©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2131493
le massage est effectivement un bon moyen pour détendre tout le monde, et la mise en confiance entre les deux êtres qui vont s'unir physiquement
Pour sauter le pas il n'y a pas mieux !
continuez de vous amuser ! Et de partager vos histoire
#2132151
merci douxdesir50 et maxernst, ça c'est bien passé, madame s'est faite massée et ils se sont envoyés en l air par la suite.
je donnerai plus d'infos ici, ou sur le tchat s'ils arrivent à le réparer. (posez des questions)
Pour encore plus d'informations, j'aime bien les communications privées.
Merci au forum, qui apporte sans doute une véritable stimulation pour passer ou (re)passer à l'acte.
#2136235
ma femme a aussi eu la délicatesse de mettre une petite caméra pour le mari voyeur. +de 2h de tournages, quelle actrice !
comme ça je sais tout ce qui s'est passé, et j'aime bien étudier comment les hommes s'y prennent avec ma femme.
le massage l'a bien détendue et on avait l'impression que c'était comme si c'était son mari, autant à l'aise !
#2156280
oh ma femme a eu le droit à un premier lapin (20mn à attendre un mec qui a eu peur de venir), mais elle a fait une chose inédite :
Samedi soir, elle a tchatté toute seule (bon presque toute seule, disons qu elle avait le clavier et son h qui la motivait) et après avoir bien sympathisé, elle a donné ce fameux rdv à un mec qui finalement s'est dégonflé.
Ceci dit, bel effort de sa part qui m'a bien démontré qu elle en était capable... bravo mon amour !!
#2194363
je cherchais en vain un nouvel amant, et tout d'un coup revla l'ancien, qui débarque à l'improviste au jardin de ma femme !
elle a même eu peur à un moment, en s'apercevant que ce n'était pas son mari !
c'est un jardin 'familial' au milieu de plein d'autres, mais ça ne l 'a pas gêné pour laisser traîner ses pattes sur le cul de la jardinière, je pense que si quelqu'un les a vu, sa réputation est faite. (elle m'a dit qu'un voisin n'était pas loin)
Visiblement elle s'est pas trop offusqué de cette visite surprise, puisqu'elle a invité le téméraire dans la cabane en lui demandant de bien refermer la porte.
Il n'a pas trop aider à arroser les plantes, mais il a bien arrosé la mienne.
Par contre, le lieu exigu et le manque de temps l'a empêché de terminer le travail, du coup c'est la mari qui s'y est collé.
Il a quand même fallu attendre que le mari rentre de sa soirée.
Et la elle m'attendait de pied ferme, guettant depuis le balcon mon arrivée, pensant que j'avais tout orchestré.
elle avait un parfum particulier quand elle m'a prise dans ses bras.
#2206131
décidément, dans ce jardin c'est animé. Ma femme se fait ouvertement draguer par une personne d'un certain age (+70) qui passe de temps en temps lui dire qu'elle est divinement belle, que c'est un paradis, qu'il la draguera jusqu'à ce qu elle dise oui (à quelle question?)
Il est tout timide en plus donc son discours est étonnant. on est resté un peu :? :? :?

mais bon comme on est joueur, elle répond avec un grand sourire, elle lui a proposé de passer venir la voir jeudi...
elle dit être décideé à combattre la misère sexuelle... il va y avoir de plus en plus de miséreux dans ce jardin.
évidemment je l ai mise au défi de l'inviter dans la cabane au fond du jardin, l'idée nous a plu et on a passé une bonne soirée : lol
Dionysos06, Cocucornu, c2b78 et 1 autres a liké
#2426388
je reprends un peu les histoire de Miss tigerbuffalo.
Cela se passe toujours au jardin, le vieux monsieur se montre de plus en plus bavard lorsque ma femme est seule au jardin.
conversation :
lui "votre homme n'est pas jaloux ?"
elle "non il est flatté lorsqu'un autre homme apprécie sa femme"
lui "je ne souhaite pas que de l'amour platonique, je veux de l'amour physique"
et mince j'ai oublié sa réponse, je la questionnerai ce soir.
je la vois bien répondre quelque chose d'ambigu : 'oui j'ai compris'
a suivre donc....
Dionysos06, Vic78, Monsieur et 5 autres a liké
#2426403
en relisant mes histoires, je m'aperçois qu'il manque un épisode avec le menuisier.
Je ne l'avais pas raconté, car peut-être pas super fier de cet épisode.
il y a quelques mois ma femme se trouvait en vacances dans sa famille, seule sans moi.
Sur le chemin du retour elle passait par une ville ou se tenait un salon professionnel où son menuisier tenait un stand.
Évidemment un homme seul dans un hôtel a des idées de sexe, et il me contacte par tchatte pour savoir si ma femme pouvait le rejoindre.
Cela fait très longtemps qu'il souhaite se l'approprier une nuit complète dans une chambre d'hôtel, ce qui ne nous plaisait pas vraiment ni ma femme ni moi.
Je ne suis pas si soumis que certain ici, et j'aime "récupérer mon bien" selon les mots que ma femme utilise elle-même. Cela me rassure mais également ma femme, je pense.
Hasard ou pas le monsieur qui sent la chose mal partie me présente par tchatte une autre de ses amies, qu'il aimerait soi disant partager. Je dialogue avec elle, cela a l'air assez honnête, elle m'envoie des photos, très jolie fille, moi aussi je suis seul puisque ma femme est en vacances, et je suis assez séduit par la fille et la conversation qui m'a émoustillée.
Reconnaissant envers le plaisir furtif accordé et les promesses de la jeune fille, j'interfère auprès de ma femme pour qu'elle fasse une pause durant ce long trajet... et pourquoi pas au magnifique hôtel (ironique - endroit vraiment de mauvais goût pour inviter ma femme - d'autant plus que lui était fier de présenter cette endroit) de son menuisier.
Ma femme qui est très détendue ce jour (je reçois même une photo assez sexy d'elle) comprends que je suis en tchatte avec son amant, elle en joue un peu, et ne dis pas non pour une visite sur le chemin du retour.
Pas non ? pas non à des garçons excités, ça se transforme rapidement en 'oui'.
Je les laisse ensuite à leurs occupations respectives et continue la journée...
Lorsque vient l'heure du départ de ma femme, elle m'appelle me disant je rentre !
mais tu rentres ? tu as mis le GPS sur quelle ville ?
- bah la maison.
je lui envoie les coordonnées du 'magnifique hôtel'.
- Tu veux vraiment que j'y aille ?
- Ah tu y es très attendu, il serait très déçu (propos vrais)
- ce serait bien que tu fasses une petite halte. tu me décevrais... on a prévu ça... (propos entièrement faux, j'avais très envie de la revoir, d'autant qu'une semaine sans ma femme c'est déjà très long, je me fais vraiment violence pour répondre ça, mais l'attrait de voir ce dont est capable ma merveilleuse femme est plus fort.)
- j'ai réglé le GPS sur l’hôtel alors, pour vous faire plaisir.
Merci alors.
Bonne route !
#2431237
elle arrive à l’hôtel, se gare, le monsieur l'invite à manger dans un restau miteux des alentours.
Elle m'a avoué plus tard être assez mal à l'aise avec lui au restaurant, mais elle joue le jeu, elle écourte la conversation, ça les arrange tous les deux.
Je n'ai pas trop de nouvelles de ce court moment. Elle me le racontera plus tard.
Mais j'imagine ma femme sortir du restaurant avec un homme et se diriger dans un hôtel pour baiser. J'aurais trop aimé voir ce moment.
je n'ai des nouvelles de ma femme 5 minutes plus tard, le sex friend m'envoie une photo d'elle allongée sur le lit, en soutien gorge, string.
elle semble vouloir se détendre et se laisser caresser, baiser pour se revigorer de ce long trajet, jouer l'étoile de mer.
Quelle salope j'écris sur le wattsapp du sexfriend.
Il s'empresse de lui répéter ce méchant mot du mari. Il me répond que ça la fait rire. mot dangereux cependant.
Elle me prend au jeu et la prochaine photo d'elle (et la dernière) sera une photo de ma femme complètement nue offerte.
Mais ce sera le dernier, tout d'un coup le réseau wifi flanche et ils n'ont pas le temps de se reconnecter.
Je me retrouve seul, plus la moindre information ne parvient plus sur le wattsapp. et visiblement ils s'en foutent. Elle s'en fout.
Plus de réseau soit disant, plus de watts app, plus envie de faire d'effort pour le mari qui le mérite bien de transformer sa femme ingénue en pute d'hôtel. une salope ?
Mais une pute qui offrira un beau cadeau à son client : sa jouissance pour lui faire montrer que c'est un dieu du sexe :
Elle n'a pas le temps de se reconnecter car ils baisent, et sa chatte est léchée, sucée, dévorée et son plaisir monte, elle jouira vite m'a t-elle raconté
communication breakdown, évidemment je me sens humilié moi qui espérait voir, ressentir à distance, je suis dans le noir total.
Il m'a bien eu et je pense que ça va durer toute la nuit, qu'il va la garder et que je me suis fait avoir avec notamment ce "contact' partagé dans la journée. c'était un faux ?
Je me suis fais avoir, c'est vraiment la sensation que j'éprouve, mais je ne sais pas curieusement cette pensée me fait jouir. Une jouissance puissante, un flux, un flot, qui se repend sur le bureau, même pas eu le temps de contrôler la puissance du jet.
mais ça c’était une erreur. Beaucoup savent ici (merci alexKarine! ) "Savoir se contrôler lorsque sa femme découche pour supporter la tension de la nuit. " je comprends mieux d'un coup l'utilisation des drôles de cages pour enfermer les oiseaux des maris qui une fois qui ne savent pas se tenir.
Oh le réseau est rétablie, ma femme m 'envoie une petite pensée depuis son smartphone a elle, ou visiblement elle se fait prendre en levrette. Son regard n'a plus rien de l’ingénu auquel je suis habitué, il semble plutôt dire que je l'ai bien mérité et qu'elle prend un malin plaisir à se faire secouer et à me le montrer. Ah je suis une salope semble demander son regard ? Et le réseau coupe à nouveau.
Nouvelle solitude jusqu'à ce que ma femme me rappelle 5mn après (le monsieur s'est certainement fini), m'annonçant qu'elle aimerait bien goûter le petit déjeuner de l'hôtel.
Je réponds très sèchement 'oui ok bonne nuit' en imaginant un homme s'endormir dans les bras de ma superbe femme.
trop sèchement visiblement, car lily comprend qu'elle doit rentrer et me reveille deux heures plus tard (je dormais pas en fait)
Nue souriante, et visiblement souhaitant que son mari reprenne son bien... lui permettant cependant d'enfourcher deux bites dans la même nuit.
#2550321
Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit, pourtant il se passe encore des choses.
Difficile à raconter car je suis de plus en plus critique envers ceux qui baisent avec nous ou avec elle, et je suis partagé entre le souci authenticité mais je veux blesser personne si par hasard je suis lu par un des protagonistes... Lily impressionne je crois, trop sculpturale, des seins imposants, des yeux clairs, des airs enfantin parfois, des moues réprobatrices envers ces mecs toujours excités, mais finalement elle s'exécute dans un râle convenu, pour son mari toujours ! et qu'elle veut mettre au garde à vous, ça rassure, ça dédouane.
Du coup, elle est un fantasme ambulant, et son mari a besoin de toujours plus , plus de sensations, plus d'exhibitions, plus complicités masculines, plus de jeux, plus d'odeurs. et donc plus de frustrations car sa vi,e déjà bien remplie, ne lui permet pas une telle disponibilité. De plus, elle préfère les hommes gentils, courtois, attentionnés, elle a raison, c'est bien meilleur pour elle mais ça prend du temps.
Une fois par trimestre, elle se rend à l’Hôtel tout de même. Avec un gentil homme élégant courtois jusqu'au bout de sa queue qui même elle est fine élégante, discrète, propre, bien éduquée, limite timide. La première fois que je l'ai vu, il ramenait ma femme chez moi, il l' avait invité à jouer au golf. Il avait même pas tenté une approche...de ma femme (pas au golf), une drague ou une main au cul. Comment font ils pour résister ? car n'est pas le premier. Je l'avais qd meme recruté sur un site de cul, ou curieusement, il y avait une photo d'un drapeau de golf dans sa présentation. Après le repas amical et courtois, j'ai baisé ma femme devant lui sinon il ne serait rien passé. J'ai utilisé sa tige comme un sexe toy amusant, facile à gober, gorge profonde facile et sans effort pour lily.
Il n'avait pas l'air très à l'aise mais nous avons joui, donc que demander de plus ?
Ce personnage rassurant, calme convient en fait à ma femme, alors qd il vient dans notre ville, j'organise la rencontre (sinon il se passe rien non plus). Je prends l'emploi du temps des deux, et leur propose de se voir. ils demandent souvent si c'est pour un golf ? je dis non pas forcément, selon le temps imparti... Ils répondent on fera peut être autre chose alors... voilà ! même style. Alors, après le travail et la confirmation par sms de son mari, (presque une réservation) elle prend son petit vélo et se rend à l’hôtel, pour 1h de caresses qu'elle dispense comme un soin, presque professionnel, car je lui ai demandé de jouer ce rôle. Avec sa bouche, avec ses seins avec sa chatte, sur le lit de l'hotel ou dans la douche, elle l'accompagne sexuellement à se détendre ! Elle visite l'homme et le lieu.

Un fois rentrée, elle est très souriante, mais je ne peux pas la baiser car il faut préparer et manger le repas familial du soir, préparer les affaires du lendemain, etc.... Enfin quand elle se couche, comme un animal frustré, je me précipite renifle chaque parcelle de son corps à la recherche de preuves évidentes. Et je trouve souvent entre ses seins une subtile odeur de "toilette publique" comme elle dit, et entre ses jambes une odeur de capote fraiche qui me donne enfin une érection digne d'elle. Ensuite je dois "récupèrer" mon bien comme elle dit et elle se tape le deuxième homme de sa longue journée. Chaque coup de butoir lui fait avouer les détails croustillants qu'elle distille à merveille, en rappelant à son mari qu'il est formidable... pour sa queue qu'elle peut maintenant comparer avec d'autres et pour toutes les aventures que je lui fais vivre. :cuck:
#2636426
Ma femme m'a trompée, et je dirais : c'est bon d'être en colère comme un cocu !
Sans prévenir, son sexfriend habituellement doux et très respectueux de notre couple est venu me la ravir.
Quel honneur 500km, le forcené de la route a fait 1000km aller/retour. 1000km pour venir la lécher, il a même tenté de la prendre... nature, a t 'elle avoué... quelques jours plus tard.
Il en pouvait plus... je pense ! en manque de ma femme, et le chemin parcouru valait bien cette tentative.

il a prétexté un déplacement professionnel, mais il m a avoué par la suite qu'il ne se serait jamais déplacé sans ces.. 2h? avec Aurélie. Il s'excuse même de ne pas m'avoir prévenu, 500km il a pas eu le temps, une main sur le volant, l'autre sur la bite probablement.

IL devait savoir qu'elle ne travaillait pas ce jeudi matin.
Elle était seule et dit avoir longtemps longtemps hésité...
J'étais au travail.
Mais elle déteste décevoir.
alors par sms, elle a simplement dit oui.
et qd elle y va, c'est parée d'une robe somptueuse, rouge, celle qui s'ouvre en détachant juste un nœud de ceinture.
- Il ne faut pas la mettre qd on fait du vélo, ça crée des accidents m'a t elle confiée.

En rentrant du boulot, je la découvre, resplendissante, donc.
Elle m'avait préparé amoureusement à mange
Etre aussi belle un Jeudi à midi, faut vraiment être un mari naïf, pour croire que tout est normal.
"mon cocu, tu comprends plus vite habituellement" devait elle penser en mangeant.
Et puis lors du café sur le balcon, il y a des regards inhabituellement appuyés. des silences peut-être aussi plus longs.
- "cette robe est vraiment magnifique"
- "dangereuse un peu à vélo"
- " tu es sortie comme ça ce matin ?"
- oula attention il est chaud ce café.

Elle se lève et vient s 'assoir sur mes genoux. elle prends un sourire de compassion.
silence, puis je commence à me demander...si.
Regard interrogateur.
-'non'?
-'si' répond t elle d'un mouvement lent de la tête.
- je te crois pas, vraiment tu me fais du cinéma.
((scéne inversée ou la femme veut faire à son mari qu'il est cocu, mais il refuse de le croire))
elle ouvre sa robe.
"je sens rien?"
sur le balcon, je colle ma tête ds son décolleté
- franchement c'est léger.

Sur le balcon toujours, je la mets debout, et dénoue la ceinture, sa robe,
Je vois sg et culotte noirs , en effet elle est bien assortie ce matin.
Je baisse la culotte, elle se laisse faire sans broncher, baisse les yeux comme une petite fille fautive.
- la culotte noire laisse apparaitre une coulure blanche très légère. Elle a mouillé c'est certain .
- Une petite coupe au ciseau a été réalisé et les lèvres ont aussi été bien dégarnies sur les bords.
A chaque entrevue, je sais qu'elle prend soin d'être présentable.
Le constat commence à s'établir.
Je l'inspecte comme un médecin, je la retourne, la plaque contre la rambarde, et descends mon nez le long de la robe ouverte. (pas comme un médecin)
- Elle me rappelle qu'on est sur le balcon.
- je m'accroupis et renifle sa chatte lui faisant comprendre que j'en ai rein à faire.
- c'est léger qd même.
- il n'y pas pas de trace car il a tout bien nettoyé, mais j'ai joui fort.

Évidemment je capitule ! Qu'elle soit aussi apprêtée, c'est peu de preuves mais des preuves qd même.
Et elle ne sait pas inventer, et ne ment que par omission.
Soudain la colère monte : "pas de complicité avec ma femme, ni avec le sexfriend, pas de photos, pas de sms, pas de vidéo ?"

Pour toute réponse, elle me fait entrer dans la chambre, enlève culotte et sg, remet la robe, se couche sur le dos robe ouvert. un écrin e beauté nue sublimée par la robe ouverte !
Une vue qui coupe toute colère et qui annonce :
'et si tu profitais plutôt de ta beauté, exactement comme il l'a fait ce matin, au lieu d'être jaloux?

elle rejouait la scène en fait, pour m'expliquer.

Apres m'être répandu, j'ai encore ralé un peu.
Elle a fermé mon clapet :
- " de toute façon tu aimes ça"
#2636461
TiTietGrosMinet a écrit :
tigerbuffalo2001 a écrit :Ma femme m'a trompée, et je dirais : c'est bon d'être en colère comme un cocu !


Ouaou, excessivement puissant, très bon, très bandant !!
fort merci alors.

Tu as pu le digérer finalement ? Elle a su bien gérer avec toi :).
oui oui elle avait raison encore une fois. de toute façon tu aimes ça.

Tu as réussi à garder un bon contact avec le complice ?

je m efforce d être serviable car ma femme semble l apprecier.
c2b78 a liké
#2652809
J'aime venir ici car on y découvre de bien jolies perles! Lily est en effet une bien jolie coquine et c'est un plaisir de lire ses aventures et de connaître les frustrations mêlées d'excitation de son homme ! Il va sans dire que le prochain épisode ne devrait pas manquer de me plaire ... j'aime les douces coquines !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée