©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par christom
#2002992
Depuis le dernier arbre de Noël dans ma boite,ma chérie est la maitresse de mon patron...Noël dans ma boite est vraiment une grande fête,le boss ne lésine pas sur les moyens et outre l'ensemble du nombreux personnel,il y convie également ses principaux partenaires en affaires et cela donne chaque année,une grande et belle journée pour tout ce beau monde...Assise à coté de lui,il l'a draguée pendant tout le repas et se l'est accaparée dès la première danse...C'est un mec pas mal,plutôt sympa pour un patron de ce calibre,61 ans,2 fois divorcé et blindé de pognon! Ma chérie n'était absolument pas insensible à son charme mais soucieuse de la bienséance,le maintenait "dans les clous", d'autant plus que je suis cadre dans cette entreprise et que la majorité des salariés présents ce jour là sont sous mes ordres directs au boulot.Alors que depuis des années il m'appelait " monsieur X",ce jour là,c'était "mon cher T (prénom)",votre épouse est vraiment charmante,vous êtes chanceux etc etc...un flot de compliments tous axés sur ma chérie! Elle- même m'a demandé si j'avais remarqué qu'il l'a draguait à bloc et m'a avoué en être très flattée et très excitée,tant par l'homme que par le contexte de ce qu'il était par rapport à moi...Je précise que même si par honnnêteté,mais aussi par vice,elle me raconte absolument tout de ses frasques hors couple,ma compagne est entièrement libre de ses actes et du choix de ses partenaires,"quels qu'ils soient",et n'a absolument aucun compte à me rendre si d'aventure tel ou tel truc ne me plait pas trop...j'essaie juste d'être cohérent dans ma philosophie et de ne jamais lui reprocher de vivre ce que je l'ai poussée à faire au début de notre histoire car je pense,mais ce n'est que mon avis perso,qu'on ne peut pas dire :" amuse toi avec qui tu veux,sauf avec untel et untel ou encore untel etc"parce que ceci ou parce que cela etc...Les limites,elle se les fixe toute seule,d'après ma sensibilité,en sachant qu'elle est en droit,sans aucun risque de se faire incendier à la maison, de passer outre si elle en éprouve le désir...ce qui est arrivé à deux reprises,lorsqu'elle a voulu tester mes propres limites et surtout s'assurer de ma réelle sincérité en baisant avec notre meilleur pote,un soir où j'étais en déplacement et lorsqu'elle a baisé,en sachant très bien que je n'allais vraiment pas apprécier du tout,avec un mec que je ne peux pas encadrer,un soir où elle était sortie sans moi...Un véritable quitte ou double très courageux car extrêmement risqué pour notre couple mais qui a eu le mérite de me confronter très brusquement voire très brutalement à mes idées ultra libérales concernant la liberté absolue accordée à ma chérie! Cet interminable intermède pour expliquer pourquoi ma compagne a décidé,outre l'incroyable excitation née de cette situation peu commune, d'aller au bout avec lui,malgré qu'il soit mon boss mais aussi parce que justement il est mon patron! Vers 18h,elle est venue me demander la clé de la voiture,devant aller récupérer notre fils chez mamie,je me suis étonné car l'heure prévue était 20h et avant qu'elle ait pu répondre,mon patron m'a dit:" laissez,je vais la conduire".. ma chérie m'a fait un petit clin d'oeil,puis un bisou tandis que mon boss,me tapant sur l'épaule m'a dit:"ne vous inquiétez pas,je suis prudent en voiture et je vous la ramène saine et sauve"...en les regardant s'éloigner,je ne pensais pas vraiment qu'il se passerait quelque chose,en tout cas,pas ce soir là mais en fait,sitôt sortis de la salle de réception,il l'a embrassée et la pelotée aussi sec et ma chérie, excitée à bloc s'est laissée tripoter sans résister et au lieu de se diriger vers sa bagnole,ils sont allés directement à l'Etap hotel,à 100m à peine de la salle où nous étions dans cette ZAC...ma chérie s'est éclatée et du coup,elle était très en retard pour récupérer notre fils...Depuis ce jour, ils sont amants et ce voient tous les jeudis...Mon patron bien évidemment sait que je sais qu'il baise ma femme et se montre bcp,bcp plus chaleureux envers moi que dans le passé alors que je taffe pour lui depuis des années, et qu'il m'a lui-même fait sortir du rang et promu à diverses reprises jusqu'au statut de cadre que j'exerce depuis 8 ans maintenant...Même s'il n'a aucune "exclusivité" sur ma chérie,qui a une activité sexuelle très riche hors couple,elle adore ses rdv avec lui,d'autant plus que pour son plus grand plaisir,il la "fait tourner" un peu avec ses relations de business (dont 3 qui viennent régulièrement à la boite),ainsi qu'avec quelqu'uns de ses amis privés qui la baisent à 3,4 ou 5 devant lui...Ma chérie fantasme à l'idée qu'il la baise voire la fasse tourner dans son bureau alors que,sans savoir qu'elle est là,je bosse juste à coté...Contrairement à mes appréhensions initiales,je suis très à l'aise face à la situation,mon boss l'est tout autant et ma compagne encore plus...faut dire qu'être en présence de mecs ayant baisé ma femme,est loin d'être quelque chose d'inédit pour moi,il arrive souvent,lors de certains apéros que tous les gars présents aient deja sauté ma compagne et bien que les allusions sexuelles soient rares,vu que les mecs sont avec leurs épouses,pas forcément au courant de tout cela, cette promiscuité,pleine de souvenirs et sous-entendus pour chacun de nous, excite énormément ma chérie...
par christom
#2003143
Contrairement à ce que peut laisser entendre mon post,je ne suis pas un poulet de l'année, j'ai une longue histoire candauliste qui a débuté avec ma première épouse,femme fantastisque,qui par son audace sans limite et sa soif d'aventures,nous a conduit très loin dans cette philosophie de vie et avec laquelle aujourd'hui je suis en excellents termes...j'ai d'ailleurs pas mal posté à son sujet,puis j'ai continué avec ma seconde concubine,qui était également une véritable folle de bites,très rapidement ralliée à mon mode de vie mais ma compagne actuelle, pour une raison qui m'échappe,je ne l'imaginais absolument pas suivre la même voie et je ne le souhaitais d'ailleurs pas... La première fois où je lui ai sérieusement parlé de mes vies précédentes,elle avait été,si ce n'est choquée,assez stupéfaite et plutôt réticente à l'idée que je puisse envisager lui faire suivre une route identique,même si elle ne s'est pas insurgée quant au mode de vie de ses prédécesseuses,et sa réaction me convenait parfaitement puisque je ne la souhaitais pas dans ce registre là...Tout ce que je lui ai dit,est qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver et que,quoi qu'elle fasse,elle ne risquait aucune "représaille" de ma part en précisant toutefois,que l'honnêteté était primordiale dans mon esprit...discussion qu'elle a conclue par un :"si je comprends bien,si je venais à me taper un mec,tu voudrais le savoir...en tout cas,si tu es sincère,ta gestion de la chose est extrêmement rassurante vu la façon dont mon ancien voisin,ce gros con qui pendant 2 ans a essayé de me sauter,a défoncé sa compagne lorsqu'il a appris qu'il était cocu!" Notre vie,heureuse,a continué tranquillement sans que nous n'abordions plus ce sujet et c'est ma chérie, seulement quelques jours plus tard,alors que nous faisions l'amour,qui est revenue plus ou moins à la charge,en me disant qu'ami,qui plus est un super pote de son frère,qu'elle connaissait depuis leur enfance et qu'elle trouvait d'ailleurs tout à fait charmant, la draguait à bloc depuis des mois,lui avait téléphoné la veille en lui demandant un rancard...étant amis de longue date,elle a accepté,sans aucune arrière-pensée et avec grand plaisir une invitation pour le vendredi soir suivant mais depuis ce coup de fil,elle se questionnait quant au but véritable de ce rdv dans l'esprit de son ami...Je lui ai dit qu'ils étaient des potes et que les rapports de séduction entre amis/amies était tout à fait normaux et qu'il n'y avait rien de scandaleux qu'une jeune femme se fasse une sortie avec un ami même si elle est déjà en couple...Elle m'a demandé comment réagir s'il se montrait entreprenant,ce à quoi j'ai répondu:" comme tu le sens, selon tes envies!"...bien qu'elle l'ait tjs trouvé très attirant,elle ne l'avait jamais envisagé sous cet angle et venait tout juste de réaliser que lui en revanche,l'imaginait complètement dans son lit! Bien qu'elle ne l'avait jamais vu comme un partenaire potentiel,elle m'a dit qu'il faisait bien évidemment partie des mecs avec qui elle baiserait sans hésiter si elle était "en recherche" et que si cela ne s'était jamais produit c'est qu'elle l'avait tjs vu comme un autre grand frère étant donné sa position d'ami d'enfance et jamais comme un éventuel petit ami...Pour clore ce chapitre,je lui ai conseillé d'agir selon sa conscience et ses envies et de laisser faire les choses sans se prendre la tête ni culpabiliser "au cas où"...Lorsque je l'ai vue se préparer avec grand soin le jour J,je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire,elle m'a répondu n'avoir rien décidé mais que la probabilité d'une nuit dans ses bras était de plus en plus forte depuis notre conversation 2 jours plus tôt ...à ma question:" tu as envie de lui?",elle a répondu:"carrément! surtout depuis qu'on en a parlé ! " Et avant de partir, quand même très inquiète des retombées éventuellement négatives pour notre couple,elle m'a demandé de lui promettre à nouveau qu'il n'y aurait ni reproche ni bouderie d'aucune sorte si elle "cédait à la tentation" ! C'est ainsi qu'elle est allée à son rancard,légitimement inquiète car pas totalement convaincue par ma promesse,mais complètement excitée par son rdv...Afin de ne pas la stresser davantage,nous avons décidé de bannir le téléphone ce soir là et de laisser les choses suivre leur cours et à 1h du matin,j'ai compris qu'elle avait choisi de passer la nuit avec lui...malgré tout,vers 3h,j'ai reçu un texto me disant de ne pas m'inquiéter,que tout allait très très bien,que la soirée puis la nuit étaient magiques et que je ne devais pas attendre son retour avant 6/7h du matin...Lorsqu'elle est rentrée,tout sourire,elle était radieuse et encore complètement excitée, d'autant plus que son ami venait de lui "mettre un dernier coup" dans la voiture, dans notre rue,à 10 m de l'entrée de notre résidence où,bien que samedi matin,le passage ne cesse pratiquement jamais et cela a fini d'exacerber son excitation...Voila comment tout a commencé avec ma chérie...sans être des amants "officiels", ma compagne et son ami couchent ensemble de temps à autres et prennent tous deux énormément de plaisir à se retrouver le temps d'une soirée...c'est lui qui l'a initiée à l'exhib et au cul avec plusieurs mecs et comme cela avait déjà été le cas avec mes 2 ex compagnes,se faire baiser par 3/4/5/6 voire 10 hommes et plus,a été une véritable révélation pour elle et le gangbang est quasiment devenu sa passion...Bref,tous ses principes moraux,qu'elle me récitait comme une litanie,n'ont vraiment pas tenu très longtemps et ont très vite volé en éclats...Depuis, elle adore mon mode de vie même si ce n'est absolument pas celui que j'envisageais pour elle lorsque je l'ai rencontrée...
par christom
#2003686
Je travaille dans une très grosse société qui possède des filiales un peu partout à l'étranger et bizarrement,alors que ce n'est absolument pas dans mes fonctions,ce lundi matin,pendant la réunion hebdomadaire avec l'ensemble des cadres,le patron a annoncé que la semaine prochaine,c'est bibi qui partait en inspection dans notre antenne allemande...normalement, ceci étant réservé à un gars plus qualifié et d'un statut plus élevé que le mien dans la boite...j'aurais aimé qu'il m'explique un peu tout ça mais,déjà il parle très peu directement à ses employés,passant plus volontiers par le DRH ou son DG pour s'adresser à nous, il s'est donc contenté de me dire qu'on en discuterait mercredi ou jeudi car lui-même,sitôt la réunion terminée,s'est barré à Londres pour affaires jusqu'à mercredi matin...Mais je boude un peu car l'Allemagne ne me branche pas trop et quitte à bouger,j'aurais préféré qu'il m'envoie en Espagne ou en Grèce...Où veut-il en venir? Cherche-t'il à m'éloigner quelques jours pour être peinard avec ma chérie ou puis-je entrevoir une promotion canapé grace "aux nombreux talents" de ma compagne? En tout cas,elle,ça l'éclate à bloc tout ça,elle kiffe la situation dans laquelle nous nous trouvons tous les 3 et d'après les confidences qu'il lui fait sur l'oreiller,mon boss en est également très très excité!Il lui a confié qu'il lui arrive d'avoir envie de me vanner,de me taquiner voire de me faire un peu rager au boulot mais ,d'une part il est PDG d'une très grande entreprise,avec tous les codes de distance liés à sa fonction vis à vis de son personnel et d'autre part,ma chérie lui a dit de faire gaffe quand même car si j'aimais qu'elle s'amuse,je n'étais absolument pas du genre soumis,baissant la tête ou quoi que ce soit et que patron ou pas, il risquait fort de se faire remettre à l'endroit s'il abusait un peu trop de la situation ! Maintenant, j'attends avec impatience qu'il éclaire un peu ma lanterne car,je dois l'avouer,je cogite pas mal depuis cette annonce...Ma compagne n'était pas au courant de cela,il lui avait laissé entendre que ça allait bouger un petit peu,sans préciser pour qui ni dans quel sens, et comme moi,elle pense qu'il veut m'éloigner quelques jours pour "s'inviter" dans mon lit pendant mon absence afin de pimenter un peu plus encore ce petit jeu peu commun. En tout cas, le connaissant de fait bien mieux que moi,qui n'ai avec lui que des rapports uniquement professionnels et hautement hiérarchisés,elle me dit qu'en privé,c'est un type vraiment charmant,agréable,généreux,souriant et,ce qui me troue,plutôt drôle et cool...Bref,plus ou moins aux antipodes de l'idée que j'ai de lui!Comme quoi, certains savent vraiment mettre de la distance entre ce qu'ils sont au boulot et ce qu'ils sont réellement dans la vie...Il est de plus, un très bon amant qui lui procure énormément de plaisir et adore l'enculer et jouir dans sa bouche...quant à "l'offrir" à ses relations d'affaires,il lui dit avec humour que c'est un "geste commercial" et que nombre de contrats se signent soit au resto soit à l'hotel...mais plus que ses intérêts,il aime avant tout,comme moi,voir tourner sa meuf avec d'autres mecs et du coup,avec le tempérament de feu de ma chérie, il joint l'utile à l'agréable et elle,ben...faire un peu la pute et être traitée comme telle,elle adore carrément ça!
candau73, Joseph5 a liké
par christom
#2003859
Juste un mot pendant la pause déjeuner...y'a rien d'énorme là-dedans,c'est qu'une histoire de cul sauf que là,l'amant est mon boss...rien de plus! Pour moi,lorsqu'elle s'est tapé mon meilleur pote puis inversement le mec que je déteste le plus pour tester mes limites,était autrement plus balèze,osé, risqué et excitant que baiser avec mon patron qui,pour assez inaccessible qu'il soit,n'en est certainement pas à coup d'essai en la matière...J'ai un entretien avec lui demain à 18h concernant ma prochaine virée allemande,on verra bien où il veut en venir!
candau73, Joseph5 a liké
par christom
#2004039
Je vois que mon post plait un peu à certains mais il faut bcp relativiser quant au fantasme du patron... Un PDG de cette envergure,c'est un peu l'arlésienne,on l'apperçoit davantage qu'on le voit réellement, ce gars doit passer,à tout casser,1 ou 2% de son "temps travail" sur place, son DG également actionnaire,doit être présent maxi 15/20% de son temps...Le mec le plus important,celui qui mène la danse et fait tourner la boutique,c'est le directeur du site,dont je dépends,qui lui,passe un temps fou sur place...Mais là,malgré le titre ronflant,il n'est pas "le" patron de la boite au sens propre du terme mais "un" salarié parmi tous les autres même si,hors actionnaires,il est le numéro 1 pour l'ensemble du groupe...En fait,pour le fun,il aurait fallu que ce soit lui (ou son adjoint voire le DRH) l'amant de ma femme, nous nous voyons en permanence et la promiscuité très forte,aurait sans aucun doute fait exploser l'adrénaline...à mon avis, ce genre d'aventure doit être plus palpitant à vivre dans une PME voire une toute petite structure que dans une boite comme celle où je taffe...bosser directement, des journées entières avec celui voire ceux qui baise(nt) notre meuf doit être quelque chose d'assez fort à vivre pour un candau alors que ce que je vis actuellement reste quand même assez abstrait...Bien qu'il me connaisse un peu vu qu'il s'est occupé personnellement de "ma carrière",à l'époque où la boite était en plein développement,qu'il exigeait que chaque employé,selon ses qualités et capacités,soit au bon poste pour la réussite de ses ambitions,et qu'il prenait encore un peu le temps d'en faire le tour afin de tout superviser,nous n'avons aucun contact autre que professionnel et lors de l'arbre de Noël, le jour où il s'est tapé ma chérie, c'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom et me parlait d'autres choses que de mes objectifs au taf...il faut dire que ce jour là,son objectif à lui,à très court terme,était de baiser ma femme ! Depuis,je l'ai très peu vu et la seule vraie différence est qu'il vient me serrer la main lorsqu'il est sur place,ce qui est déjà bcp vu que chez lui,ce n'est absolument pas systématique,mais sans pour autant se montrer plus volubile et/ou plus engageant même si je sais, en captant son regard,qu'il pense à notre situation à ce moment là...Mais bon,ce n'est pas aussi excitant qu'on peut le penser et ça ressemble plus à un mec qui s'éclate avec ma compagne tous les jeudis,venant me dire bonjour lorsqu'il me croise,qu'à un gars affirmant son statut d'amant! Je ne suis absolument pas impressionnable ni craintif et même si ma compagne est très salope et se tape des tas de mecs,je suis un dominant et demain,lors de notre entretien,que ça lui plaise ou pas,je compte bien lui parler aussi de ses "cochonneries" avec ma chérie,histoire de voir comment lui vit et gère tout ça...à mon avis, même s'il a le "beau rôle",la situation est plus délicate pour lui que pour moi,il est socialement et professionnellement une personne de premier plan qui prend le risque,avec toutes les retombées négatives possibles, de s'envoyer la femme d'un mec sur qui il a un certain pouvoir alors que moi,je ne suis qu'un type,comme tant d'autres,dont la femme a le feu au cul et sans penser à sa place,je présume qu'il s'attend quand même à ce que nous abordions le sujet...Je bosse pour lui depuis des années mais je ne le connais absolument pas même si j'en ai appris un peu sur lui depuis qu'il saute ma chérie,et tout ça va me permettre de le jauger,et de voir s'il est aussi inflexible qu'il en a l'air! De toute façon,même si nous nous amusons "dans le même cul",ce n'est vraiment pas le gars que j'ai envie de fréquenter...Je n'espère,n'attends et ne veux rien tirer de tout ça car,pour ma chérie et moi c'est seulement un jeu,dont il est le pion principal,qui prendra fin quand elle décidera d'aller "jouer et jouir" avec d'autres partenaires de débauche! Elle n'est pas très branchée "liaison classique", elle préfère les relations épisodiques comme celle qu'elle entretient avec son ami d'enfance et meilleur pote de son frère,ils se tel occasionnellement,se filent rancard et passent la nuit ensemble et tout est fini jusqu'au rdv suivant,des semaines plus tard...c'est ainsi qu'elle fonctionne et s'éclate le plus et préfère très largement se faire baiser une fois par 10 mecs différents que se faire sauter 10 fois par le même type...Nous ne sommes pas non plus des " libertins ordinaires",'nous ne pratiquons pas l'échangisme et n'avons jamais mis les pieds dans un club...Ma chérie,très avenante,très souriante est une personne très abordable et les mecs d'ailleurs n'hésitent pas à l'accoster,et elle-même va facilement vers eux,c'est comme ça qu'on s'est rencontré lorsqu'elle est venue me parler un soir où,elle avec des amies et moi avec mes potes,on prenait un verre dans le même bar...Du coup, depuis qu'elle a adopté mon mode de vie,elle rencontre très facilement des tas de garçons qu'elle "consomme" au gré de son humeur,de ses envies et de ses fantasmes...Son dernier souhait en date étant de se faire sauter un vendredi ou samedi soir, jours où l'affluence est forte,dans une voiture,devant un bar, par 3 mecs rencontrés dans ce même bar ou de se faire banguer par 5/6 mecs dans le premier hall d'immeuble venu,tjs avec des types "levés" dans ce même bar...Je ne sais pas si elle le fera mais je sais qu'elle en est fort capable vu qu'il lui est déjà arrivé,lors de sorties sans moi,de finir la nuit à l'hotel avec 2/3 hommes...une fois l'été dernier pendant nos vacances en Espagne avec 3 garçons,une fois avec 2 types lors de l'anniversaire d'une amie en novembre et tout dernièrement,avec 3 types bcp plus"âgés"(64,65 et 68 ans) rencontrés au cours d'une soirée chez des amis de ses parents...après, des "vrais"gangbangs avec 5 gars minimum,dont elle est raide dingue voire carrément accroc,nous en avons déjà fait pas mal à la maison et/ ou chez des amis sans compter ceux qu'elle vit lorsque son amant du moment la fait tourner avec ses potes...et ce soir,au moment où je suis sur le site,elle est avec un gars qui l'a draguée cet aprème alors qu'elle sortait de son taf...mais demain y'a boulot et comme c'est tjs le cas quand elle s'amuse en semaine,elle sera rentrée avant minuit..
par christom
#2004077
C'est super excitant aussi l'idée que ta femme puisse coucher à son boulot...Quant à la mienne,si elle adore réellement l'éventualité d'une telle chose,il n'y a mallheureusement personne qui l'attire suffisamment dans sa boite...et puis comme elle est extrêmement vicieuse,c'est surtout de me mettre moi en présence de mecs qui l'ont sautée,qui l'excite à bloc,d'où son vif intêret pour les hommes que je fréquente ou croise souvent...elle aime les voir autour de moi et savoir qu'on pense tous à elle dans ces moments là...
candau73 a liké
par christom
#2004466
J'ai vu mon boss en fin d'après midi,déjà il était en retard et en plus il était pressé...Mais bon,j'étais remonté comme un coucou et n'étant ni trouillard ni soumis,je comptais bien aborder "tous les sujets", surtout celui concernant ma chérie et de la relation qu'elle entretient avec ...mon patron! Et on a bien discuté,un peu du taf et bcp de ma compagne ,sans aucun tabou! Ma virée en Allemagne est un petit bonus,car ce genre de déplacement est accompagné d'une prime assez conséquente,sensée compenser l'éloignement familial...Du coup je comprends mieux pourquoi les gars dont c'est le boulot à la boite, s'accrochent à leur fonction...Je serais donc absent,lundi,mardi,mercredi et jeudi soirs,ce qui lui laisse tout loisir de coucher 4 nuits dans mon lit avec ma femme...Nous avons alors entamé une conversation plutôt surréaliste quand on se fie à l'image de ce mec pour lequel je n'existe pas d'un point de vue social et privé...Il m'a demandé si sa liaison avec ma chérie me perturbait,ce à quoi j'ai répondu non,en précisant qu'elle était entièrement libre de ses actes,de ses choix, qu'il n'était ni le premier,ni le seul actuellement et certainement pas le dernier et que tout ça était un jeu pour nous...Je lui ai dit que rien n'est calculé,que je n'attends rien professionnellement du fait qu'il baise ma femme et que je refuserais une éventuelle "promotion canapé" grace à son cul...mon franc-parler,en usant de termes crus et directs lui a bcp plu car cela a permis,le temps de cet entretien, d'abolir en partie la barrière sociale et de détendre complètement l'atmosphère...Il m'a dit ne pas douter une seconde de ma sincérité et que c'était ce à quoi il s'attendait de ma part,en m'avouant toutefois,qu'il avait tout au début de sa relation avec ma femme,craint une réaction violente de ma part malgré les propos rassurants de ma chérie à ce sujet...Contre toute attente,il a commencé à parler de ma compagne, qu'il trouve "extraordinaire" à tous les niveaux,qu'elle est une "merveilleuse"rencontre et que la relation qu'il entretient avec elle,le comble réellement...quant au fait de ne pas être son seul amant,il trouve cela plutôt normal vu son tempérament et son appêtit... Je lui ai rappelé que Sandra me raconte tout et que je sais évidemment qu'il " la prête" à certains de ses amis qui la baisent à 4 ou 5 devant lui et surtout, et là ça pourrait être délicat pour lui,qu'il l'offre à certaines de ses relations d'affaires...là,il s'est crispé,mais rompu aux attaques de toutes sortes,il m'a dit que Sandra était totalement consentante,qu'il lui en avait parlé avant d'envisager quoi que ce soit et que l'idée d'être "traitée en prostituée" et "utilsée comme telle" l'avait excitée au delà de tout...Je lui ai dit qu'il pouvait user d'un langage "plus populaire,plus imagé"qui ne me choque pas même si on était en train de parler de ma compagne... En gros,je l'ai repris en disant:" ouais,elle adore faire la pute et elle kiffe qu'on lui dise qu'elle en est une... la traiter de pute,salope ou chienne agit fortement sur son excitation et ça l'éclate à bloc"! Ce à quoi il a répondu : "c'est tout à fait ça!"...Je lui ai dit de se rassurer car,d'une part elle aime vraiment ça et d'autre part,ni elle ni moi,n'avons une mentalité à faire du chantage en lui rappelant à nouveau que pour nous, tout cela n'est qu'un jeu! et histoire de le flatter un peu,je lui ai dit que même si elle s'amuse,elle ne m'en parle qu'en termes élogieux,qu'elle le trouve vraiment charmant,pétri de qualités dont celle d'être un très très bon amant qui lui donne énormément de plaisir et qu'elle adore sa part de vice lorsqu'il la fait banguer par ses amis et relations pro...Il m'a répondu être extrêmement flatté de ce qu'elle pense de lui et que la concernant,ses sentiments sont tout à fait similaires... Sincèrement,j'ai apprécié notre conversation,j'ai découvert,bien que sur ses gardes vu la situation entre nous,un type plutôt sympa,qui,bien que tjs tenu à une certaine distance malgré le fait qu'il se se tape et débauche ma compagne, s'est montré très avenant, plutôt simple,pas du tout guindé voire assez grivois quand je lui tendais la perche et extrêmement à l'écoute de mes propos...Depuis qu'il a été refait,il y a 7 ans,je n'étais plus venu dans son antre,un bureau style US, gigantesque,qui ferait le bonheur d'une famille nombreuse,avec outre la partie travail, 2 énormes canapés cuir,6 fauteuils,un écran géant,un bar,des toilettes et une superbe sdb... le tout,remarquablement insonorisé...très impressionnant et je me disais que notre conversation resterait certainement la seule et unique et qu'il y avait très peu de chance que je refoute les pieds ici...Il m'a dit de ne pas me prendre le chou pour mon séjour en Allemagne et qu'il avait confiance en moi puisqu'il m'y envoyait...et là,je n'ai pas pu résister et je lui ai dit: "je ne suis pas inquiet,même pas pour Sandra puisque je présume que vous avez prévu de vous en occuper pendant mon absence!"...et avant qu'il ait le temps de répondre,j'ai ajouté:" vous verrez,mon lit c'est de la balle,vraiment très confortable!" Voilà en gros le résumé de cet entretien qui,s'il est long à écrire,n'a pas duré plus de 20/25 minutes.En tout cas,malgré son entrainement à faire face à toutes les situations et ses attitudes calculées,il était bcp plus tendu que moi...faut dire qu'il avait certainement cogité quant à la perspective de subir un éventuel chantage ou de prendre une bouffe dans la tronche,et ça n'a pas dû l'aider bcp à se détendre très vite...Bref,demain retour au train-train quotidien au taf car je sais que notre conversation, dans un cadre strictement privé,ne changera rien à nos rapports et qu'il est redevenu ce PDG inflexible dès que je suis sorti de son bureau... Du coup,comme je l'ai déjà dit,même s'il se tape ma chérie, tout cela reste malgré tout assez abstrait puisque je ne suis que très très peu confronté à sa présence...en fait,avec un seul rancard par semaine, ma chérie le voit bcp plus que moi et pendant les 4 nuits où il va sans doute squatter le lit conjugal,elle le verra davantage que je ne l'aurais vu en 10 ans! Sandra a été très excitée quand je lui ai résumé mon entretien avec mon patron et comme moi,pense qu'il va venir la sauter dans notre lit...de toute façon,demain c'est jeudi,jour de rencard entre eux et elle en saura plus sur ses intentions et motivations...
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2004561
Sympa votre mode de vie. C'est une certaine philosophie que beaucoup n'ont pas. :D
par christom
#2004936
Comme je l'ai déjà signalé,il s'agit davantage d'une banale affaire de cul avec un mec assez insaisissable que d'une histoire qu'on pourrait supposer "palpitante",vu que l'amant est mon patron...Elle se taperait par exemple mon banquier,que je vois en gros à peu près à la même fréquence,ce serait pratiquement la même chose! Nous nous sommes entretenus hier soir mais aujourd'hui,je ne l'ai pas vu car en rdv pro je ne sais où,il n'est pas passé à son bureau et demain,vendredi,il sera sans doute encore ailleurs à faire des affaires avec je ne sais qui...Je le verrais lundi matin lors de la réunion hebdomadaire des cadres,pour recevoir ses consignes quant à notre filiale allemande et je m'en irais aussitôt jusqu'à vendredi prochain...De plus,les réunions du lundi,n'ont absolument rien de sexy,chacun de nous devant rendre compte de son bilan hebdomadaire et de ses objectifs pour la semaine en cours...même si c'est tjs sur un ton modéré,on se fait souvent remonter les bretelles et ça n'a rien de glamour! Bref,le lundi matin,même si elle se tapait Brad Pitt ou Obama,je n'ai absolument pas la tête à penser aux frasques de ma chérie...Ce soir,à cet instant même,Sandra est avec lui comme c'est le cas chaque jeudi depuis Noël .. Elle n'est jamais allée chez lui car personne,à part je suppose son DG,ne sait où il habite...Il la reçoit tjs dans le même grand hotel,où il la baise sitôt arrivée,puis ils vont diner,soit sur place soit dans un autre grand resto puis reviennent baiser jusqu'au petit matin ou vont chez des amis à lui,lorsqu'il la fait tourner avec ses potes ou encore,dans la suite de ses partenaires business lorsqu'il espère conclure un deal! Ma compagne adore ces rdv à l'hotel,le fait évident que tout le monde voit qu'il s'agit d'un couple adultérin l'excite énormément...les regards"avertis"des différents employés de l'hotel,exacerbent son excitation et la font fantasmer au point qu'elle aimerait qu'il la fasse sauter par les mecs du room service lorsqu'ils assurrent le service d'étage...idée qu'il avait lui- même évoqué pendant qu'il l'enculait lors de l'un de leurs rdv...Ce qu'elle refuse catégoriquement en revanche,même si elle kiffe l'idée,est que ses amants filment tout cela...elle adore qu'on sache qu'elle est infidèle,salope,gangbangueuse et un peu pute mais ne souhaite pas pour autant,prendre le risque de se retrouver sur le net contre sa volonté! Mais si elle avait la certitude absolue,ce qui est malheureusement tout à fait impossible,que de telles images ne soient pas utilisées contre son gré,elle se laisserait volontiers filmer par ses amants afin qu'ils en fassent profiter leurs potes dans un but "strictement privé!" .... Nous avons nous-mêmes quelques films,dont elle est seule propriétaire,dans lesquels ma chérie se fait gangbanguer par des groupes de 5,6 et même 10 mecs,que nous montrons,uniquement chez nous,à un cercle de potes ou de partenaires de passage...Ce w-e en revanche,rien d'excitant en vue, demain soir c'est soirée chez sa soeur,qui est à des années lumière de Sandra et samedi,c'est ma nièce qui fête ses 20 ans...Et puis, le fait de partir en Allemagne ce lundi me déprime quand même un peu,ça m'emmerde carrément d'y aller car,hors vacances,je suis assez casanier et j'adore rentrer chez moi tous les soirs!
candau73, Joseph5 a liké
par christom
#2004972
@cocucornu,c'est juste de la cohérence dans ma philosophie candauliste...mais ma façon de vivre m'est personnelle et n'engage que moi car il y a certainement autant de formes de candaulisme qu'il y a de candaus...ma compagne n'a absolument aucune consigne,aucune obligation et à contrario,aucune interdiction...bref,elle est tout simplement une personne libre ... Libre de vivre sa sexualité,fantasmes et envies comme elle l'entend sans jamais devoir se justifier! Mais comme je l'ai déjà mentionné,j'ai une longue expérience candau à travers et grace à mes différentes et successives compagnes et je pense "améliorer" ma philosophie personnelle au fil du temps en m'adaptant au caractère et tempérament de celle qui partage ma vie...et puis,à la base,je suis un mec très cool,même s'il faut éviter de me caguer dans les bottes et il y a fort longtemps que la jalousie ne me mange plus l'esprit,ce qui rend plus facile du coup,le fait d'être no-limite avec ma compagne...Après de là à affirmer que c'est un "idéal de couple", je n'irais sûrement pas jusque là,ne sachant même pas si j'ai réellement un idéal en la matiére...c'est peut-être un idéal à tes yeux et peut-être même celui de certaines personnes mais certainement pas celui d'autres candaus,qui ont leur propre vision de ce qu'ils vivent. Chacun voit midi à sa porte et agit en conséquence mais perso,je me suis principalement forgé avec mon ex épouse qui est une femme fantastique,qui,par son tempérament volcanique, m'a très vite fait oublier mes relents machistes...Quant à mon sens du détail,c'est tout simplement ma nature,je suis à tous les niveaux,extrêmement minutieux,je remarque tout ce qui m'entoure,enregistre tous les détails et possède une mémoire plutôt vaste...En résumé,j'essaie tout simplement d'être heureux et de combler la femme de mon coeur...
Joseph5 a liké
par christom
#2004992
Concernant mes différentes compagnes,je reconnais avoir eu bcp,bcp,bcp de chance mais c'est aussi dû,sans me flatter tout seul,à mon propre caractère et à ma façon d'aborder tout cela avec elles...J'aime passionnément ma cherie,comme j'ai aimé les autres auparavant et avec lesquelles je suis tjs très lié...merci pour tes encouragements et si j'aurais sans nul doute,d'énormes pensées pour ma chérie,je suis surtout inquiet à l'idée de foirer ma mission dont je ne sais absolument rien! Je suis rentré au plus bas de l'échelle dans cette boite,j'en ai gravi tous les échelons,par mon travail,sans aucun piston,jusqu'à mon statut actuel de cadre et il serait fort dommage de me saborder maintenant!
Joseph5 a liké
par christom
#2005022
@cocucornu,sauf que ça, ben...ça n'arrivera jamais! Je ne sais pas quels seront les aléas de cette histoire entre ma compagne et mon patron mais à aucun moment nous ne passerons par l'étape que tu suggères car si j'ai bien capté que toi,ton kif c'est la soumission,ce à quoi je n'ai rien à redire,ce n'est en aucune façon mon kif à moi car,ni de près ni de loin je n'ai la moindre tendance maso ou attrait pour la soumission,l'humiliation voire la bisexualité...certains y trouvent du plaisir, leur plaisir,et bien sincèrement tant mieux pour eux et grand bien leur fasse mais perso,ce n'est absolument pas mon truc et on est là,carrément aux antipodes de mes aspirations et ces pratiques me sont complètement et totalement inconcevables! Je suis un fort caractère et dans le cas présent,carrière en jeu ou pas, il y a infiniment plus de possibilités que je "désosse" le mec que de probabilités que je lui serve de larbin! Bien que candau,je ne suis pas passif et j'ai moi aussi une vie extra conjugale,je vis comme je l'entends et je n'obéis qu'à mes propres désidératas...ce qui rejoint ce que je disais plus avant,il y a autant de formes de candaulisme qu'il y a de candaulistes,chacun gère tout ça selon son propre caractère et ses propres perversions...ce qui fait fantasmer telle personne peut,dans le même temps,révulser telle autre personne...tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux car c'est grace à ça que chacun y trouve son compte...
par christom
#2005378
@cocucornu,tu me fais un peu penser à un pote gay de notre cercle d'amis,qui,depuis des années,s'escrime à nous convaincre que tant qu'on n'a pas essayé,on ne peut pas savoir si au fond,on n'était pas comme lui...et sa grande phrase quand il nous gave trop et qu'on l'envoie bouler est exactement celle que tu utilises:" ne jamais dire jamais!"chaque fois qu'il devient lourdingue avec ça,je lui répète que peut-être c'est lui qui n'assume pas réellement ce qu'il est et que pour de rassurer,ou pour "x" autres raisons,il cherche à nous persuader qu'au fond,tous les mecs sont plus ou moins gays sans même le soupçonner! Qu'y'a t'il de compliqué à comprendre qu'on est tous différents,qu'on ne partage pas tous les mêmes kifs et que ce qui excite certains peut carrément en faire gerber certains autres? Chacun se gère comme il l'entend,certains font des pipes et/ou se font enculer,d'autres se font humilier,d'autres encore ne baisent plus leur femme etc,et certains autres, dont je fais partie,n'imaginent même pas une seule seconde,adopter de telles pratiques totalement incompatibles avec ce qu'ils sont!Quant à savoir ou pas ce que sera ma sexualité future,y'a belle lurette que je sais ce que je suis sexuellement car,contrairement à ce que tu sembles penser,je ne suis plus depuis très longtemps un poulet de l'année et que je suis très malheureusement bcp moins jeune que tu le supposes...Ma chérie qui elle,est jeune,ne partage pas non plus certaines pratiques,pourtant très à la mode ces dernières années chez les femmes comme la bisexualité, qui n'entre pas du tout dans sa fantasmagorie et n'a aucune attirance physique et sexuelle non plus pour les blacks...Tout ça,ça ne se commande pas,elle est uniquement et entièrement hétéro et ne fantasme pas du tout sur les bites noires...en revanche,elle est branchée à bloc sur les "papys"... Les anciens 60-75 ans,c'est son kif ainsi qu'à l'opposé les minots 18-20 ans...Elle a d'ailleurs été dépucelée à 17 ans,lors de vacances chez sa meilleure amie,par le gars qui tenait le bar du village où elle se trouvait,un mec de 62 ans à l'époque,qui la faisait complètement craquer et qui lui a laissé énormément de bons souvenirs...Malgré son tempérament aujourd'hui explosif,elle n'a connu que 3 hommes avant moi,celui qui l'a dépucelée puis le gars avec qui elle est restée 5 ans puis un troisième type après sa rupture,avec lequel elle a baisé l'après-midi même du jour,ou plutôt du soir où on s'est rencontré...Depuis bien sûr,y'en a eu bcp mais le fait d'être complétement dingue de gangbang et de "consommer" assez souvent les hommes par groupes de 5 minimum, fait très vite grimper le nombre...Dans un cadre plus conventionnel,hors gang,elle a eu,si l'on peut dire,"seulement" 43 partenaires différents depuis qu'on est ensemble...Elle est vraiment branchée gangbang et privilégie avant tout cette forme de sexualité,qui lui procure des orgasmes de folie,sans commune mesure avec ceux d'une sexualité dite "normale"...
par wisebud
#2005811
Quelle vie trépidante!
j'amie beaucoup de récit, en particulier le fait qu'elle fasse la pute pour votre patron!
par christom
#2007745
Suis rentré ce matin après une petite semaine de taf en Germanie plutôt sympa contrairement à mes appréhensions...Pour la première fois de ma vie,je suis allé dans un club libertin,mercredi soir,avec le directeur du site que j'ai "supervisé", et bien que je me sois réellement amusé,je ne pense tjs pas que ce genre d'endroit me convienne vraiment... Quant à ma chérie, nous avons eu tout faux tous les 2 car nous n'avions pas pensé que mon boss est un mec qui est en permanence "en vadrouille" pour ses affaires et qu'il dort,hors w-e,très rarement chez lui...du coup,s'il est bien venu baiser ma compagne dans notre lit conjugal,il n'est venu que jeudi soir,jour habituel de leurs frasques et seule soirée où il s'aménage un créneau dans son emploi du temps surchargé pour "honorer" ma chérie...elle est "son anti-stress le plus efficace" comme il aime lui dire chaque fois qu'ils se retrouvent! En revanche,s'il n'a passé qu'une seule nuit chez moi,il s'est "fait représenter"mardi soir par un de ses amis,inconnu de Sandra, qui lui a téléphoné de sa part pour l'inviter à prendre un verre ...Intriguée,elle a accepté et plutôt que sortir,elle lui a proposé de venir chez nous...Etant très attirée par les séniors,elle n'a évidemment pas du tout résisté au charme de ce monsieur de 66 ans qui du coup s'est tapé ma femme dans mon lit avant mon patron...Le mec en fait est l'un de ses plus anciens amis avec lequel,il a semble-t'il énormément d'affinités puisqu'il lui "prête"sa maitresse! Voilà en gros,la petite semaine de ma chérie en mon absence et ce soir,comme elle le fait épisodiquement,elle est avec son ami d'enfance et meilleur pote de son frère et surtout celui qui aura été l'élément déclancheur de notre mode de vie actuel...Demain soir,et ça j'adore vraiment, j'ai tous mes enfants et leur maman respective à diner, ma chérie et mes ex s'entendent à merveille et on passe tjs de grands moments de rigolade,surtout quand elles viennent sans leurs mecs,ce qui rend les délires plus faciles...Mon ex épouse a un conjoint qui m'accepte très difficilement,étant très jaloux de notre passé et de notre complicité tjs d'actualité et du coup,il ne vient que très rarement à ce genre de soirée...le mari de ma seconde ex est lui bcp plus sympa,affable et ouvert d'esprit que l'autre con et apprécie ces retrouvailles pleines de souvenirs grivois qui,aux dires de mon ex,l'émoustillent énormément même si on doit quand même faire gaffe,ne sachant pas réellement jusqu'à quel point mon ex s'est confiée à lui concernant notre passé commun...Lui a-t'elle absolument tout raconté de nos délires? Sait-il la "salope" qu'elle est réellement ? à mon avis,il sait pas mal de choses mais jusqu'à quel point? C'est un super gars et je ne tiens pas à le blesser et puis surtout,ce n'est pas à moi de l'informer du passé sexuel de sa compagne... Enfin,on verra ça demain... J'ai hâte que Sandra rentre de son rencard,elle m'a terriblement manqué cette semaine et je languis de la serrer contre moi...elle a bien sûr voulu décaler son rdv avec son ami-amant mais c'est moi qui ai insisté pour qu'elle ne change pas un plan prévu depuis une semaine...
Joseph5 a liké
par karim6123
#2007838
super histoire, et nous on a hate que tu nous raconte la suite, car, c'est des moment tres intense que tu nous fais vivre surtout a nous les cocufieur
par christom
#2008894
On a passé une super soirée samedi soir avec mes ex.. Avec ma compagne, elles se sont excitées à se raconter et à comparer leurs expériences respectives et on a atteint des sommets de confessions ultra hards...les entendre parler aussi librement,aussi crûment avec force détails de ce qu'elles ont vécu était assez hallucinant et surtout très très très excitant...En fait,les 3 ont énormément de points communs,elles ont pratiquement les mêmes fantasmes,les mêmes goûts,les mêmes souhaits,ont vécu quasiment les mêmes aventures et ont la même folle passion du gangbang...enfin,ça valait vraiment le coup de les écouter,tout cela m'a rappelé tellement de souvenirs,tous plus excitants les uns que les autres et si je n'avais pas le bonheur de vivre aujourd'hui avec Sandra,ça m'aurait filé un sacré coup de nostalgie voire de mélancolie. Elles ont décidé de se présenter mutuellement certains de leurs amants afin d'en faire "profiter" les copines! Mais elles ont déjà eu quelques partenaires en commun,dont moi bien évidemment et certains de mes potes ainsi que 2 barmans de la boite de nuit où nous allons de temps en temps,qui,à des années d'intervalle,auront tous 2 baisé mes différentes chéries... Ce matin,j'ai vu mon boss pendant 2 ou 3 minutes après la réunion hebdomadaire,il m'a juste félicité en privé pour mon taf en Allemagne et m'a demandé rapidos des nouvelles de Sandra sans s'étaler davantage sur le sujet...
Joseph5 a liké
par christom
#2009284
Ouais très pro et uniquement pro! Le mec est un "super PDG" qui traite dans le monde entier,pas un patron de PME avec une centaine d'employés...et converser directement avec lui est rarissime,il y a un DG et plus directement un DRH + un directeur de site et son adjoint pour cela...le PDG de chez Renault, qui pourtant,n'est qu'un haut fonctionnaire car nommé en conseil des ministres,ne discute pas avec les salariés du groupe,ce n'est pas son rôle et il n'a pas le temps pour ça! Pourtant, même ces mecs là ont une vie privée,certainement très riche vu les opportunités que leur offrent leurs fonctions et leurs relations,et pour mon patron,il se trouve,par le plus grand des hasards, que l'une de ces opportunités est "le cul" de ma compagne ! Mais je l'ai maintes fois souligné,tout cela est extrêmement abstrait pour moi et ça n'a rien à voir avec une relation extra conjugale "classique" avec un amant lambda que le mari peut fréquenter ou croiser de temps en temps... Question adrénaline,je préfèrerais largement,bien que je ne le souhaite vraiment pas, que ma compagne se tape mon plus proche voisin ou "pire" encore,le mec de mon ex épouse avec lequel je n'ai absolument aucun feeling...Quand cette histoire s'arrêtera,ben...il ne se passera strictement rien et tout restera dans la norme et comme c'est le cas pour tout le monde à la boite,il ne me saluera que lorsqu'il ne pourra pas faire autrement! Perso,je m'en cogne complètement,tout ce qui m'importe est que ma chérie s'éclate le temps qu'elle trouve ce jeu amusant...quand elle sera blasée,elle le giclera et ira s'encanailler avec d'autres types et monsieur mon patron,hors taf,n'existera plus pour nous comme nous n'existerons plus pour lui! je le considère davantage comme un ponctuel partenaire de jeu de ma chérie qu'un amant véritable, je trouve cela très furtif même si tout ça est bien concret lorsque lui et/ou ses potes enculent Sandra...je n'ai pas la moindre idée du temps que durera cette liaison,pour l'instant ma chérie ne sature pas, la fréquence des rdv lui convient tout à fait et le contenu "très varié"de leurs rencards la comble et l'excite énormément ! Quant à lui,ben,je ne sais bien évidemment absolument pas ce qu'il en pense mais Sandra me dit qu'il apprécie vraiment cette relation et que je serais bien surpris de le découvrir tel qu'il est réellement dans la vie..
Joseph5 a liké
par christom
#2010527
Mon boss a dit à ma chérie, lors de leur rencard de jeudi,qu'il souhaitait me réexpédier en mission à l'étranger car parait-il,j'ai fait de l'excellent boulot en Allemagne...Sandra lui a bien rappelé que ce n'est pas le genre de poste qui m'excite et que cela conviendrait davantage à un célibataire qu'à un mec ayant une vie de famille pépère avec des gosses un peu partout...Mais lui raisonne en chef d'entreprise et ne voit que le meilleur profit qu'il peut tirer de son personnel et c'est d'ailleurs à sa vision des choses que je dois mon statut de cadre,alors que j'ai intégré la boite au plus bas de l'échelle il y a 12 ans! Mais bon,ça ne m'emballe vraiment pas et l'éventualité de passer à l'échelon supérieur ne change rien étant donné que je gagne déjà très,très confortablement ma vie dans mon poste actuel...Il a bien précisé à Sandra que tout ça n'avait absolument rien à voir avec elle et que j'étais,avec le directeur de "l'usine mére",celui qui connaissait réellement l'ensemble des rouages de la boite,vu que je suis le seul, pour l'ensemble du groupe,à être passé par tous les postes de production de l'entreprise...On verra bien ce qui découlera de tout ça mais ça m'emmerde qu'il parle de cela à ma compagne avant de le faire avec moi...sans doute tâte-t'il un peu le terrain pour anticiper mes réactions éventuelles? Enfin,il lui a juste dit ça vite fait sans s'épancher davantage... En revanche, il lui a proposé,si elle peut se libérer,de l'emmener en w-e prolongé le mois prochain à Séville où il possède une grande barraque...Sandra est assez tentée par le projet et s'excite d'avance des possibles " surprises" qu'il pourrait lui réserver...Ce soir,elle passe une soirée filles avec ses copines et sera sans doute sage,vu qu'elles restent vraiment entre elles lors de ces sorties,ce qui ne les empêche pas pour autant de se faire un peu draguer voire de flirter "gentiment" quand des mecs leur offrent un verre...
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2010657
Je sens l'augmentation ou la promotion pour toi très très bientot :

Tu bosses super bien, et tu prêtes ta femme.........que demande le peuple !
par christom
#2010682
Pour être peinarde,elle n'a pas vraiment besoin de m'éloigner vu qu'elle est entièrement libre de ses actes...quant à mon boss,ça ne change rien non plus vu qu'il est en vadrouille toute la semaine et n'est dispo que le jeudi soir...non,je pense que sa démarche est réellement et uniquement professionnelle et que Sandra n'a rien à voir dans l'histoire...Après, ce serait marrant de tomber nez à nez dans la rue mais l'Espagne pour la boite c'est la région de Madrid et celle de Santander et puis,il peut très bien m'envoyer en Grèce,ou en Pologne ou en Irlande voire carrément en zone Amsud ou Asie...J'aime assez voyager mais seulement pour les vacances pas pour le taf et ça m'emmerderait franchement de ne pas rentrer à la maison tous les soirs! Je n'ai nul besoin d'augmentation,faisant déjà largement partie des privilégiés,je veux seulement que ma chérie s'éclate et que tout reste en l'état sans qu'on vienne me prendre la tronche...Hier soir,ma chérie est sortie avec ses copines,elle a un peu "frotté" avec quelques mecs dans le bar où elles s'étaient rendues,se laissant "gentiment peloter" sans laisser les gars s'enflammer et croire qu'ils avaient tirer le ticket gagnant...ce soir,elle sort avec deux potes de mon ex épouse,des mecs qu'elle lui a présenté dans la semaine et que je ne connais pas du tout...en tout cas,depuis ce matin,elle est survoltée et impatiente d'être à ce soir...et vendredi prochain,c'est avec un ami de mon autre ex,qu'elle a un rencard.
Joseph5 a liké
par christom
#2010835
Chaque candau ayant sa propre vision du truc,je présume qu'on y trouve tous plus ou moins une certaine satisfaction voire du bonheur pour les plus chanceux...Perso, je suis un candau "zen", c'est à dire que cela ne m'obsède pas,je n'y pense pas en permanence et je peux très bien vivre,comme cela m'est arrivé plusieurs fois, sans ressentir de frustration,avec une fille n'ayant pas ce genre de délire...je trouve juste que c'est " plus rigolo" et bien sûr plus excitant d'avoir une compagne salope et infidèle... Je connais intimement deux couples candaus et bien que nous ayons cette particularité en commun,nous n'avons pas vraiment la même vision du candaulisme et ne le pratiquons pas non plus de la même façon...un de ces couples ne "pratique" qu'en club,ce que l'autre couple et moi n'envisageons absolument pas et le deuxième de ces couples,malgré le fait que madame "consomme en quantité",ne s'accorde aucune liberté individuelle hors couple...et ces deux couples n'imaginent pas une seconde des rapports avec des amis,connaissances et/ou relations professionnelles comme je le fais avec Sandra et l'ai fait par le passé avec les mamans de mes enfants...Le principal dans tout ça étant surtout que chacun y trouve son bonheur sans aucune frustration...Après,il faut reconnaitre que certains vivent des aventures assez exceptionnelles qui font pas mal rêver mais je pense,comme toi,qu'il faut savoir profiter et apprécier ce que l'on a sans chercher à tout prix à forcer les choses pour obtenir davantage...
Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée