©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Lespraz27
#2017359
Nous pratiquons ma femme Sophie et moi-même le candaulisme depuis quelques années. Voici le récit de l'expérience la plus excitante que nous ayons vécu.
Sophie est une jolie blonde à cheveux courts, mince, avec une petite poitrine, un jolie visage très juvénile et quelque peu ingénu , elle attire le regard des hommes dans la rue.
Nous passions la soirée à Paris et avions réservé une chambre d'hôtel, rue Delambre. En déposant nos valises dans la chambre, j'ai remarqué un placard suffisamment profond pour que je puisse y tenir caché et il me vint aussitôt un fantasme : pouvoir assister aux ébats de Sophie avec un inconnu, caché dans ce placard. Je n'en ai pas parlé sur le moment à Sophie. Le soir nous avons mangé dans une brasserie du boulevard Montparnasse. J'ai pris soin de faire boire un peu Sophie pour la déshiniber légèrement. Quant elle fut suffisamment grise, je lui proposais un petit jeu : " on rentre séparément dans un pub, tu joues la fille célibataire ,tu te laisses draguer par un mec et tu le chauffes un peu pour me rendre jaloux, on se retrouve aux toilettes pour en parler" Après quelques instants de réflexion, elle accepta mon idée. Nous trouvames un pub dans une rue attenante au boulevard Montparnasse. Je suis rentré le premier, choisissant une place au bar me permettant d'avoir une bonne vue.
Il y avait deux hommes seuls au bar : un jeune, assez grand, blond, athlétique, bcbg et un type d'une quarantaine d'années, type maghrébin, les yeux noirs et mal rasé.
Lesquels des deux allait-elle choisir ?
Sophie rentra, elle était radieuse avec sa petite robe fleurie. Elle attira bien évidemment le regard de ces messieurs. Elle s'assit sur une table proche du bar et après avoir jaugé les deux mâles disponibles, son regard se tourna vers le plus âgé des deux. Ce dernier ne manqua pas de s'en apercevoir et il finit par se rapprocher de Sophie pour lui offrir un verre, qu'elle accepta avec le plus délicieux des sourires. La conversation s'engagea entre eux, je ne pouvais rien entendre mais je voyais le regard excité de Sophie. Il lui prît la main au bout d'un moment et lui fit un peu de pied sous la table.
Sophie se leva, prétextant d'aller aux toilettes. On se rejoignit alors dans le hall des WC. Elle m'avoua qu'elle était très excitée. Je lui fis ma proposition : "je rentre à l'hôtel, je me cache dans le placard et tu rentres un peu plus tard avec lui". Elle trouva le scénario à son goût. Je suis donc rentré à la chambre, prenant soin de ne pas reclaquer la porte ( un seule carte magnétique : Sophie devant faire semblant d'ouvrir la porte avec une autre carte).
Je me suis alors caché dans le placard et j'ai attendu environ 20 Minutes.
Et ils sont rentrés tous les deux...
A suivre
par Lespraz27
#2017475
La suite :
Le placard se situait prés de l'entrée et avec la porte entrouverte, j'avais une vue sur l'ensemble de la chambre, sans aucun risque de me faire repérer
mais ma position n'était pas des plus confortable..
Au bout d'une vingtaine de minutes, ils rentrèrent enfin dans la chambre.
Sophie était vétue d'une robe d'été bleue marine, avec des petites fleurs blanches , descendant à mi cuisse et chaussée d'espadrilles avec talons compensés. Sophie ne bronze pas beaucoup et même en plein été sa peau reste blanche. Elle était coiffée à l'époque d'un carré blond mi-long.
Son inconnu l'a pris par la taille d'un geste décidé et l'attira vers lui pour l'embrasser. Lui très brun, mal rasé, vétu d'un jean noir, d'une chemise noire et d'un léger blouson de cuir. Quel contraste entre la blondeur de Sophie et cet homme à la peau mate !!!
Ils commencèrent à s'embrasser avec avidité, j'arrivais à voir leurs langues se mélanger. Il remonta de sa main droite la robe de Sophie et il glissa sa main dans la petite culotte de Sophie.
Il lui caressa les fesses. , la raie du cul et l'embrassa dans le cou.
Sophie commençait à se pâmer, à respirer fort. Je n'avais pas encore entendu le son de sa voix et qu'elle ne fut pas ma surprise à ses premiers mots. Il avait une voix grave , très basse, très masculine et il lui dit : "putain, comment je vais te baiser." Il se recula légérement et il baissa sa braguette pour sortir sa queue. Il était monté comme un âne : un sexe long et large, d'une vingtaine de centimètres, avec un gland marron. Sophie fut impressionné, il faut dire que j'ai un sexe de taille très moyenne. Ellecommença à le caresser pendant qu'il l'embrassait dans le cou. Ils avancèrent enlacés vers le lit. Il la fit s'assoir sur le bord du lit et il rapprocha sa queue de la bouche de Sophie. Elle commença le sucer avec gourmandise. Un visage si blond et si pâle et cette queue si marron : je m'étouffais d'excitation dans mon placard. Elle le lécha, le suça, lui mordilla les couilles pendant au moins 5 minutes. Puis elle le supplia de mettre une capote pour la prendre. Il fouilla alors dans son blouson, en sortit une capote puis il se déshabilla activement et il enfila la capote sur longue queue. Sophie en profita pour retirer ses espadrilles et sa culotte mais elle garda sa robe remontée sur son ventre. Il se coucha sur elle et la prit en missionnaire doucement avec fermeté. Je ne voyais de Sophie que ses jambes écartées et ses mains sur les épaules de l'inconnu. Sophie commença à gémir très fort et lui émettait des soupirs rauques. Il l'embrassait, la léchait dans le cou.
Au bout de quelques minutes, il se retira et lui demanda de se mettre à quatre pattes sur le lit pour la prendre en levrette.
Suite à suivre
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2017698
J'adore l'idée du cocu caché dans le placard à mater sa femme qui prend du plaisir avec un inconnu !! hummmmmmmmmmmm !!!
par Lespraz27
#2017738
La suite :
Comme Sophie était excitante, à quatre pattes sur le lit, son cul blanc tout rebondi et sa robe retroussée. Elle guida avec sa main droite vers l'entrée de sa chatte, l'énorme bite de son inconnu. Il rentra en elle, sans ménagement, d'un seul coup, tout entier. Sophie poussa un cri bestial, lui sortant des entrailles. Il commença à la pilonner sauvagement, j'entendais le bruit sec et cadencé de son bas ventre sur les fesses de Sophie. Une odeur musquée , exhalaison de leurs corps avait envahi la chambre. Sophie commença à gémir, à bouger son cul et à murmurer d'une voix mouillée de plaisir des cochonneries " baise moi, putain, c'est bon...". Puis tout à coup, elle se Mit à jouir avec des cris que je ne lui avais jamais connu. Elle me confia plus tard que ce fut l'orgasme le plus intense de sa vie. L'inconnu prit son plaisir très vite après Sophie, beuglant comme un bête pendant son éjaculation.
Ils s'écroulèrent tous les deux sur le lit, restant comme paralysés pendant quelques minutes. Puis Sophie retira sa robe et l'inconnu jeta la capote bien remplie sur la table de chevet. Sophie se nicha, toute blanche et nue, contre le corps basané de l'inconnu. Ils restèrent lovés l'un contre l'autre pendant une petite demi-heure. Mes jambes commençaient à me faire souffrir dans mon placard.
L'inconnu commença à caresser le ventre de Sophie, ses seins, ses hanches puis tout doucement, il glissa la main vers sa chatte et de ses doigts experts, il lui caressa le clitoris. Il rapprocha son visage et très vite se retrouva la tête entre les deux cuisses de Sophie, lui bouffant avec gourmandise l'intimité. Et les soupirs, les petits cris sortirent de nouveau de la bouche de Sophie. Au bout de quelques minutes, il se retira et fit basculer Sophie sur le ventre. Il lui mordilla les fesses et commenca à lui lécher l'anus. Je me sentais un peu vexé : Sophie m'a toujours interdit le moindre rapport anal...
Puis, il enfila une capote et rapprocha son sexe de l'anus de Sophie. Quand elle comprit qu'il voulait l'enculer, elle se cabra en criant " non pas ça" mais c'était trop tard ! Avec habilité et en la tenant fermement par la taile, il s'introduisit en elle. Sophie poussa un cri de douleur, c'était la première fois pour elle. Il la fit basculer un peu de côté de manière à pouvoir lui caresser le clitoris. Les cris de Sophie s'adoucirent et elle repoussa la main de l'inconnu pour pouvoir se caresser elle même. Il lui massa les seins, lui donna ses doigts à sucer. Et puis de nouveau, Sophie jouit dans un feu d'artifice vocal. Dés qu'elle eut finit de jouir , il se retira et retourna Sophie sur le dos. il enleva la capote, se tenant à genoux au dessus de Sophie et il se masturba vivement. Il eût une longue éjaculation, maculant les seins et le visage de Sophie d'un sperme épais. Il se leva, se rhabilla vivement et certaneiment attendu chez lui, il quitta la chambre avec quelques remerciements pour Sophie.
Je pus enfin sortir de mon placard, je n'avais jamais été aussi excité de toute ma vie. Je suppliais Sophie de pouvoir la prendre là, toute souillée de sperme. Elle n'en avait certainement pas envie mais elle n'osa pas refuser.
Je la pris en missionnaire, le sperme encre chaud de l'inconnu me collant sur le torse. Ce fut bref, j'éjaculais en seulement quelques coups de reins, au grand soulagement de Sophie qui avait la chatte en feu.
Nous primes notre douche et nous nous sommes endormis sans les bras l'un de l'autre, amoureux et près à recommencer...,
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2025219
Le monde à l'envers !
D'habitude, c'est l'amant qui va se cacher dans le placard quand la femme s'écrit "ciel, mon mari".

Et bien, te voilà bien cocu par les 2 côtés.
Ta petite blonde vient de se faire dépuceler le cul, et j'espère qu'elle continue à t'interdire cet accès réservé dorénavant à ses amants exclusivement !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée