©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1970874
Bonjour à tous ;)
Je suis Photographe et il m'arrive souvent de shooter des coulpes, femmes ou hommes en dessous ou même nus. J'aime le travail d'ombres et de lumières mais principalement en noir et blanc.
Ma chérie aime poser pour moi (voir les posts sur notre profil) mais j'aime aussi photographier d'autres personnes.
Cette histoire concerne un couple candauliste qui m'avait contacté pour une séance pour Madame. Il voulait de belles photos d'elle assez Hot :x . Une Magnifique femme (vous verrez sur les photos jointes) accompagnée par son époux arrivèrent un jour dans mon studio-photo.
On prit un verre pour faire connaissance, leurs montrer mon travail et discuter de leurs envies photos. Tout cela a pour but de détendre l'atmosphère car ce n'est pas très facile pour une femme de poser nue devant un parfait inconnu surtout quand c'est une première....
Je suis de nature très sociable (peut-être mes vingt années de Commercial 0=) ) donc j'ai le contact facile et sais mettre en confiance mes modèles.
Après une bonne demie-heure de discutions et de plaisanteries, son mari me fit un petit signe que c'était le moment de commencer la séance.
Voici les premières photos de cette séance, si vous voulez que je continue, faite moi signe ;)
ou si vous voulez vivre cette superbe séance avec votre épouse.... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1970967
Merci Dede58, pour répondre à ta question, il m'avait dit qu'ils avaient eu une expérience avec un homme qu'ils avaient rencontré.
Pour suivre, j'ai demandé à Madame si elle voulait un peu se caresser, vu l'état de son joli petit minou, je pense qu'elle n'attendait que ça et que cela l'excitait fortement....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1971408
Merci à tous pour ces compliments, cela fait plaisir.... <3
Je rappelle que si un couple ou une femme veut poser devant mon appareil, c'est sans soucis et évidemment gratuit ;)
La suite, Madame commence à trouver la situation très très excitante et elle n'est pas la seule :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1971441
Merci beaucoup Essentielle <3
En attendant la suite de cette série, un autre couple était venu me voir pour une séance mais disons plus soft.... Une photo pour vous donner envie de voir cette magnifique femme :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée