©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1964788
Titre : Retour de club Libertin

Résumé : Lors d'une dernière sortie Madame malgré avoir bien pris en club a eu une grosse envie et me demande un arrêt sur un parking. (Histoire vrai hormis le port du préservatif ;) )

Nous voilà un vendredi soir, fin septembre, nous avons délaissé les clubs pour les soirées privées depuis un moment.

Miss me sonne et me demande : On sort ce soir ? en club ? c'est bien les vendredi les hommes seuls ?
Lui répondant dans l'affirmative à toutes ses questions.

Le soir impatient, à mon retour, je la vois assise, vêtue d'une courte jupe noir moulante. Ses énormes seins sous une blouse en résille noir transparente. Elle porte sous ses cuissardes à très haut talons, des bas noir ... Va vite te laver ... je suis toute chaude ... j'ai vraiment envie d'y aller ...

Après une douche rapide, nous voilà donc partis pour une soirée pluralité dans un club flamand de la région. Connu pour être ouvert aux hommes seuls, je vois ma dame sortir de la voiture, se diriger vers l'entrée n'hésitant pas à provoquer par son attitude, des hommes attendant encore dans leur auto.

Après les bonsoirs de politesse aux amis, un petit tour au buffet, Miss commence à tenter deux messieurs apparemment venus ensemble. Tous en discutant le verre à la main elle frotte son dos contre le bas ventre du deuxième qui commence à montrer sa joie.

Les regards se tournent doucement et profitent du spectacle ... Elle passe d'une bouche à l'autre en proposant un frottement de ses fesses contre les sexes toujours emprisonnés, mais poussant vers elle comme des étendards

Estelle propose de passer dans la pièces "cinéma", des matelas posés au sol devant un grand écran et visible des banquettes confortables présente. A peine arrivée, les langues se mêlent ... Miss passe d'un à l'autre, n'oubliant jamais de prendre le sexe du mâle dans son dos, entre ses cuisses pour le masturber.

Forcément elle se fait démonter, en levrette, en missionnaire, debout face à moi là où elle m'avait demandé de prendre place. Me regardant dans les yeux quand elle jouissait. Et bien entendu, ce ne fût pas les deux seuls à profiter d'elle ! Car chaque fois qu'un lâchait prise, un autre se proposait et Estelle acceptait ou refusait d'un geste de la main. Et c'est ainsi que sept Bulls l'ont fait jouir, dont un particulièrement endurant.

Nous décidions après un verre au bar de reprendre la route et à mon grand étonnement après sa douche, elle remis les vêtements de son arrivée (Haut transparent, mini jupe, cuissardes en me montrant bien ... pas de sous vêtement) et son impair, en place de vêtement plis classique !

Nous sommes sur l'autoroute, ces récits sont hot, elle commence à se caresser les seins, son sexe, me dit ... emmène moi sur un parking que je puisse en choisir un dernier ... il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre.

A peine arrivé sur le parking , qu'un passant, après avoir à deux ou trois reprises pris le temps de s'arrêter pour regarder, la vitre ouverte, Estelle jambes écartées sur le tableau de bord ... s'approche en demandant : Des envies ?

Elle lui répond : Montre moi ta queue, il s'exécute et là un queue pas spécialement longue mais très épaisse ! ... Elle le regarde et lui lance ... OUI que tu me baises, prends ta voiture on va ailleurs.

Je la sens terriblement excitée, arrivé dans un endroit discret, la vitre à peine abaissée qu'un sexe pointe déjà pour se faire engloutir directement en gorge profonde ...

Une belle fellation, pour le durcir, elle sort, me jette son manteau, se plaque face à la voiture, et le gars vient la baiser en levrette contre l'auto, et chaque fois qu'il l'a fait jouir elle me regarde avec un sourire mélangé à ses cris. Il la retourne la baise ainsi debout les jambes autour de sa taille. Et lui dit qu'il va jouir, ... Elle le retient pour avoir son sperme bien au fond. ... Ils jouissent fort ensemble ... très fooort. Lui un peu pressé, se retire, la regarde en lui disant t'es bien une bonne salope, et s'en presse de s'habiller pour tailler sa route ...

Estelle contre l'auto, les jambes écartée, le sperme glissant doucement, me regarde avec un sourire ... et me dit ... Tu me baises ... La suite, ... je vous laisse imaginer !

Histoire vrai et en photo le moment avant de partir en soirée, sa tenue est explicite, je pense

33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1965996
Bonjour,

Cela n'a pas l'air de vous motiver, mais si nous voyons l'inverse allez disons 50 likes sur le post au dessus racontant notre dernière aventure, ... nous vous en placerons une autre toute aussi réelle bien entendu.
#1967993
Nous étions de sortie hier soir, et miss à reçu un beau cadeau ... alors envie de savoir plus ? avec quelques photos ?

On like le post ci dessus du récit de notre histoire ... cela la fait mouillé de voir que vous la désirez.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée