©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tressi
#2003502
Pierre aussi s excite de dominer ainsi mon homme , lui qui est beaucoup plus vieux et qui n aurait eu aucune chance de tenir tete a un homme comme le mien dans la vie de tous les jours. Cest aussi ca qui m a excite : moi, la petite jeune femme si menue, je trompais mon mari, devant lui et avec la maniere... Je me faisais baisee mais je me sentais puissante. Les paroles de pierre en rajoutait encore « t es a moi pas a cette lopette » »je vais t ecnuler comme une chienne »... partager ces humiliations avec mon homme (tout en restant superieur a lui) me plaisait beaucoup et je rentrait dans son jeu : »oui fais ce que tu veux de moi », jusqu a ce que pierre enfonca son pouce entre mes fesses et commenca a les ecarter en continuant a me prendre. J ai vu mon homme reagir , et je ne sais pas pourquoi j ai voulu le remettre a sa place de cocu «  regarde bien il va m enculer lui aussi ». L excitation du moment etait si forte, mais pierre en voualit plus et sans me prevenir il sorti de moi et me penetra le cul sans plus de delicatesse qu auparavant. Lui si fragile en debut d apres midi voulait maintenant se defouler en moi. J avoue avoir eu un peu de mal avec cette sodomie, mais sentir son sexe s appuyer sur mon cul tout en voyant mon homme s inquieter pour moi, m a liberee et a permis a pierre de m enculer de plus en plus violement au point qu emon homme se sentait venir. Pierre lui a interdit de me jouir dessus, alors, comble de la soumission il a joui sur le sol. J ai moi aussi eu mon orgasme, le premier 'mental'. En m entandant jouir pierre a joui dans mon cul et s est laisse reposer en moi, nous etions po=lein de sueur et reprenant notre souffle. Il est reste en moi le temps d humilier une derniere fois mon homme « ton sperme au sol et le mien dans son cul ». J ai rit et mon homme a rougi. Pierre a gifle ma fesse et est sorti, il m a pris les cheveux et m a dit de lui essuyer la verge. Une fois propre il a dit qu il fallait qu il se douche et qu on devrait en discuter. Mon homme lui a sorti une serviette et moi j ai essuye le sperme au sol et nous aovns attendu qu epierre sorte pour aller nous doucher chacun notre tour et parler avec pierre de cet apres midi.
C etait une experience incroyable, la premiere de notre vie de candaulistes et nous avons tous les 3 beaucoup aime...
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2003670
@tressi écris un livre tu es douée !!
On espère bientôt découvrir ta silhouette pour me mettre K.O après ce récit incroyable ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée