©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2019124
BONSOIR

J'AI LE PLAISIR DE CONNAITRE UN COUPLE ELEGANT DONT LE COCU AIME ETRE HUMILIE ET DONT SA DELICIEUSE FEMME AIME LE VOIR SE MUER EN TOTALE LOPETTE

LA SEMAINE DERNIERE J'AI PU LES ACCUEILLIR UN SOIR ET APRES UN DINER CORDIAL NOUS AVONS CONVENU QU'IL SERAI MA LOPETTE CAR C SA FEMME QUI DONNAIT LE TEMPO....

PUISQUE JE LUI PLAISAIT ALORS C'ETAIT DECIDE : JE POUVAIS DISPOSER DE SON COCU ET LE TRAITER A MA GUISE

VOYEZ LE RESULTAT

QU'EN PENSEZ VOUS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2019157
Désolé pour les majuscules en effet.
Revenons au cocu fraichement soumis !
celui-ci avide de nouvelles sensations fut sans doute pris a son propre jeu quand je vins à lui dans leur chambre d'hôtel et après être entré avec une courtoise insistance, je le fis s’agenouiller.
Par la suite en prenant mon temps de flatter sa belle épouse pour son allure sa tenue sensuelle et lui déclarer ma flamme, je pris de mon sac une cordelette blanche à la texture idéale pour brider sans blésser...
#2019193
tres bon poste que je suivrais avec 1 grand plaisir, j'espere qun 'il y 'auras 1 suite
je sais que je le repete souvent, mais je cherche vraiment 1 cpl pareil que celui la
vous le s avez trouvez comment??
si 1 cpl est interesser par 1 relation cuckold suivie je suis de paris et je recois
a bientot
#2019595
bonjour

Ma belle C. comme complice et son cocu soumis me font vraiment plaisir.
Même à distance la lopette réclame d'être humiliée et sa délicieuse femme joue parfaitement le jeu en réalisant les ordres que je prodigue.

Aujourd'hui midi j'ai exigé qu'elle le fasse mettre a poil qu'elle le cagoule et qu'il ait les couilles attachées. Il a lui même écrit sa dédicace à son nouveau maître...

Cette lopette est réduit à ne plus toucher sa femme car désormais c'est mon sexe dur et efficace qu'elle réclame lassée de la bite molle et bien courte de son mari.

Je me délecte d'envoyer à madame de doux messages teintés de désir de la revoir et de la conduire à le dominer sévèrement pour moi avec reportage photo...
Lui la petite fiotte, il ne reçoit des sms salaces de ma part et aime tellement cela qu'il en réclame encore plus.

regardez son attitude
9DF9C444-.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2020527
Les jeux de soumission se poursuivre quais quotidiennement avec cette belle lopette devenue en 10 jours totalement accro à mes messages et mes ordres.

Vendredi dernier celui ci a reçu de ma part pour ordre en pleine journée de travail d'aller au toilettes pour faire dédicace envers son maitre :regardez comme il est docile
CB01A06E-.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2020531
Satisfait par son comportement je pris soin de le féliciter (un bon soumis aime être valorisé)
Puis je décida d'associer sa délicieuse épouse qui elle aussi aime le soumettre puisque sa petite bite molle ne lui fait pas grand bien...

il du donc se faire bonder par sa femme sur mes ordres :
couilles attachées par cordelettes reliées à ses chevilles.

C sa femme perverse a bien joué avec le cocu soumis et la fait cheminer sur le carrelage non sans oublier de me faire sa dédicace

n'est t'il pas bien soumis ?
927770D4-.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2020536
IL du sur mon ordre relayé par madame se branler la nouille et jouir sur son petit pied gracieux..

petite bite = petite giclée qu'il fini bien sur par lécher

Admirez comme ma complice obtient l’obéissance de son cocu docile

Merci a cette cher C
DB374090-.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée