©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2005363
J'ai reçu un SMS d'un numéro inconnu : "Sais-tu que ta femme aime avoir les yeux bandés?"

Ma réponse fut courte : "?"

"Un soir où elle n'est pas allée à la salle de sport, elle m'a goulument aspiré les couilles. Elle les a lechées comme une bonne chiennne. Elle adore que je l'appelle ainsi. Ses yeux étaient bandés pour mieux profiter de ma grosse queue. Lorsqu'elle l'a tout au fond de sa bouche, je lui effleure le bouton. Son râle de plaisir me fait vibrer le gland. J'adore!"

Moi : "tu dois te tromper de numéro"

Reponse : "jai chopé ton numéro dans son tél pendant sa douche. J´ai aussi pris ses enormes seins en photos pendant sa grosse pipe de pute! Elle avait toujours les yeux bandés mais j'ai vu sur son visage, un sourire de vraie salope lorsqu'elle a entendu le clic de l'appareil photo!?"

Moi : "tu es qui? Pourquoi tu me racontes ca?"

Réponse par MMS cette fois ci : "peu importe qui je suis. Je te raconte ca car jai posté les photos que jai prise de ta femme sur un site de rencontre de sexe. Je recois des réponses de mecs avec leur bite devant les photos de ta meuf! Crois tu que celle ci lui plairait?! Je vais faire partouser ta meuf un soir où elle n'ira pas a la salle de sport

IMG_1249.JPG
"
#2007051
@multipass et @onlypleasure75 on espère en effet que le gars soit complice et surtout qui soit complice avec la dame. .... si il lui fait le coup de "l'anniversaire surprise" sans en avoir au moins parlé avec elle c'est un peu glauque !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée