©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1981534
Après cette après-midi du 19 décembre passée au sex-shop Sexy Love de Royan (17), où j'ai à nouveau sucé "en public" une dizaine de queues, m'être fait défoncer la chatte anale à répétition par 4 grosses queues, toujours "en public", et ai été inondée de spermes, en bouche et sur le visage,
j'ai trouvé que le moment était venu de récapituler combien de queues j'ai sucées dans ma vie de transgenre "pute gratuite" et "chienne salope" :
Je suce en moyenne 10 queues par mois, soit 120 par an, et en 40 ans :
4 800 queues sucées !
Ces queues, je les ai sucées :
- en forêt souvent aux beaux jours, dans la région de Chantilly/Senlis/Amiens, au Bois de Boulogne, aux alentours de Metz et Nancy, et à Bordeaux-Lac,
- en toute période de l'année, en sex-shop et sauna, à Sarrebrück, Paris, Bordeaux, Royan et Saintes (dans les sex-shops de Royan et Saintes, c'est environ maintenant 50 queues par mois !).

Bien sûr, je n'ai jamais refusé des queues qui avaient envie de me défoncer la chatte anale :
Sur 10 queues sucées par mois, en moyenne 2 sur 10 m'ont défoncé la chatte anale, mais aussi des godes-ceintures de femmes dominatrices et sodomisatrices, soit 24 par an, et en 40 ans donc :
960 queues qui m'ont enculée (1)(2) !
(1) Je ne compte pas les fists, moins nombreux, mais en raison d'un fist par an en moyenne, ma chatte anale a été fistée environ 40 fois !
(2) J'accepte très volontiers d'être fessée pendant que je suis enculée.

Ces pipes et sodomies, je les ai faites et reçues toujours "en public", soit en sex-shop soit en forêt et sous-bois.

Vous vous doutez donc que je reconnais rapidement un mâle vraiment actif, car sa queue réagit très rapidement à mes coups de langue, parce que ses mains ne cherchent pas mon sexe "ex-masculin", mais plutôt ma rondelle qui mouille dès qu'une pression est exercée dessus par un doigt ou un gland ...
Que je suce un mâle, qu'il m'encule ou qu'une partenaire féminine ou du 3ème sexe (travestie/transgenre/transexuelle) me sodomise avec un gode-ceinture,
j'apprécie qu'il ou qu'elle me travaille durement les tétons, qui sont naturellement longs (2 cm au repos !), en les étirant et/ou en les tordant très fort : ces sensations sur mes tétons se répercutent directement sur ma chatte anale, qui se dilate encore plus ... et dans ces moments-là, j'amplifie mes sensations d'abandon et d'extase en respirant de fortes doses de poppers !
Ma position préférée est "la levrette" couchée ou semi-debout, souvent appuyée contre un arbre, que ce soit en extérieur ou en intérieur, mais j'ai apprécié aussi d'être couchée sur le dos, les jambes tenues bien écartées et relevées sur mes épaules par mon partenaire ...
Quand je sais que je vais offrir ma chatte anale à des queues ou à des godes-ceintures, je pratique toujours auparavant une profonde préparation anale, en alternant :
- une succession de lavements avec un tuyau de douche (dans le meilleur des cas, le tuyau est introduit sur 70/80 cm de longueur),
- une introduction de mon double gode de 40 cm de long (sur 3,5 cm de diamètre),
- puis l'introduction de mon petit plug anal de 6 cm de diamètre (parfois j'introduis simultanément le plug anal et le double-gode),
- et quand j'ai obtenu une dilatation permanente de ma chatte, l'introduction de mon autre plug anal de 8 cm de diamètre.

Ma chatte anale étant ainsi irréprochable, non seulement j'offre à mes partenaires masculins et féminins une hygiène parfaite et un confort idéal de remplissage de ma chatte, amis aussi j'aime re-sucer tout ce qui ressort de ma chatte, et qui est resté uniquement imprégné de la mouille de ma chatte :
Quand il s'agit de queues, beaucoup de mes partenaires apprécient de réserver leur jouissance dans ma bouche (dans ma chatte, leurs queues portent un préservatif, que j'enlève quand elles en ressortent !) et m'inondent de leurs foutres, soit en bouche soit sur mon visage, plus rarement sur mes fesses ou sur mon sexe.
Vous savez où me joindre sur mon e-mail : .......
. (arobase)....., et où me trouver : j'annonce régulièrement sur ce blog ici mes sorties de "pute gratuite" et "chienne salope", en indiquant le lieu, le jour et l'horaire des mes "débauches sexuelles".
Au plaisir de vous faire plaisir,
soumise salope Sophya.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée