©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2019245
Je vais vous raconter la première infidélité de ma femme Sophie au tout début de notre couple, il y a bien longtemps. Nous avions organisé une soirée avec des amis dans notre appartement. Sophie était habillée d'une jolie robe noire, ses cheveux blonds tirés et noués en chignon, des escarpins noirs et pour me rendre fou, des dim up noirs et une petite culotte en dentelle blanche. Une vrai femme fatale ! J'avais invité ce soir là mon cousin. Nous avons à quelques jours près le même âge et par une jeunesse commune , nous avons développé un lien particulier mélé d'affection et de jalousie. C'était à l'époque un beau garçon enchaînant les conquêtes féminines. Il était athlétique, un visage plein de charme et il était monté comme un âne ce que j'avais pu constaté à plusieurs reprises. Il était par contre très misogyne, ne considérant les femmes que comme des objets sexuels dont on se sert et que l'on jette après usage, aimant raconter les détails les plus scabreux de ses exploits dans les bars.
J'ai passé une bonne partie de la soirée à boire avec quelques bons copains mais je ne quittais pas Sophie des yeux. J'ai ainsi discrètement pu assisté au petit manège de mon cousin avec Sophie : il était fort attentionné avec elle, la faisant danser, rire, lui servant des verres... Dans le regard de mon cousin, j'ai lu un désir intense, animal et de la façon dont elle minaudait, Sophie n'y était pas indifférente. La soirée touchait à sa fin, les invités finirent par partir et nous nous retrouvames à trois Sophie, mon cousin et moi. Je me mis alors à surjouer les hommes soûls, je me servis un dernier whisky et je fis semblant de tituber. Sophie me fit un sermon, me conduisit jusqu'à la chambre et me fit m'allonger aprés m'avoir déchaussé. Je fis semblant de m'endormir aussitôt , du sommeil de l'ivrogne. Sophie me secoua plusieurs fois en me demandant si je dormais, elle avait manifestement une idée derrière la tête... Elle éteignit la lumière et me laissa cuver mon alcool.
Je me levais bien rapidement, j'entrebaillais légèrement la porte de notre chambre qui donnait directement dans le séjour. Sophie commença à s'activer pour débarrasser la table, mon cousin se rapprocha d'elle pour l'aider, demandant avec un sourire narquois si je dormais bien et rajoutant que je n'avais jamais tenu l'alcool. Il s'approcha d'elle, il lui pris un poignet et il l'attira vers elle. Ils avaient leurs visages très proches, se regardant les yeux dans les yeux. Et dans un même mouvement, leurs bouches se rejoignirent et ils commencèrent à s'embrasser avec avidité.
Suite à venir.
bonobo83 a liké
#2019376
La suite :
Vous pouvez imaginer les sentiments qui s'entremêlaient en moi pendant ce baiser : une excitation viscérale, des frissons dans tout le corps, l'envie de hurler, de stopper ce qui allait arriver.
Mon cousin remonta la robe de Sophie en lui caressant la cuisse et s'aperçut avec gourmandise qu'elle portait des bas. Sophie lui déboutonna la chemise et descendit vers le pantalon. Elle ouvrit la ceinture et elle chercha avec impatience les boutons de la braguette. Après quelques instants, mon cousin avait le pantalon au bas des jambes. Une énorme bosse déformait son caleçon. Sophie flatta cette bosse avec sa main puis trés rapidement , elle abaissa d'un geste pressé le caleçon. Sophie sembla particulièrement impressionnée par la taille du sexe de mon cousin, circonscis, très long et très large.
J'avais raconté en détails à Sophie, la goujaterie de mon cousin, son mépris pour les femmes faciles, sa propension à raconter ses exploits dans les détails les plus salaces.
Sophie s'assit sur une chaise et approcha sa bouche de la monumentale bite. Sophie avait beaucoup de mal avec moi pour pratiquer des fellations, elle exigeait toujours une toilette appliquée pour me sucer, toujours du bout des lèvres et toujours très vite. Il était bien évidemment inenvisageable d'éjaculer dans sa bouche.
Manifestement, elle n'eut pas le même dégoût avec mon cousin. Elle le lécha, le suça avec gourmandise, lui flattant les couilles. J'imaginais le goût de sa bite à 4 heures du matin, après toute une nuit à boire et en ayant pissé plusieurs fois. Mais manifestement, Sophie n'avait pas l'air incommodé, bien au contraire. Sophie avec son chignon blond avait un
petit air de Grâce Kelly. Que c'était excitant de la voir, avec son visage si altier, entrain de pomper avec application, une grosse queue !!!
Sophie retira rapidement sa petite culotte blanche. Elle s'allongea, le ventre sur la table. Mon cousin lui remonta la robe sur le dos et il chercha maladroitement l'entrée de sa chatte. Sophie pressée le guida et il lui enfonça sa bite. Il commença alors à la baiser sans ménagement. Je voyais le visage défigurée de plaisir de Sophie. Elle fut très rapide à jouir, gémissant bruyamment, avec un rictus terrible sur le visage. Mon cousin continua de la baiser par derrière puis il se retira et d'un main décidé, il amena le visage de Sophie vers sa bite pour qu'elle le suce. Elle le pompa et très vite, il se mit à éjaculer dans sa bouche. Elle avala tout, n'en perdit pas une goutte, sans la moindre trace de dégoût.
Mon cousin se rhabilla et quitta l'appartement. Sophie se déshabilla et me rejoignit dans la chambre pour se coucher. Je fis bien évidemment semblant de dormir. Elle se rapprocha de moi et je sentis alors son haleine chargée de l'odeur de bite et de sperme...
Jamais je n'ai raconté à Sophie que j'avais assisté à ses ébats. Mais mon goût pour le candaulisme est né ce soir là.
#2019421
Je suis un homme assez banal, complexé et timide, avec une situation professionnelle sans paillettes.
Sophie, quant à elle, est une très belle femme, intelligente, avec une personnalité complexe. J'ai su à l'instant où je l'ai rencontré que c'était la femme de ma vie, que je n'en rencontrerai jamais de plus belle et que de partager la vie d'une aussi belle femme était inespéré pour un homme comme moi. Mais au plus profond de moi, j'ai compris qu'elle attirerait , comme un aimant, tous les dragueurs qui croiserait son chemin.
Sophie a été, quand elle était enfant, confronté à la perte de membres de sa famille et elle en a gardé une fragilité psychologique mais aussi une certaine forme de dureté, d'indifférence et d'égoïsme. Elle trace son chemin, en fonction de ses envies, piétinant souvent la sensibilité de ses proches.
Cette première infidélité avec mon cousin confirma ce que j'avais ressenti sans jamais bien le formuler. Sophie ne résisterait pas à ses désirs et j'allais être cocu toute ma vie . D'ailleurs le matin après son infidélité, aucune trace de remords ne la tourmentait, elle était gaie comme un pinson.
Son absence de sens moral fut alors pour moi une évidence.
Comme je ne voulais pas la perdre et que je devrais vivre avec ses infidélités autant avoir le contrôle et en retirer quelques avantages sexuellement alors j'ai orienté mon couple vers le candaulisme ( sans connaître le mot à l'époque). Nous avons vécu une expérience de candaulisme passif pendant plusieurs mois que je pourrai vous raconter si cela vous intéresse...
J'ai raconté aussi dans ce forum une expérience d'un soir sous le titre " de la joie d'être cocu".
Les aventures extra conjugales de Sophie ont été nombreuses et ce n'est pas fini !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2019526
Récit très érotique, analyse intéressante de l'évolution de Sophie, modestie sympathique qu'on peut vivre avec une certaine empathie (il y a tant de merveilleux amants sur ce site que ça fait du bien ;) )... mais... si vous l'avez séduite, cette femme irrésistible, c'est bien qu'elle vous a trouvé suffisamment de qualités pour avoir envie de partager votre vie... et peut être la prolonger...

Jeanminterroge
#2019581
On peut toujours compter sur la famille :x Sympa le cousin ;) Il a su découvrir la vrai nature de ta femme ! Peut-être un peu bourrin mais fin psychologue ! Quoi qu'il en soit, je suis sûr que tu dois y trouver ton compte maintenant ;) .... Allez, vivement la suite de ses aventures ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée