©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pagnote
#2003813
Nous sommes un couple d'homme. On est ensemble depuis 5 ans. Mon mec, Julien, a 23 ans, châtain, yeux verts, sportif, cul de meuf bien pommé, passif. Moi, Benoit, j'ai 25 ans, brun, yeux marrons bien bâti mais un peu grassouillet avec de la poitrine, actif. On a une bonne situation professionnelle et on gagne bien notre vie. Voilà pour les présentation ...

Je vais vous racontez ce qui est en train de nous arriver. J'ai découvert ce site il y a quelques mois. A la lecture des récits j'ai tout de suite senti une forte excitation. Au fil du temps c'est devenu une obsession. J'imaginais en permanence mon copain dans les bras d'autres mecs de tout genre : des sportifs, des bedonnants, souvent plus vieux que nous. Alors j'ai commencé à lui parler. Au début il a cru que je rigolais. Comme j'insistais plusieurs fois et que je lui faisais de moins en moins l'amour, il m'a demandé si je ne l'aimais plus. Je l'ai rassuré sur mon amour mais je lui ai dit que c'était un énorme fantasme et je lui ai fait lire quelques récits du forum. Il a semblé intéressé mais nous en sommes restés là.

Il y a quelques jours, alors que nous faisions l'amour et qu'il gémissait, il a murmuré le nom de Xavier. C'est son coach sportif. Je n'ai rien dit sur le moment. Hier soir je suis revenu sur le sujet :

- Julien tu sais vendredi tu as prononcé le nom de Xavier quand on faisait l'amour.
- ...
- Ça te plairait qu'il te fasse l'amour ?
- ...
- Tu sais on en a déjà parlé. Je trouverai ça assez excitant. Enfin tu fais comme tu veux ...

La discussion en est restée là. Mais je viens de recevoir un sms de Julien :

"Content mon chéri", accompagné d'une photo où on voit le visage de mon copain avec la bouche déformée par un truc énorme

Depuis j'arrive pas à débander. Je m'imagine les trucs les plus chauds mais je suis tétanisé et je ne sais pas quoi lui répondre
#2004288
Manifestement soit ma situation ne vous intéresse pas, soit le fait que nous soyons un couple gay est déplacé sur ce forum. Un seul like et pas de commentaires j'en tire les conclusions. Désolé je voulais pas vous ennuyer. Bonne continuation à tous
#2005259
Merci pour ton message @bonobo83 . Il m'a à la fois beaucoup rassuré et excité ! Je n'imaginais pas que les choses pouvaient évoluer vers une situation comme celle que vous connaissez avec ton copain.

Surtout que mardi soir j'ai eu confirmation que mon mec avait sucé son coach. Du coup j'étais à la fois terriblement excité et inquiet. Mon fantasme prenait vie mais j'avais l'impression d'avoir tout gâché avec mon copain. On en a parlé une partie de la nuit et même si notre échange m'a rassuré sur le moment, les jours suivants l'angoisse revenait après que je me sois branlé trop excité par la situation.

En fait suite à la révélation que j'avais entendu Julien appelé son coach, mon copain a réfléchi. Il a réalisé qu'il était très attiré par son coach, un mélange de brute très virile et très autoritaire. Du coup le mardi il l'a chauffé à mort pour le résultat qu'on connait. A son entrainement d'hier ils ont remis ça. Je n'arrive plus à penser à autre chose ...

Si ça t'intéresse au moins toi bonobo, je peux continuer à écrire ici ce qui est en train de nous arriver ?

PS: Bonobo tu portes une cage ? J'en rêve ... Je peux te poser des questions en MP ?
#2005358
Alors de ce que Julien m’en a rapporté il est arrivé bien chaud à l’entrainement du mardi. Dès l’échauffement il a pris toutes les poses les plus suggestives, se cambrant au maximum, exposant son cul le plus possible, etc. A la fin du cours Xavier l’a choppé pour lui demander ce qu’il avait. Il a juste répondu qu’il avait très chaud en le fixant dans les yeux et en passant sa langue langoureusement sur ses lèvres. Enfin vous voyez le tableau … Quand Xavier a remarqué que Julien bandait, direct il l’a forcé à se mettre à genou et lui a sorti son matos. C’est là qu’a été prise la photo.

Jeudi, Xavier a proposé à Julien de passer chez lui pour manger après la séance. Julien a déjà mangé chez Xavier mais là évidemment le contexte a changé. Julien n’est pas rentré de la nuit. Il ne m’a pas envoyé de texto. Je n’ai pas pu m’endormir avant 3h du matin tellement mon cerveau et ma queue étaient en ébullition, même après 5 branlettes …

Julien m’a raconté en rentrant ce soir que Xavier l’a baisé toute le nuit. Quand il m’a raconté les pipes et les sodos musclées ses yeux se sont mis à briller comme ceux d’un gamin le 25 décembre. Ça m’a mis une de ces triques ! J’ai toujours pas débandé. Après m’avoir raconté tout ça, Julien m’a juste branlé et j’ai joui en 1 minute chrono. Puis il a dit qu’il sortait.

J’ai l’impression que la situation m’échappe mais j’ai aussi l’impression de vivre un rêve … Peut-être parce qu’elle m’échappe justement !

J’espère que Julien va me faire encore cocu ce soir. Je vous raconterai
#2005360
@bonobo83 ,
Moi aussi ce qui m'excite dans le cocufiage c'est la soumission et l'humiliation. Pour l'instant c'est tout neuf et c'est moi qui l'ai proposé à Julien. Autant je rêverai d'être humilié et insulté par les amants de Julien, autant je ne sais pas si je supporterai qu'il tombe amoureux d'un autre mec. Être cantonné à un rôle de voyeur, voire même uniquement d'auditeur, m'excite énormément. Par contre si j'entends un "je t'aime" s'échapper je pense que je verrai rouge. Enfin on en est pas du tout là pour l'instant ...
#2005364
Hello,

Y'a des chances en effet que le sujet passionne moins les hétéros, mais en fait vous en parlez si bien et d'une façon si librement directe qu'on a sans doute tous à en apprendre. Perso je trouve très intéressant d'observer que notre tendance jouissivement partageuse dépasse l'hétérosexualité. Et puis ça flirte avec le polyamour et c'est cool. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée