©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2021206
@cple36 et qu'est-ce qui te laisse croire que ta femme n'a pas déjà rencontré sans que tu sois informé ?
J'ai connu des femmes qui se retrouvaient après des soirées pluralité avec un numéro de tel glissait dans la poche de leur manteau ou au fond de leur escarpin...
Donc il se peut que toi aussi tu es cocu sans être au jus ( sans mauvais jeux de mots)
#2021210
En fait le terme vengeance n'est pas approprié il s'agit davantage de perversité... Je voulais dans un premier temps nourrir mon ego et me faire plaisir... Et petit à petit quelque chose de fort s'est instauré entre nous.
Son épouse ne souhaitait pas que ces petits signes soient affichés mais... Avec le temps et notre complicité naissante elle ressent à présent un besoin de partage avec son mari qu'elle aime et qu'elle ne va pas quitter pour moi !
Si son mari lis ces mots qu'il sache que je ne veux en aucun cas briser son couple et encore moins lui faire du mal... Je me suis confessé " à la demande de sa femme pour le sortir de son mutisme.
Sa femme a un réel ascendant sur lui et si cette dernière n'a rien demandé depuis septembre c'est qu'elle ne pensait pas que notre relation serait si forte elle avait juste imaginer un partage de plaisir... Et aujourd'hui elle ressent le besoin de faire entrer son mari dans la boucle ( je précise que le mari est soumis tendance cuckold)
#2021212
Si d'aventure le mari parcours ce récit j'espère qu'il aura une belle erection et qu'il m'invitera à partager dans le lit conjugal une belle histoire car le Candaulisme est avant tout un partage... Une osmose à trois...
Petit indice pour le mari... Ton épouse est blonde, elle est extrêmement vicieuce, elle porte un joli tatouage et elle adore les douches dorées....


Que tu veuilles te venger du cocu , c'est ton affaire, mais ce n'est pas très sympa pour la dame que tu risques de mettre en difficulté par tes indices....
#2021219
Bonjour moi je ne trouve pas que Ambre soit si dur avec le mari il donne quelques indice mais des blondes a petit seins en Alsace il doit vu en avoir une poignée et oui qui bien ici lire nos codions ries mis a part des cocus, des soumis, des amants, des couples libères donc aucun soucis bravo Maitre Ambre
Le cocu soumis d'elixir !
#2021228
@elixir27 merci pour ton soutien car hier quelques maris cocus sont tombés dans une crise de paranoïa aiguë en imaginant que mes indices allaient dévoiler l'identité de ce couple jusqu'au voisin et leur famille... Et peut-être même leur employeur et la direction des impôts, sourires du grand n'importe quoi !!!
#2021229
Ce n'est pas de ma faute si la femme d'un cocu prend le train pour venir à Paris passer des heures d'évasion...
Ce n'est pas non plus de ma faute si elle est gourmande et en manque d'attention et de sexe ( son cocu de mari aurait dû la combler voir même ne pas l'entraîner dans ce monde particulier)
C'est facile de jeter l'anatheme sur l'amant sous prétexte qu'il rencontre une femme sans que le mari soit informé.. Moi j'aurai aimé que cette relation se vive à trois comme toutes les relations candaulistes que j'ai eu depuis plus de 12 ans...
[censuré par la modération ]
#2021235
@elixir27 merci
Je pense que beaucoup de mari candauliste sont très excités par mon histoire mais ils sont étouffés par leur ego et n'osent pas prendre parti à cette discussion.
Pour la dernière fois je precise que j'aurai souhaité une vraie relation candauliste où le mari est au centre de tous les plaisirs et non pas une relation "infidèle"

La femme de ce gentilhomme était sage et c'est son mari qui l'a initié à la pluralité et aux amants... A présent qu'il a ouvert la boîte de Pandore il ne faut pas s'étonner qu'elle ait envie d'avoir du plaisir et de s'abandonner dans les bras d'un homme sachant que son âge ( elle a plus de 50 ans) fait en sorte que ça la flatte d'être avec des hommes plus jeunes... Même si elle est encore sublime....
#2021239
Pour moi, la motivation de tes agissements au départ et la situation n'ont rien à voir avec du candaulisme et d'ailleurs de base tes premiers messages sont même hors sujet.

Tu dis que ta motivation était la vengeance, flatter ton ego. Et donc si je comprends bien, t'en avais rien à foutre de leur couple tu voulais juste te faire plaisir à toi. Et tu dis même "bah c'est madame qui agit, pas moi". Pour moi c'est le profil type du co***** briseur de couples et ca n'a rien à voir avec du candaulisme. Elle trompe son mari et t'es tout à fait au courant, désolé mais t'es 100% complice et la t'as tenté de nous faire une Djawad "c'est pas ma faute monsieur, elle n'a fait que dormir dans mon appartement" mdr.

Après, je comprends que petit à petit (corrige moi si je dis une bêtise) ça s'est transformé en jeu entre toi et la nana et que vous préparez un peu la situation pour exciter le mari candauliste en sachant que quand il découvrira il bandera parce que vous le connaissez et savez qu'il a ce cote soumis.

La je comprends déjà plus le rapport avec le candaulisme et le jeu qui se met en place. J'ai encore du mal avec l'idée que ca se fasse dans son dos c'est pas mon concept perso mais je peux comprendre que certains maris soient excités par cette situation lorsqu'ils la découvrent.

La chose qui me gêne vraiment dans cette histoire ce sont tes motivations au départ. Si l'amant ne t'a pas explicitement dit (ou à sa femme) qu'il aimerait que cette situation arrive et vu tes motivations, pour moi tu n'es pas qqn de confiance malgré que tu sembles être un bon complice.

Je te souhaite simplement que cela se transforme effectivement en jeu entre vous 3, mari inclus, et que ca ne fasse souffrir personne.

P.S je précise que je cherche pas à te clasher mais à détailler mon point de vue qui donc, tu l'auras compris, n'a rien à voir avec de l'égo :)
#2021244
Ton analyse est en partie vraie.... Car au début j'avais envie de me "venger" et au fil de mes conversations avec cette coquine elle me disait au téléphone "tu vas te venger de ce qu'il t'a privé"
Alors cette idée à germer dans mon esprit... Même si je reconnais que c'est loin du Candaulisme...
Avec les mois qui se sont succédés j'ai eu envie de recentrer sur la relation initiale à savoir le Candaulisme.. Et ainsi j'ai évoqué le fait de mettre au parfum son mari de façon détournée en venant ici raconter mon histoire avec bien entendu son accord..
#2021250
J'ai été initié aux plaisirs du Candaulisme par un mari vicieux c'était en 2004... J'avais tout juste 30 ans, il m'a enseigné les règles de bases pour vivre au mieux cette relation à trois... Notre Histoire à durée plus de deux ans et je suis reconnaissant vis à vis de cet homme qui m'a guidé dans les méandres de cet Univers.
Puis toutes mes relations candaulistes ont toujours été guidé par un esprit de partage et de complicité jamais je n'ai essayé de jouer à saute mouton ( revoir une épouse dans le dos du mari) au contraire c'était les maris qui me poussés à partir en week-end avec leurs femmes...
C'est la première fois que je vis une relation de ce type d'où mon soucis d'équilibrage, de ne pas me fourvoyer dans une relation purement adultèrine mais de bien rester sur le cap candauliste !
Oui c'est excitant de savoir que le mari peut d'ici quelques jours découvrir mon récit..
Oui c'est excitant de se faire sucer goulument par une femme mariée qui vient de poser son téléphone sur ta table de nuit et qui quelques secondes auparavant disait avec sincérité à son mari "je t'aime, à tout à l'heure"
Oui c'est délicieux de donner des coups de reins profond dans une fente lisse et trempée tout en écoutant la femme mariée crier "oui vas y venge toi de ce qu'il a voulu te priver"
Oui c'est pervers de venir ici divulguer mes escapades tout en sachant qu'à tout moment le mari peut parcourir ces lignes...
#2021393
ambre a écrit :...... Ce récit est véridique et authentique....
........
Comme la "vengeance est un plat qui se mange froid" j'ai pris mon mal en patience avec un seul et unique objectif "le faire cocu à son insu" plus vulgairement baiser sa femme copieusement....




Comme ce post et hors sujet je le cloture

La modération
#2021434
et je rajoute que je vais enlever les détails sur les personnes concernés, et qu'au prochain MP de menace envoyé par @ambre a qui que ce soit, il sera définitivement banni du site.
a bon entendeur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée