©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1975801
Hier j'avais rendez vous avec un magnifique couple : les Elvis06.
Elle magnifique ivoirienne incroyablement sculptée et ... salope, je n emplois pas ce type de termes d habitude mai là il n y a pas d autres mots et je sais qu ils apprecieront.
Lui charmant et le feeling est de suite présent.

Les 2 arrivaient sur des vols différents hier matin à CDG. Lr scenario était une surprise pour Miss : rendez vous dans le parking du terminal. Elle croit monter dans un Uber qui les conduira à Boulogne. Ils chargent leurs bagages et montent à l arrière. Là Elvis explique à sa miss que je ne suis pas un uber mais qu il m a expliqué qu elle était une salope incroyable et qu elle devait montrer ses talents sur le champ... Passés les 3 secondes de surprise la belle enlève direct ses collants et ecarte son string en racontant qu elle s edt caréssée non stop les jours passés car en manque. Elvis la caresde fougueusement en me parlant de ses divers talents, puis le desir monte en elle ... il me dit alors qu elle est fontaine et que si elle jouit elle me refait l interieur de ma voiture ... rire jaune ;). Puis la belle part dans une pipe gorge profonde pendant que nous la caressant ensemble. Spectacle magnifique . Quel cul , je n avais jamais vu une si belle croupe de ma vie ! Elvis decide de la prendre dans ma voiture, qui est finalement plus spacieuse que je ne pensais.... Elvis me propose de sortir ma queue mais je décline, je sens que la Miss est ravie de revoir son homme et je prefere les laisser feter leur retrouvaille en simple voyeur.
La Miss a joui 2 fois, première fois qu elle jouissait devant une tierce personne.

L heure est au au revoir , nous nous reverrons c edt certain.

Elvis06 : un couple que je recommande aussi chaudement qu ils sont chauds
#1975856
Merci Arnaud

Le succès de ce moment hautement coquin doit totalement à ton tact et ta disponibilité.

Notons que nous recherchions à la base un taxi coquin et que tu as brillament rebondi sur cette idée d'exhib improvisée

Tu es un partenaire que je recommande au plus haut point

Madame qui était déjà en feu à son arrivée m'a offert un feu d'artifice toute la journée - conclu par un trio avec une de ses copines.

Ses jouissances devant toi furent une magnifique surprise - témoignage supplémentaire du fait que tu nous a mis à l'aise et qu'elle se sentait en confiance

Quant à ton monospace il a eu chaud effectivement :)
Elle a eu une petite ejac fontaine dans la salle de bain quelques heures après - sans parler de sa dizaine d'orgasmes tout au long de la journée.

Je ne verrais plus CDG du même oeil grâce à toi ;-)

Un grand merci
pleasecuckme a liké
#1976420
@Elvis06 On peut dors et déjà ce donner une idée sur les belles fesses de la miss qui semblent bien accueillantes!! :P :P :P
Merci pour le partage ;)
@arnaud91 excellent récit, qui donne envie :P , merci ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée