©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par elodiejerome
#2028822
moi jerome 28 ans elle elodie 23 couple marié et nous avons une fille de 1 an je suis routier et elle mere au foyer je pars le lundi matin et rentre le vendredi soir ou le samedi matin
nous nous sommes mariés en juin 2015 et pour notre mois de vacances et notre congé de noce un ami de ses parents nous a invité pour tout le mois de septembre chez lui il vit au bord de mer sur la cote d'azur des le 1er jour je me suis incris pour prendre des lecons de plongée sous marine et eux etais seuls souvent la journée au bout d'une semaine environ un soir ou elle etais couchée lui et moi au salon devant la télé il ma dit il faut que je te parle tu sais ta femme je l'ai connu tout bébé jusqu'à ses 12 ans environ je la voyais nue alors quand je l'ai vu allongée sur le ventre au bord de ma piscine je lui ai proposé de lui mettre de la creme solaire et je lui ai dis qu'ici elle pouvais faire de l'intégral qu'il ni avais pas de vis a vis tout en lui mettant de la creme solaire j'ai retiré son bas de maillot de bain et ca a dégénéré je suis devenu tout blanc avec une envie de vomir il ma dit ne t'inquiet pas c'est purement sexuel elle na connue que toi tot ou tard elle aurais eu envie de connaître autre chose il ma avoué que depuis une semaine il la baiser tous les jours il a rajouté qu'elle etais un peu coicée et qu'elle refusais beaucoup de choses mais que maintenant elle les acceptais sans probleme il ma dit ne lui dit rien ne la rend pas coupable ni malheureuse a la fin du mois vous repartirez et on se reverras plus et pendant les 3 1er semaines des que je partais ils faisais l'amour et un soir de la derniere semaine il ma dit ca m'exciterais de la baiser devant toi tu verras elle a changée et tu y prendra peut etre du plaisir et si c'est le ca demain je t'expliquerais ce qu'est le camdaulisme
par elodiejerome
#2028898
il avais 51 ans en 2015 non ca a durer que pendant notre mois de vacances en septembre on la jamais revus il la vraiment decoincée et oui je les ai regarder jusqu'à ce qu'on partent
par MAXIME51
#2028901
Waouh cool , cela a été une sacrée expérience !!!!
Explique comment il l a décoincé ? il la prise avec ou sans capote ? tu as pu admiré ta Miss en train de jouir sous l'assaut d un autre male ?
Elle a bien crié ?
par elodiejerome
#2028913
avec lui elle acceptais tout ce qu'elle croyais sale avant il la prenais sans protection oui la derniere semaine je les ai vu plusieurs fois mais elle etais génée devant moi elle gémissais seulement plus ou moins fortement
par denisdu70
#2029327
A propos du type qui c'est tapé ta nana:
Je trouve que ce mec est un connard qui mériterai bien qu'on lui casse un bon coup sa gueule.Tout ça n'a rien a voir avec du candaulisme.C'est juste un sale con qui a profité de la jeunesse d'une toute jeune femme pour s'octroyer du plaisir.J'espère que le mal qu'il a fait est encore réparable.
Ce mec ne m'inspire que du dégout et je n'ai pas pu me retenir de le dire.
Jérome prends soin de ta femme et n'accepte pas ça.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2029391
Je crois que c'est à elodie ou jerome de dire cet homme est un conard.
De ce que l'on peut lire, ni l'une, ni l'autre ne semble avoir de "griefs" sur ce qu'il a fait.
Jerome a fait ce que cet homme lui a demandé, les regarder et le couple semble discuter de revivre ce genre de situation ou la Miss s'offrira à un autre devant son mari. .

Merci du partage.
par taliecoeur
#2029611
je pense comme denis du 70 , le candaulisme se partage ensemble , pas de coup dans le dos de l'autre .
Par contre , c'est cet ami de la famille qui a pris les devants pour t'en parler....
J'espère que cela va consolider votre couple et que tu auras beaucoup de plaisir en retour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée