©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2020105
...... Ce récit est véridique et authentique....

Il y a de cela quelques années, j'étais inscrit sur netechangisme et j'avais fait connaissance d'un couple fort sympathique.
Le mari était en pré retraite et sa femme sa délicieuse femme était infirmière.
Ils avaient tous les deux la cinquantaine, ils était pervers et passionné par le Candaulisme...
Son mari aimait organiser des après-midi coquins où sa ravissante épouse était offerte les yeux bandés à un petit groupe d'hommes.
Le mari m'avait donné rendez-vous chez eux à deux reprises mais je n'avais pas pu y aller... Alors ce dernier s'est déchaîné contre moi m'insultant de mythomane et de rêveur.
Comme la "vengeance est un plat qui se mange froid" j'ai pris mon mal en patience avec un seul et unique objectif "le faire cocu à son insu" plus vulgairement baiser sa femme copieusement...
J'avais gardé son adresse personnelle et je me suis lancé dans de longs échanges par mail.
Bien entendu elle était réticente et ne souhaitez pas donner suite à mes avances mais avec le temps et la complicité naissante elle accepta de passer me voir lors de son prochain déplacement à Paris...
Et ainsi, après avoir pris un verre avec sa sublime épouse, je l'ai amené chez moi et je l'ai comblé comme il se doit...
Mon plus grand plaisir ? En fait il y en a eu deux...
Le premier c'est qu'elle est revenue plusieurs fois à Paris pour prendre son pied et... Je me souviens encore de cet instant magique où elle appelait son mari pour lui dire qu'elle était bien arrivée et elle terminée par un "je t'aime" et 2 minutes plus tard elle avait ma verge dans sa bouche...
#2020130
@TiTietGrosMinet il faut être joueur et puis sa femme continuer à avoir du plaisir avec moi.. C'est lui qui perd moi je ne pratique jamais le Candaulisme sans une complicité extrême avec le mari... A cause de mes deux annulations Monsieur à juger bon de me critiquer...
Ma satisfaction est de savoir qu'il est toujours actif sur ce forum et ne se doute pas des escapades de sa belle...
La dernière fois qu'elle est venue à Paris alors qu'elle se déshabiller devant moi elle lui parlait au téléphone dE la chaleur à Parisien.... Et après lui avoir dit " je t'aime" Elle s'est allongée à mes côtés prêtes à me dévorer la queue déjà tendue à fond !
#2020136
LA règle en OR du Candaulisme est la complicité avec le mari ! Je l'ai appris lors d'une de mes relations passées.. Un mari terriblement vicieux m'avait initié aux plaisirs du Candaulisme et il me répétait tout le temps "tu veux une relation pérenne et intense ? Partage tout avec le mari ne garde pas de jardin secret...
L'Amant se doit de tout partager avec le mari car sans cela on tombe dans un simple plan sexe qui n'est pas du tout dans mes critères de recherche..
#2020213
Si d'aventure le mari parcours ce récit j'espère qu'il aura une belle erection et qu'il m'invitera à partager dans le lit conjugal une belle histoire car le Candaulisme est avant tout un partage... Une osmose à trois...
[censuré par la modération ]
#2021192
Je la posséde à chaque fois qu'elle peut se libére et venir à Paris.
Elle sort du train et prends le métro pour venir me rejoindre à mon domicile.
Elle est venue seulement 4 fois depuis le mois de septembre mais à chaque rencontre elle devient de plus en plus accro.
Elle me demande avec insistance de venir la retrouver en province mais j'aime jouer le rôle du "mâle dominant" qui reçoit sa soumise sur ses terres..
La dernière fois qu'elle est venue à Paris je l'ai fait jouir trois fois dans l'après-midi et elle m'a même lâché "pitié j'en peux plus"..
Le soir même elle rentrait auprès de son cocu....
#2021194
Son mari ne se doute de rien et il ne s'est pas connecté depuis pas mal de semaines...
Et puis je suis sur qu'une fois la pilule passée il va me demander des détails voir même des photos de ce que j'ai fait avec sa tendre épouse...
#2021196
En fait j'aurai aimé que son mari soit mon complice de jeu mais hélas il ne vient plus ici pour nouer à nouveau le lien avec lui..
Je ne suis pas un vulgaire quetard et souvent je regrette que mes escapades se fassent dans son dos je serai tellement plus épanoui et heureux si le mari en avait décidé autrement... Chaque fois que je fourre sa femme je l'imagine assis près de moi.....
#2021200
S'il se reconnaît il est le bienvenu...Je lui raconterai en détail comment sa petite femme prend son pied à Paris.... Et je lui enverrai même des photos de sa belle queue en bouche... Il va adorer voir ça
#2021204
Je ne suis pas là pour briser un couple et encore moins dénoncer qui que se soit... C'est la raison pour laquelle je ne donne pas de prénom ou de ville...
Je ne suis pas responsable si la femme a céder à mes avances et qu'elle éprouve un réel plaisir à mes côtés...
Les deux fois où je ne suis pas venu je me suis excusé et j'ai prévenu plusieurs jours à l'avance car j'ai du savoir vivre.
Aujourd'hui son épouse aime venir à Paris me retrouver elle adore les jouissances que je lui offre et souvent elle me dit "ne culpabilise pas vivons notre histoire avec intensité"
Je peux deconcerté certains lecteurs mais je suis désolé ce n'est que la réalité
#2021205
Dernière précision de taille.... J'écris ces mots avec l'accord de la femme car elle souhaite que son mari découvre notre relation et qu'il entre dans le jeu.
Je le répète encore une fois : le Candaulisme ne peut être vécu de façon optimale qu'avec la complicité du mari dans le cas contraire il s'agit d'un plan cul ce que je recherche pas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée