©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2019901
Attention, le jardinier a rempli les trous avec ses arbres.........mais il pourrait prochainement remplir ton trou avec sa grosse branche !!!!!!!!!!

J'imagine l'excitation, de les voir tous les 2 planter ses arbres.......avec du public autour et donc de ne rien pouvoir faire... la frustration mais aussi l’excitation engendrée a du être enorme !!!!!!!!
#2023922
le jardinier est venu arroser ma femme à mon insu.
Hier matin j'ai quitté ma femme en pantalon, je la retrouve en jupe. Je lui parle de ma journée, et elle affiche un sourire poli mais assez détaché.
qd meme je finis par remarquer sa robe, mais ce matin tu n'étais pas comme ça ?
non, dit elle en souriant et elle s'approche pour que je l'observe.
c'est une robe bleu-foncé, et des taches blanches apparaissaient nettement.
J'ai invité fred qui passait dans le coin à prendre un café dit-elle.
et quand tu l'invites à prendre un café, tu te changes? Oui avec une robe et sans culotte. (rare)
--là tu m' as trompé ! je n'étais pas prévenu !
- oui je voulais pas te déranger dans ta journée déjà très chargée, tu avais besoin de toute ta concentration, j'ai voulu t'envoyer un 'je t'aime' comme la dernière fois puis j'ai renoncé.
-mais il y en a pas que là.
et elle enlève sa robe pour inspection.
il avait vraiment fait un feu d'artifice... pour ma femme. y en avait partout sur son corps. de petites pellicules sèches.
- Mais avant il m'avait fait jouir, il m a placée, allongée sur la table de cuisine, il a relevé la robe et a dégusté ma chatte. (elle sait bien que ça fait longtemps que mes coups de langue ne font plus cet effet...)
-Je voulais aussi un peu ferméles persiennes à cause des voisins, mais il a dit non, qu 'on ne me voyait pas. Je ne suis pas sûre. (et moi non plus)
le voisin jouait dehors pendant ce temps là.
- Une fois qu'il avait terminé, il était pressé mais j'ai qd meme été gentille, je me suis mise à genou, jusqu'au feu d'artifice final ! il m'a appelé miss branleuse! J'en avais partout, dans les cheveux . je suis toujours impressionnée par ses jets ! (elle compare au mien)
- Mais dans les yeux ça pique un peu. j'avais mon oeil tout rouge.
et du coup il ne t'a pas prise ?
- non, d’ailleurs ce serait bien que tu me prennes j'ai besoin d'être rassurée. que tu m aimes encore.
et c'est ainsi que je lui confirma mon amour pour elle , même si elle un odeur inhabituelle entre se seins là, juste entre ses seins.
Ensuite il a fallu que j' invite ma reine au restau! là encore, elle était belle, et faisait des œillades aux serveurs.
C'est toujours étonnant de redécouvrir sa femme, libérée.
Dionysos06, Monsieur, youpyoup et 6 autres a liké
#2032494
j'étais tranquille hier, dans ma voiture, sans aucune idée mal placée, le cerveau en veille. et tout d'un coup je reçois une message de ma lily.
'je suis au jardin (le jardin est à 10mn à pied de chez nous) et je vais avoir de la visite."
Quelle stupéfaction, le pouls qui s'accélère, et l'envie de voir ce qui se passe au jardin monte à la tête.
Malheureusement je suis à l'autre bout de la ville, il va falloir une demi heure pour la rejoindre (les rejoindre).
elle sait très bien que je n'arriverais pas à temps, les excès de vitesse sont très durement punie. Alors je me languis à 50km/h.
Un quart d'heure après, je tente un nouveau sms, pour savoir si je peux avoir une photo.
elle répond non.
Elle sait me tenir à distance. j'en souffre et j'en joui.
je demande si elle suce et lui retourne la question.
elle me retourne non je jouis.
Au jardin elle ne peut pas s'allonger, or moi, je ne parviens jamais à la faire jouir debout.
Comment a-t-il fait?
et le gars devant qui n'avance pas.
Je vous rejoint quand même !
Passe à la maison prendre le compost, demande t-elle.
elle n'a aucune pitié.
Dionysos06, youpyoup, Cocucornu et 4 autres a liké
#2032682
j'arrive enfin au jardin, et je trouve ma femme en train de 'bêcher' mais sans conviction.
Fred semble vaquer à d'autres occupations... je le salue, c'est la première fois que je le croise.
les deux se sont donnés le mot pour être évasifs, peu précis, ils me provoquent. Ma femme sait que je veux tout savoir. mais elle sait aussi me faire délicieusement languir. Fred semble jouer le jeu, :
-'oh elle te racontera tout ce soir, nous, on est un peu vidé'.
ma femme semble toute ramollie, elle ne tient plus sur ses jambes et surtout son visage est rouge comme si elle sortait d'une séance de sport.
je leur fais remarquer, et Fred se moque d'elle. c'est vrai qu'elle est rouge ! elle a dû transpirer un peu dit-il !
ouf la complicité masculine reprend enfin le dessus !
je profite de la brèche, et les emmène dans la cabane.
Ma femme suit docilement, Fred se marre. Je pose des questions sur la façon dont elle a joui. je veux savoir la position dans laquelle elle était.
Ma femme se laisse faire, je lui sors ses seins, Fred les regarde comme blasé, il a déjà beaucoup joué avec visiblement.
ma femme redevient mon jouet, elle a juste les seins à l'air et je la place dans la cabane les mains appuyés contre le mur.
je l'enlace par derrière et mime désespérément la scène de sauterie que j'imagine.
Elle se laisse faire, amusée, et il me regarde avec un air un peu étonné.
il ne valide pas la position, et reste assez vague, ma femme continue de se prêter au jeu sans opposition, mais sans valider.
elle garde cependant un joli sourire, mais il me répète qu'il en a bien fini, qu'il est vidé.
J'insiste un peu, met le cul de ma femme à l'air et il finit par déclarer que la cabane a bien bougé, ma femme dit qu'il faudrait en améliorer le confort.
Ils m'en diront pas plus... je suis arrivé bien trop tard ! pourtant je connais bien ma femme, et je la sens encore un peu réceptive mais ce doit être une idée.
Ne voulant pas les ennuyer plus, je ressors de la cabane et ils me suivent...
tant pis on va parler jardinage, mais si j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi, tous les deux.
Je suis dans un état !
Dionysos06, Monsieur, youpyoup et 4 autres a liké
#2047384
bonsoir

j'allais exhiber ma femme à des habitués du forum, lorsque paf vla le menuisier sur skype.

il lui parle vraiment mal, normalement il a pas la bonne méthode, pas assez raffiné pour ma femme !

exemple :
la prochaine fois tu la prendra en bouche
tu devra bien me sucer
gouter ma mouille
humm
tu es libre quand cette semaine ?
réponds moi !!!

évidemment comme ça il aura pas de réponse...
Dionysos06, Monsieur, youpyoup et 3 autres a liké
#2048417
Les femmes sont surprenantes même quand on croit que certaines choses ne leur plait pas. Alors, nous sommes jeudi, aurons-nous un retour sur ce qui s'est passé entre 13h et 15h30? A moins que l'on soit obliger d'attendre que passe vendredi. ;)
#2131486
c'est reparti !
Après de longs mois sans envies extra_ordinaires, la belle a confirmé à son 'amant' une séance de massage pour demain, à la maison.
Le massage ça reste une technique classique et efficace pour lui faire reprendre du service ! (je conseille aux débutants pour franchir le pas).
Après mon 'ami' va devoir être patient et doux, elle veut d'abord une vraie séance de détente. (au moins 40mn) avant de passer à la suite.
Plus il arrivera à la détendre et plus elle se libèrera. je lui ai bien expliqué, j'espère qu'il a compris. :???:
Ah moins que c'est moi qui n'ai rien compris... (des fois elle me surprend)
on verra bien ! en tout cas ça fait une semaine que je suis tout excité. La proposition est apparue Dimanche soir au lit, je lui dit : excite moi, et connaissant mon penchant candauliste, elle me répond :
Jeudi j'aurai ma matinée de libre, j'irai faire mon footing et après j'aimerais un bon massage...
Sauf que Jeudi matin, moi je suis au boulot. :x
#2131493
le massage est effectivement un bon moyen pour détendre tout le monde, et la mise en confiance entre les deux êtres qui vont s'unir physiquement
Pour sauter le pas il n'y a pas mieux !
continuez de vous amuser ! Et de partager vos histoire
#2132151
merci douxdesir50 et maxernst, ça c'est bien passé, madame s'est faite massée et ils se sont envoyés en l air par la suite.
je donnerai plus d'infos ici, ou sur le tchat s'ils arrivent à le réparer. (posez des questions)
Pour encore plus d'informations, j'aime bien les communications privées.
Merci au forum, qui apporte sans doute une véritable stimulation pour passer ou (re)passer à l'acte.
#2136235
ma femme a aussi eu la délicatesse de mettre une petite caméra pour le mari voyeur. +de 2h de tournages, quelle actrice !
comme ça je sais tout ce qui s'est passé, et j'aime bien étudier comment les hommes s'y prennent avec ma femme.
le massage l'a bien détendue et on avait l'impression que c'était comme si c'était son mari, autant à l'aise !
#2156280
oh ma femme a eu le droit à un premier lapin (20mn à attendre un mec qui a eu peur de venir), mais elle a fait une chose inédite :
Samedi soir, elle a tchatté toute seule (bon presque toute seule, disons qu elle avait le clavier et son h qui la motivait) et après avoir bien sympathisé, elle a donné ce fameux rdv à un mec qui finalement s'est dégonflé.
Ceci dit, bel effort de sa part qui m'a bien démontré qu elle en était capable... bravo mon amour !!
#2194363
je cherchais en vain un nouvel amant, et tout d'un coup revla l'ancien, qui débarque à l'improviste au jardin de ma femme !
elle a même eu peur à un moment, en s'apercevant que ce n'était pas son mari !
c'est un jardin 'familial' au milieu de plein d'autres, mais ça ne l 'a pas gêné pour laisser traîner ses pattes sur le cul de la jardinière, je pense que si quelqu'un les a vu, sa réputation est faite. (elle m'a dit qu'un voisin n'était pas loin)
Visiblement elle s'est pas trop offusqué de cette visite surprise, puisqu'elle a invité le téméraire dans la cabane en lui demandant de bien refermer la porte.
Il n'a pas trop aider à arroser les plantes, mais il a bien arrosé la mienne.
Par contre, le lieu exigu et le manque de temps l'a empêché de terminer le travail, du coup c'est la mari qui s'y est collé.
Il a quand même fallu attendre que le mari rentre de sa soirée.
Et la elle m'attendait de pied ferme, guettant depuis le balcon mon arrivée, pensant que j'avais tout orchestré.
elle avait un parfum particulier quand elle m'a prise dans ses bras.
#2206131
décidément, dans ce jardin c'est animé. Ma femme se fait ouvertement draguer par une personne d'un certain age (+70) qui passe de temps en temps lui dire qu'elle est divinement belle, que c'est un paradis, qu'il la draguera jusqu'à ce qu elle dise oui (à quelle question?)
Il est tout timide en plus donc son discours est étonnant. on est resté un peu :? :? :?

mais bon comme on est joueur, elle répond avec un grand sourire, elle lui a proposé de passer venir la voir jeudi...
elle dit être décideé à combattre la misère sexuelle... il va y avoir de plus en plus de miséreux dans ce jardin.
évidemment je l ai mise au défi de l'inviter dans la cabane au fond du jardin, l'idée nous a plu et on a passé une bonne soirée : lol
Dionysos06, Cocucornu, c2b78 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée