©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Mat8899
#1988632
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum je suis tombé dessus par hasard car je cherchais des sujets sur le candaulisme.
Je ne savais pas comment nommé ce genre de pratique et bien maintenant je peux enfin y mettre un nom.
Du moins je crois car je ne sais pas si je suis candauliste ou echangiste ?
Je suis un peu perdu avec toutes ses émotions qui me tombent dessus d'un coup.

Pour mieux vous expliquer la chose je vais commencer par le début.
J'ai 25 ans tout comme ma femme.

Nous nous sommes rencontrés au lycée à l'âge de 18ans à peu prêt.
Et depuis c'est le grand amour nous ne nous lâchons plus...
Brièvement Avant notre rencontres nous avons chacun eu de notre côté une petite expérience.
Nous avons chacun eu notre première expérience avec une autre personne.

Nous sommes de nature très pudique, discret et sérieux jamais de grande folies.

Nous sommes en ménage depuis 3 ans maintenant, et le sexe est toujours aussi torride.
Nous pratiquons presque tout (à deux)

Sauf que.....
Tout commença l'été dernier.
Au moi d'août plus exactement, nous avons reçu un couple de nos meilleur amis à la maison.
Même âge, même style même délire sauf sur un point.

Après plusieurs verres ils nous ont avoués être libertin.
Je vous laisse imaginer la surprise pour ma femme et moi.
Je vous passe les détails mais dans l'ensemble nous avons entamés la discussion sur le sujet, en précisant que nous n'étions pas partant pour ce genre d'exercice.

Le soir dans le creux du lit, nous revenons sur se qu'ils nous ont dit.
Nous étions toujours un peu surpris, bref je lui demande comment elle réagirait si ils nous proposés un plan à 4 un jour.
Je me doutais de sa réponse avec un non catégorique lol
De même pour mon côté où je ne pourrais jamais "prêter" ma femme à un autre homme.
En plus je suis assez jaloux tout comme ma femme et en plus elle a un petit complexe au sujet de ses rondeurs du à deux trois petit bourlet.

Vraiment rien de dramatique je vous assure.
Je la trouve merveilleuse comme elle est.

Les jours passent, les soirées aussi bref la vie continue.
Jusqu'à ce fameux soir d'été....
Après une sortie à 4 avec nos amis libertins lol, ont a décidés de profiter de cette superbe nuit et des bonnes température d'été.

Nous nous arrêtons dans un chemin champêtre en voiture pour fumer une petite cigarette magique..
Ba oui quoi ont est jeune encore lol.

Donc nos amis à l'avant et nous à l'arrière.
Tout en s'amusant (-: nous voilà à nouveau sur le sujet, à leurs poser des questions du pourquoi du comment etc..
Et patatra ils nous propose de les regarder se tripoter devant nous...
Nous nous sommes regardés brièvement ma femme et moi et avons dit Ok !

Ils se sont embrassés, puis ils se sont retrouvés sans leurs pantalon.
Il lui carresse la chatte et elle lui a fait une fellation du tonnerre.
Première fois que je voyais la chatte de notre copine et la queue de notre amis.
Nous étions la à l'arrière de la voiture à les regarder comme deux cons sans rien dire...
Ils nous disent en se marrant que nous devrions faire la même chose et nous décontracter.
Facile à dire lol.
Nous nous rapprochons et commençons à nous embrasser tout en gardant un œil sur nos amis.
Je lance le pas et j'enlève mon pantalon...
Je déboutonne le pantalon de ma femme et j'y passe la main.
L'excitation était la mais sans plus j'avais du mal à bander et elle n'était que légèrement humide.

La peur et le stress sûrement, du coup nos amis me demande d'enlever le boxer.
Ma femme accepte me voilà nue le sexe à l'air et je continue à embrasser ma femme et à lui carresser la chatte.

Et j'ai sentie la main de notre copine venir me malaxer les couilles.
J'étais un peu mal à l'aise impossible d'avoir une erection à cause du stress.
Mais ma femme elle !!
J'ai sentie son sexe s'humidifier presque instantanément quand sa copine à posée sa main sur mes couilles.
Je lui ai demandé discrètement si elle aimait bien.
Elle m'a répond avec une voix tremblante oui sa m'excite.
Je commençais aussi à être excité, je bandais à demie mou mais assez pour que sa copine me masturbe ce qui rendait la chatte de ma femme dans un état incroyablement humide.

Puis sa copine à demandée à ma femme de changer de place.
Elle est donc venue à l'arrière avec moi et ma femme est partie côté passagé devant.
Ma femme était la seule avec encore le pantalon.
Je lui ai demandé de moi même de tout retirer.
Elle accepta un peu gênée sans oublier d'omettre ces quelques kg en trop lol.

Il lui a demandé de se mettre à quatre pattes le cul en évidence vers lui.
Et vers moi aussi étant donné que j'étais juste derrière le siège conducteur.
Sa copine et moi nous nous approchons un peu des fesses de ma femme pour voir d'un peu plus prêt.

Drôle de sensation à ce moment j'étais à la limite de dire stop.
Et la tout à changé....
À l'instant où il a déposé ses mains sur les fesses de ma femme j'ai eu une erection du tonnerre et je ne lâché plus la scène des yeux.

Sa femme dit à ma femme, regarde, regarde la queue de ton homme comment elle s'est dressée !
Et ma femme qui répond avec sa petite voix toute excitée tu aimes me voir faire sa ?

J'ai répondu comme un soulagement, ooo oui j'adore.
Puis il a commencé à jouer avec ses doigts dans le sexe de ma femme.
Je devinais par le son des "claquement" qu'elle était très humide.
J'ai voulu vérifier par moi même, et ma femme était dans un état d'excitation incroyable.
J'étais à la limite de me lâcher tellement Je n'en pouvais plus.
Je me suis mis moi aussi à doigter sa femme, elle continué à me masturber et me malaxer les couilles.

Mais mes yeux étaient rivés sur le cul de ma femme.
Je n'arrivais pas à m'en détacher tellement je trouvais la scènes torride.
Ma femme gémissait de plaisir.
Il a ensuite dune main très douce écarté les fesses de ma femme pour découvrir son petit orifice.

Il a ensuite glissé un doigt au plus profond de son cul avec une très grande délicatesse.
J'en avais presque oublié sa femme qui me masturbé...

Il a ensuite mis ces deux mains sur les fesses de ma femme pour les écarter et lui lécher l'anus, et la chatte.

Ma femme prenait du plaisir et moi aussi en la regardant.
Il me regarde et me demande si il peut continuer, j'ai répondu oui avec grand plaisir fais ce que tu veux.

Je regardais ma femme se faire manger l'abricot et le cul pendant que sa copine me faisait une fellation digne de ce nom.
J'ai explosé quand me femme a jouie, je me suis retiré pour tout déverser sur mon ventre.

Notre ami se branlé en même temps et à ejaculé avec nous.
Tout comme sa femme...

Une nuit torride, après plus d'une heure à discutés nous sommes rentrés et nous avons fait l'amour comme des dieux une bonne partie de la nuit.

Les vacances terminées nos amis sont repartis le lendemain chez eux à plus de 300km de chez nous.
Ma femme et moi avions beaucoup discutés au creux du lit et nous étions d'accord pour essayer d'aller plus loin, car l'expérience nous a mit l'eau à la bouche.

Malheureusement nos amis devaient rentrer chez eux et nous n'avons pas osés demander de le faire avant leurs départ.

Bref les jours passent et une semaine plus tard l'excitation de cette soirée était encore présente.
L'excitation était telle que j'ai proposé à ma femme de le faire avec quelqu'un d'autre.
Elle me dit oui mais qui ?

Mon meilleur ami, le genre de gars super sympa mais célibataire endurci qui a toujours matté les fesses de ma femme.
La proie idéale, il acceptera à coup sûr en espérant que cela ne gâche pas notre relation.. Tanpis nous tentons tout de même l'expérience.
Ma femme me dit mais toi ? Tu ne veux pas une fille ?
J'ai répondu que pour le moment j'étais focalisé sur toi et un autre homme.
Elle me répond.
Je ne sais pas pourquoi mais je mouille à chaque fois que tu dis ce genre de chose.
Et moi je bande à chaque fois qu'elle me dit cela lol

Nous avons imaginés un plan pour lancer le sujet.
Mais pendant deux trois jours impossible de trouver quelques chose de convenable.
Jusqu'à cette après midi ou Bruno envoie un SMS à ma femme pour passer boire le café.

J'ai eu une idée merveilleuse, ma femme lui répond de passer dans deux heures.
Moi je devais partir au travail, j'ai demandé à ma femme de lui envoyer une photo d'elle se faisant plaisir et de faire genre qu'elle s'est trompée de numéro.

Elle a envoyée une superbe photo de sa chatte en gros plan écarté par deux deux doigts.
Elle a ensuite directement repondu qu'elle était désolée que le message était pour moi.
Sa réponse ne sait pas fait attendre il m'a tout de suite envoyé un SMS m'indiquant qu'il avait reçu la chatte de ma femme par erreur.

J'ai dis tu sais nous sommes ouvert alors comment tu la trouve bandante ?
Il me dit oui carrément la chatte de ta femme est vraiment bonne.

Je lui dit de lui dire par SMS car moi j'étais au travail.
Après plusieurs échange de texto il me dit Ok je vais lui dire j'espère qu'elle le prendra pas mal.
Je n'arrivais plus à travailler je bandais tout le temps...

Il avait bien envoyé le SMS à ma femme, il la complimentée pendant une heure avant d'aller la voir pour le café.
Ma femme lui a dit milles merci et qu'elle l'attendait pour le café.

Ils ont discuté deux longues heures jusqu'à ce que je rentre du travail.
Ma femme me disait entre temps par SMS leurs discussions très coquine mais il ne sait rien passé (dommage)
Nous étions tout les trois très chaud.

Bien entendu la photo de ma femme a refait surface et j'ai demandé comment il l'a trouvé.
Pendant plus d'une heure le sexe était notre sujet principal.
Ma femme et moi avons montrés d'autres photos d'elle de moi de nos partie intimes et de nos parties de jambes en l'air.
Il nous a montré des photos et vidéo de son sexe qu'il envoyé de temps à autre a des filles sur internet.

Nous y sommes presque, j'ai donc naturellement demandé à ma femme de se montrer nue.
Après un bon fou rire ma femme se met en sous vêtements.
Elle se lève, s'appuie contre le meuble de cuisine et nous montre ses formes.

Comme de vrais professionnels nous parlons de ses magnifiques formes avec délectation.
Elle lui dit tu peux toucher et je fais un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème.

De très belle carresse sur ses fesses et sa poitrine.
Il ne sait pas caché qu'il bandait comme un diable et moi aussi.
Et ma femme qui rétorque oui moi aussi je suis toute trempée.

Elle nous lance la perche je l'attrape au vole et je dit à Bruno enleve lui sa culotte ont va vérifier.
Ma femme en profite pour retirer son soutien gorge et la voila maintenant nue devant nous.
Ni une ni deux je sort mon sexe déjà bien dur et Bruno fait la même chose.

Et nous commençons à trifouiller l'entre jambe de ma femme totalement humide.

Ma femme se dirige vers le canapé pour se mettre à quatre patte dessus.
Nous étions tout deux débout derrière ses magnifique fesses bites à la main entrain de s'extasier sur l'instant.

Après une bonne séance de doigts Je lui dit qu'il pouvait lui lécher le cil et la chatte sans problème.
Il s'exécute et je retrouvais enfin cette fabuleuse sensation.

Il bouffait littéralement le cul de ma femme et sa chatte.
Je me branlais avec fougue, je prenais encore une fois un plaisir incroyable.

Nous avons terminés tout les trois en masturbation sur les seins de ma femme.
Ont à explosé presque en même temps.
Encore une merveilleux moment, nous lui avons indiqué notre première expérience mais que pour le moment nous n'étions pas partant pour aller plus loin.

Alors que c'est totalement faux, depuis cette été il ne sait plus rien passé.
Il vient toujours à la maison, nous discutons toujours dès sexe mais sans plus.
Sauf que ma femme est cette fois un peu plus à l'aise.

Ma femme est prête moi aussi, mais nous hésitons énormément surtout moi.
Il ne s'agit pas d'une question de confiance mais du après...

J'ai avoué à ma femme que je pouvais la regarder se faire prendre sans participer.
Que je rêverais de la voir toucher, sucer et se faire prendre par une autre queue.
L'idée nous chauffent tout les deux et depuis le sexe entre nous est carrément torride.

Bruno mange à man maison se soir et je voudrais me lancer des se soir.
Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs est ce normal cette réaction que j'ai de ne pas vouloir participer juste regarder ma femme prendre son pied ?

Je m'en masturbe très souvent en me remémorant ma femme se faire carresser par eux.
Et je jouie toujours à chaque fois.
Par contre je ne suis aucunement intéressé par une autre fille, alors que man femme rêve aussi de me voir faire l'amour à une autre.

Je lui ai dit Ok que je serais prêt à le faire pour elle mais que je ne suis pas plus interressé que cela.
J'irais même jusqu'à dire que j'imagine très souvent ma femme se faire baiser par Bruno derrière mon dos...
Merde suis je normal ? Ou c'est juste l'excitation du moment ?
En tout état de cause au fond de moi je ne ressent aucune jalousie, bien au contraire je crois qu'au fond de moi je souhaite qu'ils baisent tout les deux derrière mon dos.
Étrange cette sensation que j'ai de vouloir juste "Matter"

Je crois que pour se soir je vais vraiment passer la cap.
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1988664
[url][/url]Très beau récit, très excitant!
Ben oui, tu es candauliste, et ta femme s'en délecte.
Configuration idéale pour vivre des moments torrides!
En espérant que tu continues à nous les raconter ici.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1988670
Merci pour ce partage! cela semble clair entre vous, alors laissez faire les choses, vivez votre premier véritable trio et vous débrieferez tous les 2 ensuite!
N'oubliez pas les préservatifs ;)
#1988691
Bonsoir Mat8899,
Tout d'abord merci pour cette histoire magnifique.Vous êtes jeune et cet avenir de partage est bénéfique pour le couple si vous savez vous respecter et respecter vos limites.Je dis toujours que dans la vie il faut regarder devant soit,ce qui c'est passé ne sert qu'à s'instruire.Vous êtes en phase dans votre couple alors pourquoi ne pas en profiter.Un des grand avantage de cette pratique est bien de se débarrasser des sentiments de jalousie qui pourrissent tant de personne. De plus toutes ces expériences et leurs mise en scène vous rapprocheront encore et fera votre couple encore plus solide.
Alors bonne chance dans vos jeux et profitez de la vie.
Bisous à vous denisdu10
par Sebypsg
#1988694
Bravo pour ce récit
Tu n es pas seul dans ce cas de désirer voir ta femme être offerte
Mais sache qu'il faut qu' elle soit dans les mêmes envies
En tout cas je te souhaite de poursuivre vos envies tous les deux.
Tu n es pas bizarre sinon on serait un paquet
Seb
par Mat8899
#1988772
Suite de l'aventure....

Toute l'après midi je n'ai fais que me poser une tonnes de questions.

Ma femme était encore à son travail que j'envoyais des SMS à Bruno dans son dos pour prendre la température.
Mots pour mots je lui ai dit,
Salut Bruno est-ce que tu serais partant à prendre ma femme devant moi ?

Il m'a répondu
Ouiiii si vous êtes d'accord tout les deux je n'y vois aucun inconvénient, que veux tu faire à trois avec ta belle ?

- Sa va te paraître farfelu mais je ne souhaite pas participer, je veux seulement vous regarder et me branler.

- Si vous êtes Ok je suis pas contre mais tu es sur ?
Et que dois je faire ? Et ne pas faire ?

- Après réflection je pense prendre mon pied en te regardant prendre ma femme.
Tu as carte blanche tu peux lui defoncer la chatte le cul faire tout ce qu'il te chante.

Bref Bruno était bien chaud, je me presse de le dire à ma femme par SMS car elle était encore au travail.
Elle est moi en avions discutés a de nombreuses reprises et je savais exactement ce qu'elle voulait.
Mais est ce qu'elle serait toujours partante ?

Après une heure toujours pas de réponse je m'inquiète de la suite des événements ....
Le sms tant attendu arriva enfin et elle me dit.
Dsl pas trop le temps de répondre, mais pour répondre à ta demande je suis déjà toute trempée...

Ce qui m'a fait bander directement à la vu du message.
Entre temps j'avais confirmé à Bruno que ma femme était d'accord et qu'il pouvait la chauffer avec quelques petits texto par exemple.
Quelques minutes plus tard ma femme me dit.

Bruno vient de m'envoyer sa queue en photo il me dit qu'il bande déjà à me prendre se soir.
J'ai du aller au WC m'essuyer car je pensais avoir fait pipi tellement je suis noyée.
Je lui ai répondue que j'étais toute mouillée à l'idée de me faire defoncer par un ami, sous les yeux De mon mari.
Tu es toujours sur de vouloir me voir baiser avec Bruno ?

Oui, j'ai bien réfléchi pendants des jours et ça me hante tout le temps.
Je veux qu'il te baise.
Je veux que tu gémisses son prénom en baisant avec lui.

Bref quelques heures plus tard tout le monde est à la maison.
Nous mangeons rapidement quelques chose avec un verre ou deux pour bien débuter la soirée puis nous nous dirigeons tout les trois vers la chambre.
Et là le drame rien ne se passe comme prévu.
Je me suis installé sur un fauteuil au bout du lit pour les regarder tout les deux.
Mais ma femme n'arrivait pas à se mettre dans le bain
Je lui ai demandé si elle voulait arrêter elle me dit que non mais qu'elle voulait que j'accompagne Bruno pour la chauffer.

Nous commençons donc tout les deux à carresser ma femme lentement avec beaucoup de tendresse.
Je précise qu'à cette instant ma femme n'a toujours pas goûté à une autre queue ni meme avoir prise un autre penis dans les mains depuis notre rencontre.
D'ailleurs si vous avez bien suivi lors de nos deux expériences elle n'a même pas touché leurs sexe.

Bref nous continuons de plus belle, mais rien ne se passe comme nous l'avions prévu.
Ma femme voulait me faire un 69, je m'allonge et elle vient au dessus de moi.

Je lui lèche l'abricot pendant que Bruno lui lèche le cul.
Ma femme commençait à prendre du plaisir.
Puis Bruno se retire et sans trop comprendre où il va j'en le concentré sur la chatte de ma femme.
Je vous assure que j'en ai fais un bond.
Il s'est approché de la tête de ma femme et à retiré ma queue de la bouche de ma femme pour la sucer.

Mon meilleur ami me suçait, j'ai dis mais s'était pas prévu sa lol.
Ma femme gémit comme une coquine et me dit mmmhhh c'est excitant.
Bruno me dit qu'il a toujours voulu essayer.

Et effectivement la chatte de ma femme s'est inondée d'un seul coup.
Ils étaient maintenant deux à me lécher et sucer le sexe.
Je trouvais cette situation hard j'adorais.
Ma femme était en furie son bassin bougé dans tout les sens et elle nous sortait des petit cris très excitant.

Ma femme se retire et dit alors
Mmmhhh vous m'excitée les garçons.
Tu ne veux pas essayer aussi de sucer Bruno ?
À vrai dire j'en mourrais d'envie d'essayer.
Surtout que cela excité ma femme et sa me donnais encore plus envi.
Je m'allonge à nouveau et entame un 69 avec Bruno qui vient au dessus de moi.
J'ai eu un choque de la bouche quand il à entré sa queue lol
Mmhhh que s'est bon, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à sucer une bite.
Ma femme me regardait tout en se masturbant.
je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie qu'il m'ejacule en pleine bouche.
Je lui malaxé les couille en même temps et lui aussi.
Après quelques intenses minutes nous décidons de nous occuper de ma femme.
Je leurs demande de faire un 69, je prend le caméscope pour filmer toute la scène.
J'avais déjà les couilles au bord de l'explosion.
Bruno s'allonge et ma femme passe au dessus, j'étais appuyer sur le dossier du lit ma queue était juste à côté de la tête de ma femme pour qu'elle ne loupe rien de l'excitation que sa m'apporte.
Bruno entame déjà sa chatte, et pour la toute première fois ma femme prendre une autre queue en main que la mienne.

Elle la touche et la regarde sous tout les angles et commence quelque vas et vient.
Wouaaaahhh j'étais en plein rêve.
Que c'est bon !
Elle m'a regardé dans les yeux et a commencé à lui gober la queue.
Je me branlais comme un fou, je lui dis elle est bonne sa queue ?

Elle me dit ooohhh ouiii elle est trop bonne la queue de ton pote.
Non de non !!! Ma femme était d'une beauté à couper le souffle.
Elle me faisait bander j'en oublié Bruno qui lui bouffé la chatte.

Bruno se retire et ma femme se place en levrette elle était prête à recevoir mais elle voulait que Je participe elle voulait goûter à deux en même temps.

Nous avons defoncé sa chatte chacun notre tour elle a adoré.
Nous sommes passés ensuite à son cul, nous l'avons sidomisé chacun notre tour pendant de longues minutes où elle à hurlé de plaisir un orgasme extrêmement violent.

J'avais envi de laisser Bruno finir seul ma femme.
Elle était toujours à quatre pattes j'ai glissé en dessous d'elle comme un 69 pour voir la scène au plus prêt.

Elle gémit et me dit.
Mmmhhh qu'est ce que tu attend bouffe ma chatte pendant que ton pote me defonce le cul.

Elle avait compris que cela me faisait encore plus bander.
Je m'exécute je bouffe sa chatte qui dégouliné, je pouvais voir la belle queue de Bruno la pénétrer au plus profond.
Il se retire pour revenir dans sa chatte.
Ma femme me dit lèche sa queue sa m'excite.
À cette instant j'étais tellement en état d'excitation extrême.
Que je savais que ma femme allez avoir un énorme orgasme et sûrement le dernier.

Je lui ai dit, retiens toi jusqu'à ce que Bruno se lache dans ta chatte.
Elle est devenue hystérique oh oui oh oui ! je vais jouir!!!
Bruno s'est lâché ma femme s'est redressé pour collé sa chatte sur mon visage.
Je suis un mec et je prenais du plaisir à me délecter du jus de mon meilleur pote.
Entre temps Bruno s'est jeté sur ma queue pour me terminer.
Ma femme crié de jouissance et se carressé toujours la chatte sur me suis lèvres.

Bruno ma fait cracher dans sa bouche ma femme a eu un orgasme incroyable.
Nous venions de passer une orgie digne d'un film de cul.

Nous sommes restés allongé un petit moment.
Ma femme nous sort que nous avons baisés comme des pervers.
Elle avait raison, elle nous dit que de nous voir avoir des relation entre mec la rendue folle d'excitation.

Nous sommes descendu nous rafraîchir et débriefer sur cette orgie.
Bruno ma dit avoir adoré me sucer, et moi aussi.
Ma femme nous dit qu'elle était complètement defoncée.
Je leurs est dit que j'avais adoré la fin et de voir Bruno prendre ma femme
Que j'aimais bien être soumis en quelques sorte.

Plus d'une heure après ma femme nous annonce qu'elle va prendre une douche car rien que d'en parlé elle avait de nouveaux envie.

Et nous aussi je leurs est proposé d'aller à deux dans la douche et de baiser sans moi et de placer le caméscope en face de la douche italienne.
Oui nous avons une grande douche italienne.
J'ai dis à ma femme de faire comme ci je n'étais pas la de jouie et de faire ce qu'elle voulait et Bruno aussi.

Je voulais juste qu'il termine dans le cul de ma femme et qu'il m'appelle pour que je vienne me finir dans le cul de ma femme.

Bruno ma dit c'est excitant ma femme m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit de bien tendre l'oreille.

Je me suis installé confortablement dans le fauteuil de la pièce d'à côté.
J'entendis la douche mais rien d'autre, je bandais tellement dur que j'en avais mal au sexe.
Que pouvaient il faire ?
Enfin ma femme gémit et je commence à entendre Bruno claquer ses reins sur les fesses de ma femme.

Ma femme jouait le jeu et elle criait ohhh ouii defonce moi Bruno !
Ta queue est trop bonne.
Tu aurais dû me baiser bien avant.
Met là moi dans le cul.
Je compris qu'il sodomiser ma femme chaque claquement sur ses fesses amplifier le bruit avec l'eau.

Ma femme gémissait encore une fois, et moi j'étais à côté sans savoir réellement ce qu'il se passait.
Je n'ai pas pu me retenir tout mon jus à explosé bien avant.

Je l'ai est rejoint Bruno n'avait pas terminé.
Ma femme me dit c'est à toi après, mais je lui dit que je mettais déjà lâché.
Bruno à jouie de toute ses forces dans le cul de ma femme.
J'ai pris le caméscope pour immortalisé ce moment.
Ma femme à bout de souffle encore à genoux sous la douche évacuant le jus de son cul.
Une orgie totalement surréaliste, plus tard Bruno est rentré chez lui je me suis à nouveau masturbé sur la vidéo des la douche ou ma femme lui a taillée une pipe phénoménale.
Une soirée incroyable Je pense que nous n'avons jamais baisés comme cela.

Ma femme est déjà partie dormir et moi je m'en vais aussi au lit totalement épuisé.
Ne me jugés pas pour cette expérience bi.
Je pense que dans le feu de l'action tout le monde aurait pu être tenter par l'expérience.
par pagnote
#1988797
Je viens de découvrir ton histoire. J'ai bandé de bout en bout. Je crois qu effectivement tu aimes bien être soumis. J'espère que ta femme et ton pote vont en prendre conscience et bien t'utiliser pour votre plus grand plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée