresser a plusieurs, elle y a cru.
Son mari a alors rejoint le jeu, la défonçant sans vergogne et sans retenu... jouissant vite pour vraiment simuler la baise a la chaine. Je remerciais le "faux inconnu", faisant de nouveau croire a Jade que j'etais seul avec elle et un voyeur. Je confiais alors la tache des photos au voyeur, pouvant ainsi enfin terminer nos ebats

Cette splendeur aimant etre couverte de sperme, elle s'est finalement agenouillée devant moi pour recevoir mon abondante jouissance sur son corps svelte et musclé.

Ce souvenir est un des plus forts dans mon experience de "cocufieur". Et je tenais à le partager avec vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée