©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1986261
Bonjour,
Voici le récit que je vous propose et qui est totalement vrai (les années 90...) Je repense parfois à ces moments passés avec elle : amour, sexe, fantasmes, ruptures et plaisirs du cocufiages dans les 2 sens...

Vanessa était une fille de terminale sur qui je fantasmais depuis plus d'un an.
Elle : Vraie blonde aux yeux bleus, 1,63 et un cul vraiment bandant...
Moi : 1,98, plutôt fin mais assez bien servi par la nature sexuellement.

Bon, c'était le lycée et personne ne pouvait ignorer cette petite blonde qui était maintenant dans la même classe que moi. elle trainait d'ailleurs une salle réputation même si d'aspect elle faisait un peu bourge. Mais y'a un truc qui m'excitait chez elle c'était les jeans qu'elle mettait et qui faisait de son cul une cible pour pas mal de mec en manque de se décharger. C'état l'époque des levis 501 bleus délavés et elle rendait dingue tout le monde avec.
Avant la rentrée, on m'avait raconté que 2 mecs d'une même bande se l'était tapé chacun leur tour. Ca m'a décidé à franchir le pas et enfin toucher son petit cul.

J'ai mis un peu de temps car à l'époque j'étais un peu timide et il fallu attendre qu'elle soit célibataire quand même!

On est donc sortis ensemble et j'ai même fini par développer un véritable culte pour son cul surtout quand elle mettait ces jeans. J'ai pu réaliser tout ce que je voulais (éjaculer sur son cul, la baiser on trouant son jeans, qu'elle fasse des strip tease etc...) Elle adorait jouir car ma queue lui faisait le plus grand bien et elle aimait avoir ce rôle de salope habillée sexy. On a eu des ruptures, reprises etc... C'est là où je me suis rendu compte que j'adorais qu'elle me raconte comment elle se faisait baiser par d'autres mecs et elle finissait même par m'inventer des histoires dont je lui donnais les idées principales (la prendre avec mes potes, que je la découvre dan les chiottes d'une soirée en train de sucer un mec...).

Je me rappelle donc d'un jour d'été où elle était passée chez moi me rendre des trucs car on était un peu en froid. Rien qu'en la voyant j'avais déjà envie de lui baiser son cul : elle avait un top blanc laissant entrevoir son nombril, un jeans bleu délavé très usé à force des lavages, des talons et des lunettes de soleil sur ses cheveux. Elle savait très bien que sa tenue m'exciterait.

Nous avons bu un verre chez moi et parlé de tout et rien. Elle me disait être avec un type et que c'était sérieux... je me suis dit mais pourquoi elle vient habillée comme çà alors?

A un moment elle se leva et je vis son cul se déhancher alors qu'elle allait aux toilettes. Je bandais comme un taureau. Elle se retourna brièvement pour voir si je la matais... elle m'avait grillé!

A son retour son téléphone sonna : c'était son mec qui savait qu'elle était chez moi. elle partit alors s'isoler un peu et je décida de la rejoindre. Mon cœur s'emballait à mesure que je me rapprochait. Elle fit semblant de ne pas me voir.
Je me plaça derrière elle et lui toucha l'épaule de la main.
Elle ne bougea pas et continua sa conversation comme si de rien n'était.
Je décidai donc d'augmenter le risque et de descendre à sa taille.
Là elle se retourna et me regarda d'un air interrogatif, puis elle repris le fil de sa conversation.
J'ai alors décidé de lui empoigner son cul des 2 mains.. que c'était bon de la savoir en train de parler à son mec et se laisser toucher en même temps. Là elle fit un bruit comme si elle avait le hoquet et à ma grande surprise sa main laissée libre empoigna l'une des miennes pour que j'appuie encore plus fermement.
J'étais à un degré d'excitation extrême : cette petite salope qui m'avait fait cocul, qui adorait multiplier les aventures et qui trainait encore une salle réputation, était maintenant en train de céder une nouvelle fois à l'adultère...

Je commençai alors à lui ouvrir sa ceinture et la fermeture éclair de son jeans pour y passer ma main droite et y découvrir une chatte totalement trempée de cyprine. Elle continua sa conversation mais sa respiration s'accélérait de plus en plus. Son jeans était très usé et des petits trous commençaient à être visibles notamment à l'entrejambe. Je décidais donc d'y passer un de mes doigts et de la pénétrer en écartant son string.
Elle obtura instantanément le micro du téléphone et me chuchota qu'elle devait rentrer chez elle dans 15 minutes pour que son mec vienne la chercher. Au même moment, mon doigt fit craquer ce trou qui maintenant laissait 2 doigts s'y balader.
Elle souriait alors et me fit un clin d'œil avant de reprendre sa conversation. Elle se cambra et frotta son cul sur ma queue. J'ouvris alors instantanément mon jeans pour la sortir car j'avais mal tellement je bandais. J'arrivai à me frayer un chemin à travers ce trou et mon gland se présenta devant sa vulve trempée.

Après quelques aller et retours, elle précipita la fin de la conversation et en raccrochant elle se rendit compte que sa respiration avait rendu son mec soupçonneux. Elle pouvait maintenant laisser libre ses cris de plaisir et pressa son cul contre moi afin que ma bite aille bien profond. j'apercevais le haut de son string (tanga) blanc et commença à tirer dessus vers le haut jusqu'à entendre quelques craquements de tissus. Il se déchirait peu à peu et facilitait les va et viens de ma queue qui commençait à s'irriter un peu avec le frottement.

Nous avons joui en même temps et je lui ai rempli la chatte tout en l'embrassant dans le cou et en lui tenant les cheveux. Cela a duré 8 ou 10 MN en tout mais quel kif!!

A peine fini, elle dû partir alors que mon sperme humidifiait déjà le tissus de son entre jambe. Elle me roula une pelle mémorable et partit en me disant que je lui devait un jeans neuf. En partant elle me dit alors qu'elle avait baisé avec son mec juste avant de venir et que sa chatte était déjà bien remplie de sperme... j'étais fou...

Un clin d'œil plus tard et elle s'en alla. Nous ne nous sommes pas revus beaucoup mais je me souviens qu'elle m'avait dit que son mec avec grillé le trou dans son jeans et qu'il l'avait alors baisée de la même manière pour se venger avant de la quitter...

Depuis, j'adore les salopes. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée