©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
par john91
#2005956
Merci Greg pour ce super partage.
Ton récit est très bien écrit et on s'y croirait.
Je regrette seulement d'avoir raté la photo, mais je comprends bien que tu n'aies pas envie de la laisser longtemps. Peut être peux tu me l'envoyer par le courrier du forum, sinon seuls quelques chanceux peuvent la voir.
D'après ce que tu dis, tu es rentré chez toi avec ta copine. Vous avez certainement parlé de ce qui s'est passé samedi soir et tu dois avoir des compléments sur les moments où tu n'as pas assisté. Tu dois avoir aussi des échos sur la façon dont elle a vécu les choses et sur ce qu'elle en pense maintenant.
Tu devais aussi avoir pas mal de tension accumulée car tu n'as pas eu ta part physique même si tes fantasmes étaient satisfaits, ta copine t'a elle soulagée à la fin ?
C'est un peu dommage que tu n'aies pas voulu assister car il te manque plein d'images qui t'auraient certainement plues. L'excuse que tu soies fatigué est vraiment une excuse bidon qui n'a trompé personne... en effet pour regarder seulement tu n'avais pas besoin de beaucoup d'énergie et tu as bien trouvé la force de regarder Ugo dormir.... C'est dommage car beaucoup cherchent justement sans y parvenir à convaincre leur femme et leur amant d'assister et encore plus de participer. Tu as la chance que ta copine et son amant te le proposent gentillement. A mon avis, il ne faut pas trop souvent leur montrer que tu n'y tiens pas sinon ils vont s'habituer à être seuls et peut être le faire sans te tenir au courant... enfin ils n'en sont pas encore là.
Tu dis avoir aimé l'embrasser après qu'elle ait sucé un moment son amant, tu sentais le goût dans sa bouche.... oui cela doit faire bizarre. Serais tu gêné si elle t'embrassait à pleine bouche après qu'il ait jouit dedans ? Cela doit être encore plus chaud...
Enfin un grand merci pour nous avoir fait ce récit et nous espérons que tu nous tiendras au courant de votre évolution.
John.
par any
#2006068
Quelle belle histoire et quelle belle série d'aventures...
J'ai parcouru les 10 pages et je suis resté sur ma soif
En à peine deux mois vous avez bouleversé votre sexualité...chose que d'autres rêvent depuis de années
Bravo pour votre courage à vous deux qui témoigne du grand amour que vous avez l'un pour l'autre et qui se dégage dans chacun de vos merveilleux récits (un regard par là, un sourire par ci)...
Vraiment excellente cette histoire et cette qui se dégage tout au long
Merci pour le partage
par david59
#2006533
bonjour pourrais je voir la photo de cette jolie coquine dont je suis le récit depuis le début de vos aventures (pas eu le temps de voir la photo) merci
par john91
#2006665
Les photos sont bien sûr intéressantes, mais les récits sont aussi très intéressants et font le grand intérêt de ces échanges.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2007230
sympa cette petite expérience mais nous avions plein de questions sur la dernière soirée !!


L'absence de réponse est un oublie ou peut être juste une volonté de garder une part rien qu'a vous ?
par john91
#2007347
Il a eu tord d'être aussi peu délicat car il avait ses chances...
Tu avais déjà envie que ça continue ? Je pense que tu n'aurais pas pu jouer les absents bien plus longtemps s'il n'était pas parti. Il devait être pressé et voulait conclure avant que tu reviennes.
Merci pour le partage ici.
John
par cffj14
#2007468
s il avait été plus délicat avec elle tout laisse a penser qu'il aurait pu avoir un peu plus que ce qu'il lui a proposé dans les toilettes
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2008586
Salut miafgreg.

Déjà, encore une fois, ton recit est un des plus rafraichissants sur ce site. J'aime beaucoup comment tu nous fait partager tes sentiments au fur et à mesure.

Comme beaucoup de curieux, je me demande ce qui s'est passé derrière la porte de la cuisine, quand tu n'etais plus là...

Je me pose la question de savoir si elle depasserait certaines de ses limites avec ses amants.. peut etre se lacherait-elle plus avec eux sans toi, peut etre est ce le cas deja ? Et comment reagirais tu si c'etait le cas, si elle leur avait accepté des choses qu'elle ne te permets pas ?
par john91
#2010837
Salut Greg
Tu avais pas mal de choses à dire je pense, mais tu n'es pas venu...
Nous espérons que tout va bien et que ça continue comme avant avec ta copine.
A bientôt.
par juforyou
#2011888
Superbe récit, par contre la photo, je pense que c'est trop court, personne n'a pu voir et liker...
par any
#2011933
Pour moi c'est toujours loupé lol
Mais pas grave puisque le niveau de récit est très haut ça pallie au manque de photos :)
par john91
#2012086
Pour moi aussi c'est loupé, mais je m'y suis fait....
A bientôt pour la suite car heureusement les écrits restent, et ils sont de qualité.
par any
#2012269
JE fais la queue et attend impatiemment 14h....ca serait ma 1er fois que je la vois
Pour ce qui est du récit, c'est toujours d'excellente qualité
Pour le constat, ta belle a vraiment évoluée....elle decouvert qu des autres sensations peuvent exister et je crois qu'elle devient de plus en plus accro
pour votre bonheur du couple et notre bonheur nous tes fidèles lecteurs
Merci pour le partage
par any
#2012287
oui elle s'est enlargis....
Mais reste comme même belle
montre plus stp
par any
#2012290
Magnifique.....
t'as toujours dit qu'elle était sexy..... et là c'est la confirmation.....tu peux être fier
Si en plus elle devient aventurière ca doit être le comble du bonheur pour toi ;)
par cffj14
#2012294
ah j'ai eu peur de l'avoir encore loupé
merci de prendre de ton temps pour nous montrer ta belle
par cffj14
#2012296
merci
tu aurais du noter : son Joli petit derriere ;)
tres sympa aussi ce maillot qui laisse bien voir ces fesses
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée