©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fetichecuckold
#1968446
Résumer Quand un amant régulier te réserve une surprise.

HISTOIRES REELLE également !

Je reçois un coup de fil, d'un chef cuistot qui m'explique l'un de ses souhaits. Il aimerait offrir Estelle à deux autres amis mais la souhaiterais habillé d'une certaine façon ...

Je transmet l'idée qui se voit affranchie d'un grand "Approuvé"

Notre coquin demande à Estelle de passer à son resto et qu'une enveloppe l'attend à l'accueil.

Nous voilà partit en auto un jeudi soir, direction le restaurant. Je me gare devant ... elle sort, après quelques minutes je la vois revenir l'enveloppe brune en main .

Elle prend place, nous démarrons, elle ouvre l'enveloppe, deux plus petites et deux billets de 200 euros plus deux de 50 euros!

Sur le dos des deux lettres manuscrites, je peux y lire, Step 1 version soft, sur l'autre Step deux ... Fuuuulll ! Elle retire une petite carte où les instructions sont claires et précise, choisi une, ouvre et exécute toi me lit la dame un peu émoustillée !

Elle me regarde, A ton avis avec un sourire aux lèvres limite provocateur !

Exit la soft, Estelle ouvre doucement en me regardant la lettre me tend le papier et me demande de lire ...

"Bonjour Estelle,

Je reste convaincu de ton choix, car dans l'autre enveloppe il est juste noté, va voir l'autre proposition !

Je souhaite que vendredi près midi, tu ailles te chercher une nouvelle paire d'escarpin, noir en velours (j'aime cela tu le sais bien), avec une bride, cela sera parfait. De plus tu trouvera une jupe pas trop longue, sobre, et un eau légèrement transparent et tous cela avec un peu de dentelle. Je souhaite cela en noir. Coiffeur si tu le souhaites, je te laisse de quoi tout régler !

Ensuite, le soir, je te demande de te présenter au resto, vers 23 h une table sera prête pour toi et ton cocu.

Tu prends l'apéro et puis tu t'éclipses pour nous rejoindre à ma salle de réception que tu connais bien. Je t'y attends avec trois amis dont Eric que tu connais bien.

Tu y seras comme plat principal, tu devras nous y faire jouir, et en final garder le sperme de l'un d'entre nous dans ta chatte et le monter à ton mari .

Précision de fin, ton homme aime te voir ? alors prend une caméra pour que je puisse tout filmer ...

Estelle s'en va le vendredi midi ... passe un après midi shopping le soir venu, elle s'habille avec envie et joie ... Ainsi :

Départ auto-5.jpg
Départ auto-4.jpg
Départ auto-3.jpg
Départ auto-2.jpg
Départ auto.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1968451
Wouuarfffff trop excitant!!!! :P :P
par fetichecuckold
#1968457
Nous voilà partit vers le restaurant, nous arrivons à la réception, nous prenons notre table. Estelle me dit, je crois que je mouille déjà. Je suis certaine que tu bandes fort ...

L'apéro à peine passé, le restaurant est presque vide il reste deux table occupées. Estelle, me regarde, et me dit, je vais me faire sauter, si tu es sage , tu pourras regarder la vidéo ...

La suite est ce que j'ai vu sur la vidéo. car moi je suis resté pratiquement deux heures à table mangeant mon repas.

L'image s'allume je vois en gros plan la tête d'un homme que je connais pas, 50 ans, bien portant, élégant, j'entend

- ah oui voilà cela s'est allumé. Je la dépose au Eric ? Met la sur le petit meuble là au bout, ainsi il aura une vision des choses dans son ensemble

Je vois la caméra bouger, se retourner et je devine trois messieurs dont notre hôte serrant dans ses bras comme un trophée, Estelle ...

- Tu as bien choisi, cela fait très classe mais provocant, j'aime beaucoup
- Je t'ai laissé le reste, je me suis bien amusée cette après midi ...

Un autre dire, sen se rapprochant

- C'est joli, mais on m'a dit que tu étais plutôt gourmande, voir un peu chienne ? 4 hommes cela te fait pas peur ?
- Ha, tu verras qui rendra les armes en premier ;). Lui suggère ma femme.

Je les vois tous entrain de la toucher alors qu'elle se frotte langoureusement contre notre hôte ... Se retournant pour l'embrasser, là celui qui a allumé la caméra les rejoint, sans dire un mot, passe sa main sur ses fesses, glissant en dessous de la jupe une main, qui commence à caresse le sexe de la dame.

La réaction est immédiate, elle commence à onduler sa croupe, et pendant quelle embrasse et une main sur le sexe au dessous du pantalon, elle se fait doigter. Conséquence ? Quelques minutes et la voilà entrain de mouiller le sol.

Un à sortit son sexe et le secoue doucement, les deux autres se frottent à Estelle et celui de face, notre hôte, à fait tomber son pantalon pour recevoir une fellation ...

Et cela tourne, chacun son tour se fait pomper pendant qu'elle se fait doigter ou lécher la chatte ... l'entendant jouir régulièrement ...

Je la vois terriblement excité et comme à son habitude, elle doit attendre d'être bien chaude pour se libérer totalement, je la vois demander à un de se coucher la queue tendue, et vient d'abord déposer son sexe sur son visage et toujours une queue en bouche elle jouit encore. Puis elle s'empale dessus toute humide et mouillée.

Je la vois jouir, crier son bonheur, passer de l'un à l'autre, avoir de plus en plus plaisir.

De temps en temps quelqu'un vient voir sir la caméra est toujours sous tension, en disant à la caméra, c'est vraiment une chienne en chaleur ta femme.

Un moment je vois Estelle sur un siège qui peut pivoter sur lui même et pendant qu'elle suce un, les autres la prennent à tour de rôle ... là faisant jouir tellement fort qu'un se plait d'avoir été tout mouillé. Grave erreur, Estelle fait tourner la chaise et le gobe en bouche le faisant jouir fort dans sa bouche.

Je constate une pause, en fait celui qui à joui se s'habille et vient couper la caméra.

(là un homme sort de la pièce me regarde en souriant et sors du resto, je ne savais pas exactement qu'il avait joui dans la bouche de ma femme).

La caméra s'ouvre à nouveau, je vois notre hôte couché, Estelle empalée dessus et écartant son sexe pour qu'un des complices entre également dans sa chatte, la double pénétration un dessert agréable pour la miss . Celui qui allume la vidéo me lance à travers la caméra ... Une chienne, elle vient de me faire jouir, et je bande encore, je vais lui mettre ma queue dans sa bouche !

Et les voilà tous les trois en train de la baiser comme une belle salope ... la faisant jouir et tournant à son plus grand plaisir.

Là je la vois avec son hôte, elle assise sur une chaise haute de face, lui la baisant de toute ses forces, la faisant crier, l'insultant ... et Estelle avec un sourire regardant la caméra ... probablement arrivé à la fin de la carte mémoire. La vidéo se coupe.

Je la vois revenir, certes un peu moins bien coiffée, les joues un peu rouge, elle ne veut pas s'assoire, J'apprends que le repas est offert, et nous allons dehors près de la voiture, elle se colle à moi, me remercie, et prend ma main, l'introduit dans sa chatte, récolte du sperme et le mets en bouche ... Epuisée, elle s'endort dans mes bras, mais le matin fût un moment intense voir bestial, entre nous tout en regardant la vidéo de ses exploits ...

Alors si vous avez des scénarios réalisables n'hésitez pas, nous sommes preneux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1968810
Voila un chef cuisinier qui sait organiser un menu avec Le produit du jour. :D

Belle femme avec de beaux atouts et un gout sympathique pour choisir ses tenues imposées. ;)
par fetichecuckold
#1968855
fabien7594 a écrit :@fetichecuckold

et donc quid de cette vidéo? elle est visible où..?

sympa la soirée...


Merci à tous. c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir des complices imaginatifs et coquins.

Par contre pour répondre à la question sur la vidéo ... Comme c'est à visage découvert, seriez vous d'accord que cela tourne sur le web ? non, don cchez nous cela reste privé.

A moins que cela soit avec des cagoules.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée