©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2017507
Et voilà ! C’est le moment de te raconter mon chéri ton deuxième cocufiage ! Bonne lecture !
J’ai rencontré ce garçon (que nous appellerons Fabian) hier soir sur un site. J’étais débordée par mes pulsions sexuelles et je rêvais de me faire baiser comme il faut ! Du coup je lui ai proposé qu’on se voit le lendemain et il a accepté.

Aujourd’hui vers 17h je suis donc allée le retrouver à l’endroit convenu pour le ramener chez moi. Il était assez beau, des yeux bleus magnifiques, il semblait assez musclé, et me dit avoir fait pas mal de natation. Je me délectais d’avance. Depuis 13h, ma petite chatte lubrifiait d’avance à l’idée de se faire pénétrer ! Je l’ai ramené chez moi et nous avons bu un verre de soda. On discutait un peu, ce n’est pas évident d’établir si rapidement contact avec un inconnu. Il paraissait un peu gêné. C’était mignon.

Finalement il s’est rapproché de moi sur la banquette, je me suis rapprochée aussi. Nous nous sommes embrassés. Je l’ai amené dans la chambre. Ma chambre. Je l’ai fait s’asseoir sur mon lit, et je suis venue sur lui, tout en l’embrassant. Je me frottais contre son sexe que je sentais durcir à travers son pantalon. Lui s’est agrippé à mes fesses, les malaxant, les caressant, les touchant sans cesse. Tout en m’embrassant il a passé sa main sous mon haut pour dégrafer mon soutien-gorge, avec un succès rare ! Tout en l’embrassant, en caressant sa langue avec la mienne, je cherchais à enlever son tee-shirt, et il s’est assis de nouveau pour m’aider à y parvenir. Il a enlevé le mien, puis mon soutien-gorge, et il a saisi mes seins doucement pour sucer mes mamelons tout durs. C’était bon !! Toujours assise sur lui je pressais sa tête contre ma poitrine pour qu’il en suce davantage encore ! Quel plaisir de le voir les avaler goulument l’un après l’autre !!

Puis j’ai défait sa ceinture, les boutons de son pantalon, que j’ai savamment fait glisser jusqu’à ses cheville, lui a enlevé le mien. Nous étions à présent presque nus ! Simplement vêtue d’un string je me suis allongée sur lui de nouveau, je l’ai embrassé, me tortillant sur lui comme une véritable chatte en chaleur ! C’est tellement excitant de sentir un corps tout chaud contre le sien, de sentir un sexe dressé prêt à vous prendre ! Il a enlevé mon string, et moi son caleçon. Une fois encore, je vis que j’avais eu de la chance. Un beau sexe, large, et assez long, était érigé pour moi. Je me suis allongée sur lui encore une fois, collant mon sexe contre le sien, l’embrassant, commençant des petits simulacres de vas et viens, je sentais la peau toute chaude de son pénis dur glisser contre mes lèvres. J’avais tellement envie qu’il me prenne comme ça, qu’il glisse son gros sexe dans le mien…

Mais il m’a alors retournée sur le dos. Il s’est allongé sur moi, m’a embrassé, a embrassé mes seins, et lorsque j’ai compris qu’il voulait me faire un cunnilingus je l’ai arrêté, lui disant que je n’étais pas contre, mais que je ne lui ferai moi strictement rien sans préservatif. Il m’a embrassée encore et encore, et je sentais sa verge tapoter l’entrée de mon sexe à petits coups réguliers. Moi je lubrifiais abondamment, et je crois qu’il l’a senti sur le bout de son gland. Lui aussi semblait très excité !
Il a saisi un préservatif que j’ai déroulé sur son pénis, il s’était allongé de nouveau. Alors comme pour le premier, mais plus doucement cette fois ci, j’ai pris sa verge en main et je l’ai introduite tout doucement en moi, doucement, tout doucement… Pour finir par l’introduire toute entière ! Que c’était bon !! Me sentir comblée enfin !! J’ai commencé par quelques ondulations lentes mais très profondes. Je le sentais occuper tout l’espace de mon vagin. Quel plaisir !! Quelle belle bite !!J’ai beaucoup aimé, et je crois que lui aussi, il fermait les yeux et mordait ses lèvres, semblant tendu à l’extrême.

Puis il m’a mise sur le dos, a ramené mes jambes de façon à ce que mes pieds se posent sur son torse, et m’a prise ainsi. Plus énergiquement cette fois ci ! Je voyais son beau torse musclé se contracter sous les coups de boutoir qu’il me mettait ! Quelle énergie ! Ma peau claquait contre la sienne et je gémissais de plaisir. Lui respirait fort. Mais continuait avec un bon rythme, mettant parfois quelques claques sur mes fesses. Il fit une pause, sortit son sexe et titilla mon clitoris du bout de son gland et sans prévenir, me prit de nouveau ! Quelle ardeur ! Ma chatte se faisait enfin bourrer comme elle l’avait désiré ! Et moi, je prenais mon pied !

Ensuite une levrette ! Sa bite entra en moi comme dans du beurre ! Il me prit plus vite encore ! Il me demanda si j’aimais être prise ainsi, puis il attrapa mes cheveux (cliché des films pornos sans doute) et je l’arrêtais aussitôt. Mes hanches, mes épaules, mais pas mes cheveux ! Il me défonçait avec son gros sexe, claquant régulièrement mes fesses d’une main ferme ! Tout le lit tremblait ! Je me redressais un peu contre lui, il se pencha vers moi, reniflant l’odeur de mes cheveux, de ma tête, de mon cou… J’aime me sentir prise ainsi, comme une lionne soumise à un lion ! Je lui demandais alors si ça l’excitait de baiser une fille infidèle, il m’avoua que « oui » dans un souffle. Et il reprit sa besogne plus bestialement encore, administrant trois grandes claques sur mon postérieur de salope ! Ses mains tenaient fermement mes hanches et il me labourait le vagin de son sexe épais. Quel bonheur !

Suite à ces intenses coups de reins je m’allongeais sur le dos, et il vint sur moi, au-dessus de mon visage. J’attrapais alors son sexe et je commençais à le sucer. Avec avidité et amusement, j’ai rarement eu quelque chose d’aussi gros en bouche ! Il voulut attraper ma tête avec ses mains, je l’arrêtais de nouveau. La domination, très peu pour moi ! Il se mit à genoux à côté de moi et me présenta encore son sexe. Je l’avalais aussitôt ! Je le suçais avec passion ! L’avalant aussi profondément que possible ! Il semblait adorer ça, ce qui m’excitait encore plus ! Et imaginer l’état d’excitation de mon amoureux quand il lirait que j’ai sucé un autre homme que lui ! Définitivement cocu !! Même ma bouche n’est plus intacte mon amour ! Je le suçais, encore et encore, promenant ma langue le long de son sexe et autour de son gland. Il adorait ça, je l’entendais gémir, fermer les yeux, grimacer…

Puis, je le laissais me prendre en missionnaire, lentement d’abord, profondément, sensuellement, il me pénétrait toute entière, je sentais son sexe au bien au fond de moi. Il me demanda si j’aimais, si je la sentais bien, et je fus alors bien obligée de lui avouer la vérité : oui je la sentais bien vu son énorme taille et oui j’aimais ça, et c’est justement parce que je n’avais pas la chance d’avoir un petit ami aussi gâté par la nature que j’avais besoin de me faire prendre par un vrai mâle de temps en temps ! Je crois que ça l’a beaucoup excité car son rythme a augmenté, et il m’a pris de nouveau avec vigueur et passion. Après quelques minutes, je me retournais, m’allongeant sur le ventre, et l’invitant à me prendre ainsi.
Et c’est ce qu’il fit. Il s’allongea sur moi, entra son pénis dans mon sexe offert à lui. Bien cambrée, j’agitais mon bassin de manière à pomper son gros dard pour recueillir toute sa semence de mâle au fond de moi. J’étais folle d’excitation de me sentir prise ainsi. D’abord, il resta un peu relevé, regardant et malaxant mes fesses qui bougeaient autour de son sexe. Puis il vint sur moi, et accéléra un peu ses coups. Je le priais de continuer, bougeant en rythme avec lui, sentant que j’allais jouir. Je l’entendis gémir et râler, son visage dans mes cheveux, son sexe fiché au plus profondément de moi me prenait sans pitié ! Agitant mes doigts contre mon clitoris je l’entendis jouir, je sentis son sexe se contracter en moi, délivrant sans doute de grandes giclées de sperme dans mon vagin assoiffé de liquide viril ! Alors je me mis à jouir aussi, le vidant complètement de ses dernières forces, pompant ses dernières réserves pour mon propre plaisir ! Je sentais ses bourses taper, vides à présent, contre mes lèvres gonflées de plaisir… Il resta un instant, figé dans cette position. Je reprenais moi mes esprits et lui les siens.

Ha mon chéri ! Quel spectacle que cet homme, allongé sur moi après s’être vidé les couilles sans remords dans la petite salope d’infidèle que je suis… J’ai hâte que tu assistes en personne à ce spectacle !!!
#2020629
davidshep a écrit :Très excitant!
Vous pensez concrétiser une expérience avec Monsieur à proximité :) ?


On espère un jour ou l'autre mais chaque chose en son temps. Pour le moment, nous découvrons le plaisir qu'elle se fasse prendre par des hommes ignorant tout de notre complicité et ravis de pouvoir sauter une jeune beauté en couple, donc a priori inaccessible. Avec un complice, ce serait très différent. Et même là, trouver ce complice, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Le top serait évidemment de réussir à tomber sur une situation où un mec la prendrait sans complicité avec moi, alors que je suis là... Pas pour demain donc ^^
Mais si vous avez des idées pour y parvenir, n'hésitez pas à nous en faire part ;)
#2023785
davidshep a écrit :
Carnelu a écrit :Le top serait évidemment de réussir à tomber sur une situation où un mec la prendrait sans complicité avec moi, alors que je suis là... Pas pour demain donc ^^
Mais si vous avez des idées pour y parvenir, n'hésitez pas à nous en faire part ;)


C'est plutôt à ça que je pensais :) mais ce n'est évidemment pas une situation facile à organiser. Le mieux serait d'inviter l'amant/futur amant à diner et ensuite fournir un prétexte pour que le compagnon (toi en l'occurrence) s'éclipse (boulot, courses, ou fatigue pour aller au lit si c'est le soir, etc.). Bien entendu, ça dépend de l'endroit où vous habitez. S'il s'agit d'une maison, il est plus facile de faire semblant de s'éclipser et ensuite revenir et observer par une fenêtre ou rentrer par la porte arrière. Si c'est un appartement, l'excuse de "je suis trop fatigué/saoul" est bien meilleure.


ça c'est le fantasme parfait, on en a déjà parlé et on est d'accord tous les deux, on adorerait un truc pareil. Mais il va falloir une sacrément bonne organisation pour arriver à ça. Surtout qu'il ne faut pas rêver, dans la réalité, la très large majorité des mecs se dégonfleraient immédiatement face à un truc pareil :???: . Et puis il ne faudrait pas non plus que le besoin de planifier trop pour y arriver finisse par tuer le plaisir quand même...
Mais on continue d'y croire hein ! Un jour... ^^

davidshep a écrit :Bien entendu cette solution n'est pas forcément la plus simple si tu ne connais pas l'amant. Il aurait tendance à se méfier et à se demander pourquoi cette jolie infidèle l'invite à un diner avec son copain et quelle excuse elle aurait pu donner à ce dernier pour que ça paraisse crédible au yeux de l'amant. Si par contre madame a des vues sur un ami commun, c'est plus simple (mais les risques se situent alors ailleurs).


On oublie la solution de l'ami commun. On en a déjà parlé aussi. Et on est d'accord pour se fixer certaines limites dont celle-ci.

davidshep a écrit :Après il reste la possibilité que tu te caches chez vous (ou chez elle si vous n'habitez pas ensemble) et que madame ait un rendez-vous avec l'un de ses amants. Ensuite elle rentre avec lui (et te prévient histoire que tu aies le temps de te dissimuler dans une pièce) et comme ça tu vois en directe comment ta copine se comporte avec d'autres hommes lol

Le risque ici est que l'amant te surprenne et te prenne pour un voleur :)


Ah ah ah ! exactement ! J'imagine très bien la situation lol .
Mais sinon, l'idée de me cacher reste compliquée, mais gérable. Mais c'est un peu différent comme situation je trouve. Encore une fois, ça aussi on l'a imaginé et on y pense ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée