©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2014152
Bonjour,


Je suis un jeune homme de 26 ans et malgré mon jeune age, me voila depuis 1an et demi introduit dans le monde " candauliste " . Au départ rien n'aurais prédit qu'un jour je gouterais a cette expérience ... J'ai toujours eu une sexualité débordante et relativement attiré par les femmes et la séduction. J'avais avec mon ex pratiqué quelques plusieurs soirées a trois du fait de la bi-séxualité de mon ex.

Tout a commencé lorsque j'ai été engagé en temps que receptioniste d'hotel , de nuit près d'une très grande gare parisienne avec beaucoup de passage, rien de spéciale un petit 2 étoiles mais avec pas mal de locaux ainsi que touristes .. me voila depuis quelques semaine de plus en plus a l'aise dans mon nouvel emploi lorsqu'un samedi soir vers 22H30 un couple d'allemands firent leurs entré pour leurs check in d'un chambre dont il avais reservé en ligne.
Tout ce passe bien, couple BCBG 35 ans pour monsieur et 30 pour sa femme. On discute un peu , très a l'aise a l'anglais je leurs explique donc l'étage de leurs chambre le fonctionnement des clés et lumières dans les chambres , leurs donne la clé et leurs explique qu'a chacune de leurs sorties ils devront me laisser leurs clé ici a la réception. Et qu'a leurs retour je le rendrais pour avoir accés a leurs chambre. Expliquant ainsi que je serrais ici a la réception sans bouger toute la nuit jusqu'au petit matin.
Ils prennent leurs bagages, gagnent accès a leur chambre , puis redescendent 1 heure plus tard pour sortir. Tout les deux se sont changés. Sa femme ( melany ) portée une sublime robe super sexy .. sans soutien gorge ... les marques du string .. bref très badante.. on avait bien rigolé et discuter leurs de leurs check in avec quelques regard échangé avec melany qui me mettais un peu mal a l'aise ... une sorte d'attirance sexuelle ... elle portée un sublime parfum hypnotiseur limite .. bref ils me laissent la clé et quittent.

3 heures plus tard , vers 2 H du mat les voila de retour a ma réception pour récupérer leur clé. Ils avait passé la soirée dans un bar ou ils se sont laissé tenté par plusieurs verres donc autant vous dire a leur retour ils était un peu pimp it up ... nous avons discuté par rapport a paris .. le monde la nuit .. l'alcool .. pour arrivé aux femmes .. et a vouloir deviner mon age ..
A vrai dire en vrai je fait beaucoup plus que mon age ( 25 a l'époque ) on me donne facilement la trentaine .. surtout la barbe et le crane rasé qui donne cet effet .. stupéfait par mon age et la ma maturité d'après lui, il m'invitèrent a prendre un verre dans leurs chambre .. chose impossible .. je leurs explique que je peux pas quitté normalement la reception meme si tous les résidant se sois était rentrés et surtout pas boire de l'alcool durant le travail ..
Très déçu par ma réponse Hatmut ( prénom de l'allemand ) insiste en me disant qu'il fallait prendre des risque dans la vie ... j'ai pas trop compris sur le coup le sens ... et ma affirmais qu'on pouvais s'amuser avec melany ... juste arpès cette phrase j'ai ressenti une sensation très bizzar en moi ... un mélange d'excitation ... petite tremblote ... respiration rapide et demi molle .. au départ j'ai rigolé en lui indiquant que c'était sa femme quand meme et que j'avais pas bien compris ce qu'il me proposé ... pendant ce temps melany s'impatienté et lui a dit qu'elle monté dans la chambre.
Me voila seul avec Hatmut qui me regarde droit dans les yeux et m'explique dans le plus grand des calmes son envie de me baiser sa femme melany... avec un gros sourire .. Mon première reflex a été une question : " tu me fait une blague hatmut ? " a laquel il me répondit que non.
Il m'explique que voir sa femme se faire prendre par un autre homme avec sa présence été probablement le top au niveau excitation pour lui ... qu'on pouvais faire pleins de jeux de roles ... que j'avais carte blanche .. et surtout que melany adorer ceci et que l'idée venait d'elle ..
Me voila surpris limite choqué .. ceci m'arrivé pour la première fois .. voila mon coeur qui palpité comme pas possible ... ne sachant quoi répondre a hatmut .. je lui proposa de le rejoindre directement dans leur chambre ...

Me voila seul a la reception .. 2h30 du mat , et un homme qui ma proposé de baiser sa femme.
Dans un premier temps je me pose pleins de questions ... est ce un délire chelou ? un guet apens ? sont il bizzar ? pourquoi moi ? Si ils me voulais du mal ? j'ai la responsabilité de l'hotel quand meme .. je n'es pas droit de quitter la reception toute la nuit ... mais je bande ... je m'imagine baiser melany ... cette superbe femme mariée depuis 10 avec hatmut voulait que je la baise .. et hatmut voulais etre présent ... je me suis jamais retrouvé nue en présence d'un homme et encore mois baiser une femme .. 15 minutes passent ... je stresse .. je fume une clope ... le téléphone de la reception sonne ... chambre 654 ... hatmut ... " ou est tu ? tu viens ou pas ? melany est toute mouillé ... elle t'attend .. " humm je décide de prendre mon courage a deux mains et porter mes couilles ... Je ferme la porte de l'hotel .. et je monte au sixième ..

J'ai toqué une fois .. hatmut ma ouvert aussi tot en pénoir .. deux verre a la main .. du gros jack daniels miel ... et me dit tien rentre bois et mets toi a l'aise .. je lui indique que je prendrais un seul verre tout de meme .. il rigole ..

Je rentre dans la chambre .. je découvre mélany en talons et string ... a quatre pattes ... les fesses rouges ... il la du lui mettre des claques dessus .. putain ça m'arrive ... j'ai un petit vertige .. je me demande ce que je fait .. si c'est bien vrai .. je bande tellement en meme temps que j'ai limite mal au sexe ... Il ma tiré par la main et ma dit de m'assoir tranquillement ... j'ai déja bu mon verre .. en deux gorgés ... je respire fort .. je m'assois sur le lit ... lui en face de moi avec son verre et une clope a la main ... claqua des doigts et ordonna a melany de se diriger vers moi .. chose qu'elle a exécuté dans la seconde ... la voila a genou devant moi .. qui me caresse la cuisse et me dit de me détendre que tout allais bien se passer et qu'elle avais très envie de mon sexe ... elle débouclas ma ceinture , puis baissa mon pantalon pour sortir mon sexe et se mettre a le sucer illico presto ... j'ai jamais été autant excité .. meme avec deux femmes ... mais la c'était different ...

Hatmut se leva et se c'est mit proche de moi sur le lit ... je commence a me sentir a l'aise mais toujours avec une boule au ventre .. en mode si jamais il se passe un truc a l'hotel .. alros que je suis la entrain de me faire sucé par une allemande devant son maris que je connais depuis 4 heures ... mais c'est terriblement excitent .. elle pris ma main pour la posé sur sa tete ... puis me demanda de lui tiré les cheveux ... elle me sucé avec passion ... j'avais l'impression d'etre son maris ... qu'elle etait amoureuse de ma bite ... cétait tellement bon .. pouvoir se faire sucé par la femme d'un homme qui se trouve a 1mètre de moi est de loin la sensation la plus excitante que j'ai déja vécu du haut de mes 26 ans ...
Elle ma demandé si je voulais jouir une première fois dans sa bouche et qu'elle adorer avaler... chose faite sans difficulté ... pfiou me voila déja un poids plus libre wow je me sens tellement bien ... je bande toujours aussi fort ... j'ai tellement envie de la baiser ...
j'ai pas eu le temps que hatmut ma demanda si je pouvais la baiser maintenant ... imaginer melany a genou qui vient d'avaler ma semence .. me tenir la bite et me demandé avec insistance de la baiser ... qu'auriez vous dit ? lol ...

Me voila dans melany qui me chevauche ... fine avec une petit cul ferme comme je les adore ... elle mouillé tellement ... hatmut a ce moment c'est senti peut etre très excité au point de déshabillé, puis c'est mit a se branlé. Et la ma plus grande surprise ce fut encore plus excitant.. voir le maris de cette femme que je baise excité de la sorte par le fait que je pénétre sa femme ... sa se décrit pas ... mais se vie ... je la retourne en levrette ... et la tire par ces cheveux ... elle me demanda de lui mettre des claques sur le cul ... plus je lui en mettais plus en demandé plus elle jouissais ... c'était fantastique ... elle ma demandé si elle pouvais m'embrasser pendant l'acte j'ai dit oui car j'adore ça ... elle me roulé des pelles ... ou plutot me bouffé la bouche ... sa langue était très agréable ..

Hatmut ma proposé de lui éjaculé sur le visage lorsque je souhaiter jouir ... chose que j'ai pas refusé ... me voila 1H plus tard une clope a la main , un 2émé verre de whiskey sur le canapé dans leurs chambre avec hatmut qui me parle de candaulisme ...

Ce fut probablement la plus belle expérience a ce jour pour moi ... se soir la je suis redescendu a la réception .. tellement excité que je débandé pas ... je me suis meme branlé ... le lendemain avant de faire remplacer .. hatmut et melany été venu me voir pour rejoindre la sale des petits dej ... on c'est parlé comme si on été amis depuis des années et ma demandé rapidement comment j'avais vécu la chose ... je lui est raconté que je m'était branlé tellement ça m'avais excité et que grace a eux j'ai découvert quelque chose de malade .. il ma glissé a l'oreille qu'il suffit de venir les voir a chaque fois que je banderais et serrais excité lors de leurs séjour a l'hotel ... 3 nuits ... je vous passe les détails sinon je finirais par écrire un roman lol ... mais ce couple ma introduit dedans et m'on fait vivre 3 nuits inoubliable ...

Ce couple est revenu plusieurs fois et continue de revenir de temps en temps sur paris et bien sur que j'accueille dans le meme hotel ou je travaille toujours et baise toujours mélany a leurs demande.

Depuis cette première expérience j'en est eu d'autres et j'en suis limite accro maintenant ... au point de laisser tombé le sexe avec une fille lambda et vouloir toujours baiser des femmes mariées avec leurs maris ...

Voila pour ma première expérience que j'oublierais jamais ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée