©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tressi
#2004882
Pierre n a pas tarde a nous commander. Le dimanche soir il m a envoye un message assez cru " bien vide merci du coup de main" . Je l ai montre a mon homme, c etait simple mais nous etions fiers de nous. Puis le lundi apres midi j ai recu un mms au boulot : le sexe de pierre en erection avec pour legende "ce soir je mange chez vous". J adore ce principe de photos qu il m envoit quand il veut sans prevenir et sans limite... je previens donc mon homme qui se rejouit de la nouvelle . Je rentre donc toute pressee, j envoie un message a pierre pour savoir si je peux l appeler "coquinnement", il me repond oui. Je l appelle donc : besoin de te vider ? tu voudras quoi ce soir comme ambiance ? etc... il me parle sechement et est tres directif "on mange et je vous baise ne t occupes de rien" ... vous... je vous baise... Il ne s arrete plus a moi, il parle de mon homme... que va t il lui faire ? Je previens mon homme qui n a pas l air inquiet . J ai l air d etre la seule surprise mais je commence a avoir hate. mon homme rentre du boulot, on part s doucher et on enfile nos joggings ( pierre ne veut rien de special alors on joue le jeu ). Pierre arrive, comme toujours il serre la main a mon cheri, et m embrasse fougueusement, je suis deja toute emoustillee. Il a faim nous passons a table. Au cours du repas pas de soumis ni de cocu, les hommes parlent de sport et de boulot, moi je suis une bonne maitresse de maison et j assure le repas. Le seul detail qui nous rappelle notre relation c est les caresses de pierre, nos bisous et les petits surnoms qu il me donne maintenant. Le repas se termine et etrangement pierre s installe devant la tv, mon homme le suit, je suis invitee entre eux deux. Les discussions s enchainent puis pierre attaque, il pose sa main sur ma cuisse, et commence a me diriger . Il sort son sexe et m ordonne de le masturber. Il soumet tres vite mon homme et le place a genou devant lui. Je suce pierre en etant presque nez a nez avec mon homme qui se masturbe aussi ... l ambiance est tres chaude. Pierre en veut plus... Il me fait monter sur son sexe en m ecartant les fesses, je saute sur ses genoux avec plaisir, il en profite pour humilier mon homme en ouvrantmon petit trou juste devant ses yeux. Il lui ordonne de me lecher. Le plaisir d empaller sur notre maitre en sentant la langue de mon homme entre mes fesses... Pierre semble apprecier mais se lasse, il me place a 4 pattes et me penetre fort, il a maintenant ses fesses devant mon homme qui n a pas le droit de bouger, et les limites se franchissent : mon cheri doit maintenant lui tenir les testicules pendant qu il me penetre en passant entre les jambes de mon maitre ... il s execute ... Je suis plus emoustilee de le voir ainsi que par le bruit du ventre de pierre claquant contre mes fesses. Je jouis une premiere fois, pierre ne ralenti pas, il veut humilier mon cheri et lui ordonne de lui lecher l anus... La je suis surprise, je regarde mon cheri droit dans les yeux, lui aussi, va t il le faire ? Il me sourit, place ses mains sur les fesses de pierre, lui ecarte et commence a le lecher... voir mon homme ainsi m a profondement excitee, tout comme pierre qui a tres vite joui en moi. Il libere mon homme et sors de moi, il arrete la soumission ... Notre relation a passe un cap, sexuellement ce n est plus pierre et moi mais bien nous 3. Un vrai trio sexuel ou chacun prends son pied, meme si mon homme ne bandait plus a la fin nous avons tous les 3 beaucoup aime..Pierre nous fait nous surpasser et on adore ...
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#2006851
Bravo pour cette relation
Vous faites de jaloux quant a votre complicité.
meme si je ne suis pas bi, une telle complicité entre vous trois est geniale

Notre boutique candauliste 100% sécurisée