©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2006270
bjr a tous je suis en cpl depuis 20a, ma femme est moi avons eut é expés, un trio avec une femme et un trio avec un homme. elle m'a autorisé a allez aillieur mais mon plus grd fantasme est qu elle ai un amant régulier tbm pour relation suivie. Elle n' a jamais voulu essayer l aventure de peur de ne pas etre sure de pouvoir tout gérer :( . Hors lors de notre trio avec l homme , j'étais plus spectateur qu acteur... et elle m'a avouer que cet amant d'un soir l avait bien remplie; qu il était mieux doté :oops: et depuis qd nous faisons l amour elle n'hésite pas a me traité de petite bite!!( ce qui m'excite terriblement) :D ;) elle me demande de faire cracher rapidement ma nouille sur sa chatte et de nettoyer pour l envoyer au septième ciel!!
Et depuis quelques temps je lui ai demandé d étre son soumis, qu elle se refuse a moi, me nargue,me mette au defit;;;;
Lors de quelques SMS echanger, elle m'as dis tu e me penetrera plus jamais, j'utiliserai gode ou autre mais tu ne rentrera plus en moi!! depuis nous avons eut une dixaine de rapports mais elle m'interdit tte pernetration elle me demande de me masturber sur ses levres uniquement et 'a dis c'est que le debut!!!
es que quelqu'un est ds ce cas? pensez vous qu un jour elle puisse prendre une autre bite en elle?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée