©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1973172
Bonjour à tous voilà ma copine à goutter à une bitte d'arabe et sa la totalement changer c'est devenu une vrai cochonne je les connu avant quel rencontre se fameux étalon marocain et depuis ca n'a plus rien à voir elle est devenu 10000 fois plus chaude ! Baiser nos française ! Grasse à vous elle deviennent de vrai chienne et j'adore sa ! J'adore voir ma copine cul se faire fourrer par un arabe qui c'est s'occuper d'elle !
#1973184
Maintenant qu'elle y a goutée et qu'elle à appréciée, si en plus elle est coquine, je peux te dire qu'elle va en voir passer de la bite circoncise ;)
#1973190
C'est redevenu ton plan cul ou ta copine? Est elle toujours avec le marocain qui la dévergondée? Votre situation n'est pas très claire :-)
#1973195
Oui pardon je me suis mal expliqué dans le passé c'était mon plan cul ensuite on s'est perdu de vue elle s'est posé avec un arabe quelques mois plan cul ou en couple je ne sais pas trop te dire un peu des deux je suppose lol puis sa c'est arrêter entre lui et elle . on c'est ensuite retrouver un peu Par hasard un jour en ville puis On a repris contact depuis c'est ma copine donc nous sommes en couple mais je pratique le libertinage car j'y trouve mon plaisir et elle aussi ;)
#1973197
Sympa tout ca, voilà une relation qui promet d'être chaude! ;)

Tu peux la décrire?

As tu déjà eu l'occasion de la revoir à l'action avec un arabe depuis votre re-rencontre?

De quel point de vue à t'elle évoluée? Je parie qu'elle aime maintenant les mots crus et des pratiques plus hard, non?
#1973201
Oui biensur : 1m70 elle a 21 ans blonde fine, gros sein je ne serais pas te donnais la taille mai il y'a de la matière ;)
Oui je les déjà vue baiser avec un autre mais en sextape pas directement

Elle adore les mots cru désormais, elle veux de la baise sans respect et elle fait tout maintenant grâce à cette personne il y'a simplement la sodomie quel garde uniquement pour moi (sa première sodomie elle la fait avec moi ) c'est la seul règle qu'on se donne si tu veux
#1973208
Non rien de sérieux, il n'y a que des fantasmeurs sur les quelques forums que j'ai trouvé à ce sujet. Les sujets dérivent systématiquement vers du hard, voir de l'irréel total, c'est systématiquement décevant.

Il y a ce genre de forum et quelques sites de rencontres ou tu trouveras d'autres couples (cela reste assez rare tout de même) qui pratiquent ce genre de rencontre et qui aiment en discuter avec d'autres couples ayant les mêmes envies/pratiques.
#1975957
Essayer la baise avec les rebeux c'est l adopter.... elle n'a pas fini d en prendre de la queue rebeux..... ils sont généralement bien membre et ce sont des dieux de la baise. De plus en plus de française couchent avec des rebeux et elles ont raisons... j ai souvent été trompé par des rebeux et j'adore ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée