©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par christrob
#1973929
Nous nous somme rencontres depuis 6 mois avec ma copine ( on va l appeler marie) . 30 ans, tres joli corps de sportive et poitrine superbe;)
Ca se passe tres bien avec elle et nous sommes tres complices depuis le debut. Sexuellement c est top, on sent qu elle aime bien ca et qu elle en redemande. C est presque difficile de la combler parfois...
Apres un week end entre amis, un bon pote me dit qu il trouve marie sexy et que c est une chance d avoir une copine comme ca. Ca m a plu qu il me dise qu il la trouve attirante...
Le lendemain Dans une conversation je glisse a marie qu elle avait charmé mon pote et que sa jupe et ses jambes denudees ce jour la avait certainement fait ses effets'..
Elle me glisse alors que c etait toujours valorisant de faire cet effetet me demande si je suis pas jaloux que mon pote ait pu la matter de cette facon. Et avec envie...je lui dit que non car c est mon pote et que je lui fait confiance et que ca m a presque excité qu il m avoue cette attirance...
Elle me dit qu elle lui trouve du charme aussi du coup. Elle me demande si elle peut le laisser venir, juste par jeux. Je lui dit pourquoi pas car ca peut m'amuser aussi tant qu elle ne me cache rien;) elle me dit: toi tu es bizarre mais bon j aime ca!!!;)
2 semaines suivantes , mon pote demande le num de tel de marie pour l inviter a faire du sport en journee car elle etait libre ce jour la. Ils s organisent alors leur petite journee et avant de la laisser le matin je la sens differente dans le sens un peu excitee. Je savais que cette journee pouvait etre propice a un rapprochement. Je lui ai demandé qu est ce qu ils allaient faire et elle me dit t inquiete pas je te raconterais comme promis! Je sentais qu elle avait envie d autre chose que du sport de plein air! Et que sa phrase avait beaucoup de double sens!
Finalement , avant d arriver pour la voir mon pote me dit par sms qu il a envie d elle et qu il aurait du mal a resister...
Les des etaient jetes et je savais que j allais etre cocu assez vite. Mais en meme temps j avais rien fait pour empecher ca.
Donc une heure apres je recu un sms de marie qui me disait qu ils avaient pas resistés et qu il lui avait fait l amour. Que ils etaient tombes tres vite dans les bras l'un de l'autre et qu il l'avait enmené dans la chambre pour aller plus loin. Qu elle l avait suivi car elle connaissait mon consentement au prealable et qu elle etait en manque et excitee. Elle a rajoutée que ca s etait tres bien passé et qu elle ne regrettait pas. Et que c etait top de ma part de lui laisser faire ca.
Ce jour la, ils ont remis ca l apres midi et j ai su que ca avait ete torride encore plus. Il l avait prise longuement et qu elle avait vraiment pris du plaisir dqns plusieurs position . Qu il avait ete bien viril avec elle dans sa facon de lui faire l amour et qu elle appreciait ca .
J etais dans un etat second en recevant ses messages et meme si j etais jaloux qu elle ait pris autant son pied j etais vraiment excité de l avoir imaginée avec lui.
Quand je suis rentré le soir, nous avons fait l amour immediatement , sans retenu et j ai adore la sentir encore toute chaude en imaginant ce qu elle venait de faire quelques heures auparavant...elle me racontait plus en detail ses moments passes avec lui et elle a compris que c etait quelque chose qui m excitait encore plus de l entendre raconter ca.
Elle m a fait comprendre ensuite que c etait une relation qu elle aimerait poursuivre. Si j en etais d accord bien sur;)
bonobo83 a liké
par christrob
#1973965
Apres cette journee et cette premiere fois on en a parlé beaucoup. Marie semblait s epanouir de cette experience et etait enchantee de cette situation. De pouvoir avoir un autre homme en plus de moi par moment c etait genial pour elle , surtout si on etait complices tous les 3. De mon coté ,comme j avais aussi bien apprecié l experience j etais ok pour continuer dans cette voie et j acceptais de la partager avec mon pote quand elle ressentait ce genre d envie.
Apparemment elle m a dit qu elle avait ete surprise de ressentir autant de plaisir dans ses bras et qu il savait y faire. Qu elle avait bien joui avec lui... D ailleurs mon pote me l a confirmé en me racontant quelques details et en m affirmant qu elle a vite joui quand il l a penetree meme la premiere fois. Qu il aime comme elle crie et exprime son plaisir...je comprennais qu elle avait du bien prendre son plaisir , voir plus qu avec moi. C etait pas pour me deplaire meme si il y a toujours une jalousie melee dans ce fantasme. Ca fait parti j imagine de ce genre de relation;)
Ils se sont donc revus...:2 semaines apres, etant en deplacement, elle m annonce qu elle l invite dans un diner avec une amie a elle. Que probablement il resterait pour la nuit... Ca me faisait bizarre qu elle me dise ca sans trop me demander mon avis mais on avait fixé nos regles et donc elle pouvait prendre ce genre de libertes et d initiatives. Du coup son amie etait dans la confidence et trouvait ca genial elle aussi qu elle puisse vivre comme ca avec mon consentement.
Ils ont donc passé leur premiere nuit complete ensemble. J ai eu quelques sms le lendemain d elle et lui et ca avait ete torride encore et c etait une belle reussite. Sexuellement bien compatibles me disait elle!
Lui m avait sms le matin en se reveillant, qu elle etait endormi encore a ses cotes et qu il allait lui refaire l amour sur le champ. J etais bien excité de l imaginer juste apres , la reveillant par des baisers dans le cou (elle m a raconté apres...) tout en posant ses mains sur ses seins, son bassin contre elle, sur ses fesses magnifques avant de s enfoncer en elle et lui donner un plaisir intense en la prenant de plus en plus fort...
Elle m a raconté par message quelques details croustillant dans la journee et m a remercié de la laisser vivre ca. Elle m a rappelé son amour tout en me faisant comprendre qu elle allait gardé mon pote comme amant. Que cette nuit complete avait ete une reussite et qu elle vivait tres bien cette relation a 3;)
par christrob
#1980669
Depuis cette nuit la, marie vit pleinement sa relation avec mon pote. Quand ils peuvent se croiser ils hesitent pas a avoir un moment d intimité. Je demande les details et c est tres excitant pour moi de l imaginer dans son lit, en train de se faire prendre virilement... apparemment elle aime comment il fait, de facon plus hard. Elle a le bon equilibre avec ns 2...
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1980683
Je suis mpi aussi cocu par un ami tres proche et j'aime cette situation car beaucoup de respect entre lui et moi. Et le fait d'etre proche
Permet de discuter et vivre mieux cette situation. Comme toi elle prend beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec moi.
mais pour le moment plus de sexe car son ventre et trop arrondi..... enceinte. :)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1981134
Voilà une gentille épouse, qui prend la peine de soulager les tensions de son cocu en lui branlant sa nouille. Tu peux lui être reconnaissant, toutes les cocufieuses n'ont pas ce genre d'attention. :x
par christrob
#1981184
Oui elle prend bien son pied avec lui... avec moi aussi mais c est different.
Ils ont deja passe 2 nuits completes ensembles, dont la derniere il y a quelques jours...comme je ne l ai pas revue ( je suis souvent absent) je n ai pas eu les details. Parfois je demande a mon pote pour qu il m en parle. Imaginer l'etat d excitation de ma cherie quand il lui fait l amour c est evidemment tres excitant;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1981376
La grossesse n'empêche pas les relations sexuelles, il y a même des femmes dont la libido est dopée pendant cette période.

En plus, je suis sûr que tu serais excité par le fait que ta femme continue à se faire sauter par ton pote, alors qu'elle est enceinte... :x
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1981386
open75 a écrit :La grossesse n'empêche pas les relations sexuelles, il y a même des femmes dont la libido est dopée pendant cette période.

En plus, je suis sûr que tu serais excité par le fait que ta femme continue à se faire sauter par ton pote, alors qu'elle est enceinte... :x


Lol tu rigoles.......... lol lol lol lol lol lol lol
Non sérieusement oui, chez pas mal de femme c'est explosion des sens etc etc etc... Nous on c'était promis que lorsqu'elle porterais les enfants, il y aurais pas de relation sexe en elle et l'amant. Mais bon c'est regler, puisqu'elle à plus aucune libido. Envie de rien. Et moi je vois ces p.... de seins devenir gros, et je peux pas jouer......... dur :-((( :-(((
par christrob
#1991188
Il la prend avec des capotes a priori meme si (elle me raconte) il aime jouir sur ses fesses ou ses seins en se retirant...
Mais dernierement, en discutant avec lui, il me dit que la prochaine fois il a envie de lui faire l amour sans... que c est elle qui lui demande aussi...qu ils ont pas encore fait sans mais que ca ne saurait tarder! Il me demande ce que j en pense et si il peut ejaculer en elle
par christrob
#1991757
qu il puisse jouir en elle ca me fait bizarre mais en meme temps je sais qu elle aime ca quand on la prend...elle m a dit plusieurs fois quand je lui demande des détails de ses relations intimes avec lui que les sensations avec un preservatif ce n est pas ce qu elle prefere et que malgré ca elle jouit quand meme fort avec lui. c est excitant de pouvoir lui permettre ca et qu elle prenne son plaisir encore plus fort.
j ai confiance en lui (et dc au risque) et je n ai pas pu dire a mon pote que j etais contre quand il m a demandé. Je pense donc que la prochaine fois qu ils se voient ils vont faire l amour sans protection. Probablement elle va encore plus apprecier. c est excitant de l imaginer prise comme ca...
par christrob
#1992159
déjà je vais attendre de voir ce qu elle ressent quand il va la prendre au naturel...je pense qu elle v etre encore plus accro a lui. et va avoir plus d envies!;) elle aime sentir qu on jouit en elle!;)
par christrob
#1992726
Mon pote est venu hier soir chez nous ...
J imaginais bien qu il allait se passer quelque chose mais ce n était pas pour me deplaire.
Marie lui a fait une bise tres chaste en arrivant mais je lui ai dit ensuite en privé qu elle pouvait etre naturelle avec lui meme en ma presence et que je pouvais comprendre si elle voulait etre plus intime ou des gestes entre eux.
C est en regardant un film sur le canapé tous les 3 que ca a dérapé comme on pouvait s y attendre. Ils se sont rapprochés par moment et je devinais qu ils s effleuraient quelque fois, un coup lui sur les epaules ou les seins de ma cherie, un coup marie sur le genoux ou les cuisses de mon pote. je les ai laissés quelques minutes pour prendre quelque chose dans la cuisine et en revenant elle s était collé a lui et il avait passé son bras autour de son epaule. Je me suis reinstallé a coté d eux et elle est resté comme ca., collée a lui et sa tete contre son epaule Je leur ai souris et ils ont compris que cette situation ne me dérangeais pas. En verité ca me mettais dans un etat second et je durcissais d un seul coup...
quelques minutes apres, marie a rpproché son visage et leurs levres se sont rejointes... tout doucement ils ont commencé a s embrasser, tendrement, presque amoureusement et leur baiser a duré longtemps. Elle avait les yeux fermés et appréciait visiblement la situation. elle m a jetait un coup d œil a un moment pour voir ma reaction. Je regardais avec attention et elle a compris qu elle pouvait continuer...
ils se sont embrassés en se caressant. Il avait glissé sa main sous le chemisier de ma cherie et il caressait ses seins. Elle aime beaucoup ca et elle faisait des petit gemissement. Il avait son autre main sur ses cuisses qu ele ecartait pour l insiter a venir a l interieur. Ce qu il fit evidemment! lorsqu il posa sa main sur son entrejambe (elle était en jean) elle projeta son bassin vers lui et elle soupira de plaisir! c était trop excitant a voir, qu elle se donne a lui devant moi de cette facon! hummm...
elle me fit signe de m approcher et elle se retrourna vers moi pour m embrasser aussi. Je la sentais tres chaude et elle halletait. Mon pote lui caressait son entrejambe et ca devait pas etre la raison de son plaisir!
c est moi qui ai commencé a la dehabiller en lui ouvrant les boutons de son chemisier puis libérant ses seins magnifiques. Mon pote en profita pour lui lecher les tetons qu elle a tres sensibles.... je la sentais bouillante dans son baiser avec moi.
je continua en lui ouvrant le pantalon et en lui enlevant pendant qu ils avaient recommencer a s embrasser. il avait du coup sa main sur sa petite culotte et lui caresser le sexe a travers. Elle bougeait son bassin dans un rythme lent vers lui. c était tres intense. comme pour l offrir encore plus, c est encore moi qui lui descendu sa culotte pour la denuder entièrement, elle souleva ses fesses pour montrer son approbation.
je revint vers sa bouche et elle quitta la langue de mon pote pour rejoindre la mienne. Je sentais son erotisme et son corps brulant...
je caressa ses cuisses aussi et nos mains se rejoignirent sur son sexe. Il me ceda la place et je pu constater qu elle était trempe comme jamais... j y introduit un doigt en elle et elle se cambra de plaisir. Je lui demanda si elle appréciait et elle me dit qu elle adorait et qu ele avait envie de plus...
pendant ce temps, mo pote se deshabilla rapidement et entièrement et vint se collait derrière ma cherie qui ondulait contre ma main sur son entrejambe...il vint se placer contre ses fesses. Je vis son sex tres tendu, légèrement plus imposant que le mien et je comprennais pourquoi elle prenait autant de plaisir avec lui.... Elle m avait pourtant pas dt qu il y vait de grosses différences... je sentis le sexe de mon pote non loin de ma main qui la caressait...Elle était entre nous 2 les yeux fermés et profitait bien de la situation. il avait ses mains entre nous 2, posées sur ces seins qu il malaxait.
la elle me dit qu elle avait envie d etre prise et qu elle aimerait le sentir au fond d elle. Que je devais lui laisser la place en retirant mes doigts de son sexe... C était tres excitant de l entendre prononcer ces mots et j ai failli jouir sans rien faire!
j ai donc enlevé ma main et immédiatement elle s est cambre contre lui. J ai su par un mouvement brusque de ma cherie et un petit cris qu il venait de la penetrer...Visiblement elle en avait trop envie au vu du plaisir qu elle a pris lors de cette premiere poussée.. il commenca a la prendre comme ca derriere sur le coté pendant que je l embrassais. Elle avait du mal a respirer et quitta ma bouche pour gemir plus fort.
il avait commencé lentement ses vas et vient mais accelerait ensuite avec quelques coups plus profond. c était trop beau de les voir et surtout voir le plaisir de ma cherie dans les bras de mon pote.
je leur proposa de rejoindre la chambre pour etre plus a l aise et tous les 3 on s allongea sur le lit. Avant qu il la reprenne j ai voulu la lecher et mettre ma bouche a l endroit ou elle venait d etre penetré par un utre sexe que le mien. ca m excitait beaucoup!... Pendant ce temps, il lui a demandé de le sucer, ce qu elle fit avec application on dirait, au vu du plaisir qu il prenait!
tres rapidement elle montra qu elle voulait revenir a des choses plus serieuse Elle se glissa sous lui en ecartnt les cuisses et en l invitant a venir en elle. ce qu il fit...En missionnaire! C est la ou j ai percuté qu il l avait prise depuis le debut sans capote comme il m avait prevenu...et que ca devait decupler le plair de marie! tres vite a ce moment la elle eu un premier orgasme. Ils faisaient l amour comme un couple amoureux sans trop se soucier de moi qui les regardais! Apres sa premiere jouissance, elle me jetta un regard pour voir ou j en etais. Au vu de mon erection elle voyait que j etais bien...il a continué a la prendre comme ca assez longtemps... elle jouissait régulièrement, je l avais jamais vu comme ca!il la retourna ensuite et la prise derriere . Elle s est cambrée encore plus pour offrir ses fesses. A ce moment la ses coups de reins devenaient tres forts, voir brutaux. Mais elle criait toujours autant son plaisir donc ca l encourageait!
il finit par avoir son plaisir comme ca. Qund je compris qu il jouissait en elle j ai ejaculé aussi tres fort. Ma cherie a eu son dernier orgasme a ce moment la. Je pense de le sentir venir en elle pour la premiere fois, elle a succombé. Elle adore sentir le sperme s ecouler tout au fond d elle.
ils sont restes comme ca qulques minutes et il s est eclipsé dans la chambre d amis comprenant qu il devait nous laisser ensemble avec marie apres une telle experience.
elle me dit qu elle a adoré se lacher devant moi comme ca avec lui, aimé sentir mon regard sur elle et mon excitation... d etre complices sur ca c était genial. Elle avait jamais joui autant de fois de suite!!!Que sans capote ca avait été encore plus fort...
elle voulait continuer à coucher avec lui régulièrement et que je devais accepté pour son plaisir!
Elle s est endormi tres vite apres! exténuée§ Je n ai pas pu la prendre moi meme. Mais pendant la nuit je me suis caréssé plusieurs fois en pensant a cette scene...
A refaire j espere!:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée