©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par cffj14
#2047469
et il t'arrive de la rencontrer lors des soirées?
elle ne t'a jamais fait allusion ou son regard sur toi a t il changé
par wisebud
#2047589
Dommage, peut être qu'elle te diras un jour ce que son amie en pense.
Ta copine est vraiment très belle!
Vous avez une chance tous les deux d'être en phase si tôt!
par juforyou
#2048599
Donc tu es en train de me dire que la photo que j'ai ratée, c'était à visage découvert...? :(
par john91
#2049031
Tu as raison Greg de ne pas montrer de photos où on pourrait vous reconnaitre.
Surtout des photos que Raf pourrait te reprocher d'avoir publié.
C'est utopique de penser qu'elles ne seront pas copiées alors qu'il suffit de presser une touche pour le faire dans tous les cas. Même si on trouve une astuce pour l'éviter, il reste la prise en photo directe de l'écran et c'est imparable.
On ne peut pas se protéger de quelqu'un de décidé, la seule solution c'est de ne montrer que ce qu'on ne regrettera pas. Aussi je ne t'en réclame pas plus.
Bonne soirée coquine tous les deux et vos rencontres de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2049410
Encore et toujours un regal de te lire..
par James40
#2049428
Superbe ! Un régal de lire vos aventures ! C'est très bien écrit et on a l'impression d'y être ^^. Vous avez effectivement vécu un moment magique ! Vous avez pu en rediscuter le lendemain j'imagine ? Comment a-t-elle vécu la soirée de son côté ?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2049449
Quel recit toujours aussi excitant ! Baiser avec 2 inconnus, se faire maculer la bouche de foutre, tout avaler, en profiter encore sous la douche à priori... quelle evolution, dire que l'année dernière, elle etait si differente...

Quel regal de vous lire, vraiment.. et quel partage entre vous...
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2049453
Soit elle a pas baisé sous la douche. Ou bien elle les a juste sucé, ou ils l'ont juste doigté, leché.. tout est possible.. maintenant, la question est de savoir quel scenario va le plus t'exciter ;)
par wisebud
#2049460
Les capotes!
C'est la question que je me suis posé!
Si tu ne veux pas demander pour toi je comprends!
Mais l'envie te venait de la poser pour nous...

Elle est incroyable, quelle femme
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2049503
Superbe aventure l'ami !!
Content d'être connecté pour une fois, j'ai raté pas mal d'histoires et de photos !!
Vous êtes tjr au top tous les deux ;)
par john91
#2049566
Bonjour Greg
Merci pour ce long récit toujours aussi passionnant et détaillé sur votre soirée de samedi.
Le spectacle a dû te combler surtout si Raf en est sortie enchantée. Vous avez encore l'occasion de passer les voir ce soir puisqu'ils partent mardi, ça vous tente ?
Dans la douche, je serais étonné que Raf ait accepté sans préservatif, elle a dû se "limiter" à sa spécialité qui est la fellation complète....
En tous cas ses vacances ont bien commencé et tu vas être certainement comblé pour les semaines qui viennent. Surtout que vous êtes tous les deux comblés par ces situations.
Merci Greg de nous tenir au courant et de nous donner d'aussi beaux récits.
par charle34
#2049664
Encore une histoire extraordinaire, elle est formidablement excitante, je me suis régalé à vous lire merci.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée