©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
par zagato1
#1986890
une superbe expérience très bien racontée.
Prenez le temps de digérer celà. vous aviserez ensuite. la communication et l'amour est la base d'une sexualité épanouïe...;-)
par cffj14
#1987808
jolie récit et ta copine se laisse aller de plus en plus.
mais lors de l 'expérience avec le célibataire à aucun moment tu as eu envie de participer car de ce que tu as dit tu bandais très fort.
par charle34
#1987885
je suis très excité par votre histoire, n'hésite surtout pas de nous détailler leurs aventures. Bravos à vous deux, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir partagé.
par Syhn
#1988339
hmmm génial :p le bain semble avoir été apprécié....mais est-ce un double sens sur la dureté du travail? ;)
par john91
#1989776
Oui ça avance bien.
Mais ce n'est pas forcément l'idéal. En effet, il y a déjà la copine de l'ami qui risque de mal prendre les choses si elle se rend compte que son copain prend des bais avec ta copine.
Il y a aussi toi qui n'est pas présent, est il vraiment au courant que tu sais tout ?
Ce serait plus clair si ça se passait tout chez toi en ta présence.
Sa copine trouve normal que son copain passe de longues heures avec ta copine ? Les études, ça se révise souvent tout seul et pas à deux.... ils ont intérêt à avoir de bons résultats sinon la copine va se poser des questions sur l'efficacité du "travail".
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1990114
Félicitation a vous trois, profitez bien de tous ces moments intenses et prenez le temps de discuter de tout ça c'est le plus important.

La petite pause pour les exams n'est pas plus mal, elle va vous permettre de vous posez un peu.

Et si après les exams elle décide de reprendre et de déstresser dans les bras de son "amants" alors profitais en bien tous les trois ! :x
par san59
#1991015
fabuleuse histoire magnifiquement racontée. Merci !! Je vous souhaite de vous épanouir dans cette relation.
par couple76200
#1991178
Tu as raison...laisse passer la période des examens passé car c'est une période assez stressante,et des que c'est passé il faudra décompresser ...
par paprika3
#1991566
Terrible histoire et belle évolution.

N'as-tu jamais peur que leur relation devienne trop intime, avec des sentiments l'un envers l'autre au bout d'un moment ?
par paprika3
#1991640
Je te comprends... J'aurai peur de ça moi aussi. Mais la situation est tellement excitante ! Et lui sait que t'es au courant.

Vivement qu'il la prenne :$
Avatar de l’utilisateur
par Shazzz
#1991996
Wow, votre histoire me fait capoter. J'adore! je suis jaloux,,,,, un cocu jaloux d'un autre cocu,,,, ouais assez spéciale comme phrase !
par paprika3
#1992062
Terrible ! Ca doit être très bandant en effet et oui c'est sur que, même s'il est surement resté professionnel tout du long, il a du se faire plaisir aux yeux comparé à d'autres clientes !

Et alors, elle est comment en sous-vêtements notre belle ?
par paprika3
#1992109
Je crois que je visualiserai mieux avec une petite photo :).

Tu connais pas la taille de sa poitrine ? Très belle description en tout cas, toute délicate et amoureuse.
par cffj14
#1992168
situation gênante en effet mais cela aurait pu être pire
c'est arrivé à une de nos amies qui a une petite poitrine et ne met quasi jamais de SG et quand il lui a demandé de se mettre en sous vêtement imagine sa tete et sa gêne.
j'aurai bien voulu être la pour voir ça mais quand elle nous a raconté on a bien lol lol
par john91
#1992362
Super comme histoires.
Mais je suis de l'avis de CE90, l'aventure avec le copain risque de vous amener des tas de complications qui ne vous donneront pas envie de continuer. Cela risque de finir en expérience malheureuse.
Par contre l'expérience avec l'ostéopathe te montre clairement que tu es vraiment excité quand tu vois ta copine manipulée par un autre homme. Tu pourrais le dire à ta copine et lui dire qu'elle recherche des situations où tu assistes aux ébats de très près, que ça te met à chaque fois dans une grande excitation.
par john91
#1993566
Bravo, j'espère pour toi quand même que ça te plait.
Cette fois, si ta copine aura RDV avec lui ça ne sera pas à moitié car elle a pris les devants pour lui et il ne comprendrait pas qu'elle mette des limites.
Il y a quand même le risque que ce soit un simple cocufiage sans que tu soies participant de près ou de loin.
Le plus simple pour éviter cela est que tu le contactes toi même, avec l'accord de ta copine, en lui présentant la chose, tu es au courant mais complice, d'accord pour qu'elle le voit mais ta participation est à discuter. Rassure le, sur le fait que tu n'es pas un bi ou du moins il ne sera pas forcé d'avoir des rapports avec toi.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1993990
Félicitations à tous les deux c'est un grand événement de laisser sa femme se faire draguer ainsi !! On attend la suite avec impatience !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée