©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2009086
Avec ma tendre épouse même si nous n avons jamais franchis le pas nous avons de nombreux fantasmes et envies d aventures libertines. Nous en parlons souvent lors de nos ébas et imaginons des connaissances à nous hommes ou femmes participer...nous sommes également très voyeur et parlons souvent de nos amis ou amies.
Comme vous avez pu le lire sur un de mes post précédent, elle fantasme sur son ostéo. Bel homme la trentaine muscle et charmant selon ses dires. Elle ne le voit pas souvent (1 à 2 fois par an) mais chaque fois elle est très chaude à l approche du rdv et nous nous imaginons plein de scénario. Hier elle avait rendez vous et avait tout manigancé:
Déjà elle ne m à anniversaire le rdv que jeudi dernier en rentrant de chez l esthéticienne. Alors que je la complimentais sur son epilation intégrale tout en dégustant du bout de la langue son minou elle m annonce qu elle devait être impeccable car elle a rdv avec l ostéo. Autant vous dire que mon exitation n a fait qu accroître. ...et je lui ai proposé un petit défi : je voulais qu elle choisisse des vêtement et surtout des dessous hyper sexy et qu elle prenne des capotes dans son sac signe qu elle voudrait se faire baiser. Mais je ne devais savoir tout cela que lundi soir, je ne voulais pas qu elle me dise si elle le ferait avant...en plus elle était le dernier rendez vous de la journée. Hier échange de sms toute la journée et je la sentais très éxitee
Quelques minutes avant son rdv échange de sms dans la salle d attente...elle me dit qu elle est morte d exitation et qu il est possible le qu elle frissonne et mouillé quand il posera les maison sur elle....
je lui demande ce qu elle porte comme dessous ( dentelle noire et bleue nuit, string et soustif) et si elle a pris des capotes. Elle me dit d aller vérifier. ..elle a pris le contenu entier de la boîte. " waouuu j y crois pas on dirait que t es partie uniquement pour coucher avec lui" " si jamais il veut je veut pouvoir profiter à fond"
Pendant une heure et demi pas de nouvelles...elle rentre à la maison. ..comme elle enfants sont la elle ne me raconte rien...ce n est que le soir en enlevant son string qu elle me dit n avoir rien fait mais avoir "mouillé " tout le long de la séance. ..et elle me donna son string pour que je puisse le vérifier. ..
Elle me dit maintenant être prête à se montrer d avantage car elle a aimé " s'exhiber en petite tenue devant cet homme". Elle m à demande de la prendre en photo prochainement car son nouveau fantasme est d avoir des commentaire sur son corps ( elle a quelques complexes) et rêve de recevoir des photos de monsieur debout le sexe dressé ( c est son trip elle me demande souvent de me mettre détroit devant elle lorsque je bande)
Alors j espère qu elle va continuer..a bientôt?
#2009242
@Nellyx je ne sais pas si il y aura ou non de futur ébas avec lui...ça restera peut être uniquement un fantasme....
@br69 oui des qu elle posera j en posterai...je veux vraiment lui laisser démarrer cette nouvelle étape d elle meme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée