©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par elise
#6037
Bonjour,

A la demande de mon amant, je viens ici raconter mon histoire :
Je m'appelle Elise, Brune aux yeux marrons, 1m70, 62 kg, 90C... Du charme, pas joli pas moche...
Il y a encore un mois, j'etais une femme sage, vivant tranquillement avec mon homme, sans véritable vie sexuelle... Un homme coince... plutot classique...
Moi, j'avais envie de realiser mes fantasmes : Essayer le sodomie, faire une fellation vraiment coquine, etre attachee et prise "de force"...
Bref, une histoire peut-etre classique... Un homme que j'aime mais qui ne m'envoit plus au 7eme ciel...Qui n'assouvit pas mes fantasmes... Peut-etre l'habitude après 10 ans de vie commune... un homme qui accepte de me laisser voir un autre...
Tout cela a commencé en septembre...

Depuis 1 mois, 1mois et demi, je me suis transformée : J'ai aujourd'hui un bien-etre sexuel et sentimental, mais un certain dechirement interieur... Tromper mon homme, le faire souffrir...une certaine honte...
Je ne sais pas si il souffre vraiment, je ne sais plus vraiment... je suis un peu perdu... disons que tout cela est nouveau, tout cela est trop rapide...
Quant je reviens de mes rdv avec mon amant, mon homme veut savoir... je lui raconte un peu mais pas trop de peur de le blesser...je reconnais que mon homme aime bien me toucher apres que j'ai vu mon "amant"... voir meme me faire l'amour...

Vendredi dernier, j'ai vu mon amant :
Je me suis habillée hyper sexy devant mon homme... Mini-jupe courte avec de beaux collants, et un petit haut a la fois moulant et legerement transparent... Bottes montantes...
J'avais mis des vetements hyper sexy que mon homme m'avait offert...
Alors qu'il était dans la salle de bain, je me suis même rasée le sexe pour qu'il ne reste plus qu'une petite touffe de poils.. comme mon amant aime...
Mon amant avait bien préparé la soirée...
D'abord, on est resté chez lui... il m'a prise dans toutes les positions et par tous les orifices.. sans compter les jeux de langues... et autres fellations et cuni...
Ensuite, il m'a dit de me rhabiller sans mettre ni culotte ni soutien-gorge...
Il m'a alors emenée dans une boite libertine... On a dansé puis au bout d'une heure, il m'a emmené visité les pieces à l'arriere...
Arrivé dans une piece, il m'a allongé sur le lit, et attaché pieds et mains... et là, il m'a offerte à 3 hommes qui nous suivaient...
Je ne sais decrire le plaisir que j'ai pris... j'ai joui presque sans discontinu pdt 1 heure... Ces hommes me traitaient comme de la viande, et j'en redemandé...
Ma vie sexuelle evolue a 100 à l'heure, et j'ai du mal à suivre...

Cette soirée a été magique, Mon amant m'a baisé comme une véritable chienne, et j'ai aimé ca...
Quant au retour à la maison terriblement incroyable, j'ai montré ma chatte et mes fesses a mon homme... ainsi que le préservatif rempli de mon amant... et il a été si excité qu'il m'a fait l'amour... pas aussi bien que mon amant, mais mieux que d'habitude !

Ce qui m'excite finalement, c'est d'etre particulierement ouverte à tous ces plaisirs que je considerais, il y a encore peu, comme des déviances...
Vendredi dernier, j'ai aimé être offerte à des inconnus par mon amant...

Quant je vois mon amant, et qu'il me prend, c'est souvent de manière brutale, avec des mots très crus...comme dans un viol, mais avec un ocean de plaisir...
Il m'assaine des coups de sexe pendant des heures... enfin ca m'a semblé etre des heures...

Hier soir, je suis retourné chez mon amant :
D'abord on est resté chez lui... C'etait mes fesses qui étaient au menu... D'abord, cela a commencé par un long et sensuel anulingus... quel délice...
Puis ces doigts m'ont fouillé avec fougue, en profondeur, sans retenu... Quand il les a enlevé, j'etais tellement excité que je luis ai léché les doigts avec amour...
On a ensuite pris un taxi, qui a silloné tranquillement les rues du centre de Toulouse... Et là, j'ai du lui faire une longue fellation, goulue... c'etait excitant de s'exhiber... meme si je ne sais pas si on nous a vu...
Le taxi nous a emmené au club libertin où mon amant a choisi un inconnnu... Il nous a emmene dans une des pieces du fond, et m'a dit que j'allais connaitre ma premiere double penetration..
J'etais excitée et appeurée... mais j'ai su leur dire ces mots "je serais votre salope"...
L'homme s'est allongé sur le dos, et je suis venu m'empaler sur son sexe... Mon amant m'a alors penché en avant et m'a sodomisé...
Au début, ca faisait un peu mal, mais tres vite, j'ai pris du plaisir, gemissant à tout va...
J'etais comme dechirée, mais j'aimais cela, et j'en voulais encore plus...

Après les evolutions de ces derniers jours, je suis prete à découvrir de nouveaux plaisirs...
Oui, j'ai vraiment decouvert mon corps, et le plaisir sous toutes ses formes (enfin, sous pas mal de formes)... J'ai hate de continuer à explorer...
Aujourd'hui, je vis ma vie sexuelle au jour le jour....
Et ce soir, j'ai demandé à mon amant de me recevoir, et de me faire decouvrir un nouveau plaisir... a sa convenance...
swagger a liké
par elise
#6050
Je ne suis pas encore prete pour les photos... peut-etre bientot...
Deja, je n'ai pas de photo illustrant mes ebats, et ensuite j'ai trop peur qu'une connaissance tombe dessus...
#6136
si l'on redescend un instant sur terre ... ce genre d'histoire est relativement courante et se termine presque toujours par un divorce.

bravo a ceux qui savent faire la part des choses et qui savent prendre du plaisirs là ou d'autre souffrent.
mais attention ce n'est pas donné a tout le monde..... et rare sont les couples qui durent dans cette situation. ils existent ( jp ) mais ils sont rares, beaucoup plus rares que les divorces faisant suite à une incompatibilité sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#6159
Moi je dirais que c'est une histoire voila ! et c'est bien de l'avoir écrite,cela demande du temps,maintenant entre fantasme et réalité,a chacun de voir

Merci pierrenath,tu as raison de souligner,je vais approfondir un peu, que un parcours comme le notre dans le candaulisme n'est pas chose facile,nous sommes arriver pour l'instant a garder un certain équilibre,mais ne croyer pas que c'est chose facile,je dirais que c'est un combat de chaque jour,de chaque instant,combien de couple avons nous vu,rester sur le bord de la route,se séparer pour avoir comme unique raison de pousser le jeu trop loin.

Et donc cette histoire doit nous interpeller et nous faire réfléchir :geek:

Que l'on aimerais tel ou tel chose,nous sommes humain mais attention aux conséquences et personne ne doit souffrir,sinon ce n'est plus un jeu
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#7085
Merci elise de nous faire partager ton histoire. ;)

Je pense que ton mari ne doit pas être si malheureux que cela de cette situation. S'il te fait l'amour après, c'est que cela l'excite. Mais il ne se croit peut-être pas capable de te faire ce que ton amant te fait.

J'espère que tu continueras à nous raconter. :P
#7176
Chere Elise,

Quoi dire rien sinon Bravo pour une metamorphose magnifique .....Je suis de Toulouse et jaloux de ton amant donc s'il veut t'offrir ou si tu veux d autre rencontre de ce genre n'hesite surtout pas ....je serais ravi et tres joueur avec toi....
pas d'email sur le forum, utilisez les MP

A plus Coquinnneeee 8-)
par emmaalain
#25566
Tres "appetissant" recit. Quoique j'aie quelque mal a croire qu'il soit d'une femme. Si c'est le cas, je me joins aux bravos et te souhaite un long et delicieux cheminement.
Pardon pour l'absence d'accents que mon clavier english obstinement me refuse.

Alain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée