©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tressi
#2003476
Il devait plus sauvage, ses aller retours etaient rapides et puissants, j ai cru un instant que mon cheri allait intervenir, lorsque l on fantamsait on imaginait un homme mur assez mou, plutot doux que bestial ( c est ce qu on s etait dit de pierre d ailleurs). Mais non a chaque fois que je sentai le ryhtme s accelerer je voyais mon homme qui se rapprochait et se branlait encore plus vite. Je le voyais se masturber en ryhtme avec le claquement de mes fesses contre le ventre rond et mou de pierre.Je me suis detendue, je ne me sentai plus coupable de prendre du plaisir en voyant celui que prennaient mon amant et mon fraichement cocu de cheri. Je me suis alors cambree pour mieux ressentir pierre en moi, il n a pas un sexe hors norme mais l'excitation rajoutait du plaisir. C'etait un cercle vicieux : en me voyant m abandonner a pierre, il se frenait de moins en moins, ce qui excitait mon homme, et qui donc me liberait encore plus. Petit a petit pierre n avait plus de barriere : au depart il me tenait les hanches, puis les epaules, il m a attrape les cheveu x et me maintenait ensuite par le gorge... Je me suis senti dominee et mon homme a adore. Au lieu de se poser en homme viril et protecteur il encourageait pierre, il me tenait lui aussi les cheveux. Cest la que nous avons vraiment commence, pierre et moi a cocufier mon homme : pierre a insulte mon cheri en le traitant de lopette, il lui a dit de le laisser faire. A ma grande surprise mon homme s est soumis aux ordres de pierre, qui lui a interdit de se faire sucer et de me toucher. J ai vite aimer le voir comme ca, humilie par un autre homme, et j en ai rajoute, les roles sinversaient, au depart j etais offerte, maintentant je suis la maitresse de notre vie sexuelle. Le jeu a commence avec pierre, j ai gemis plus fort, je le tenais, je lui parle comme si il etait un dieu du sexe « encore », « merci pierre » , « enfin une vraie bite en moi », et voir mon homme bandait de plus en plus fort a chaque insutle et humiliation etait si bon.
(suite a venir)
Avatar de l’utilisateur
par benj75013
#2003488
ouloulouuuuu quel chanceux mon reves me faire une joli femme de moins de 25 ans !!!
si ca vous tentes je suis dispo en IDF
et merci pour ce recit tres excitant
jespere a tres bientôt
biz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée