©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1969076
Tu lui dis de s'amuser au max alors je pense que tu a été sacrement cocu :x
#1969094
Génia!!! Cela a dû être le feu d'artifice dans ta tête...
En sachant que c'est un collègue de travail, -j'imagine que tu as plein de chose à nous raconter.
Mais si tu mets autant de temps piur les raconter , on va succomber..!!!!....!!!!
:-)
#1969488
Pour une premier madame est aller très loin. ;)
Cela promet de très beau moment et partage.
Félicitation !! et madame a l'air magnifique.
Très beau couple et très beau début d'histoire.
Et encore merci pour ton partage.
par Syhn
#1969682
Hmmm oh oui, j'espère pour toi qu'elle en a profité pleinement et complètement jusqu'au petit matin dans le plaisir et les cris de jouissances des coups de son amant, et qu'elle est venue te réveiller avec tous les détails de sa jolie histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1969706
Super cette série avec de magnifiques photos :)
mais d'après les réponses que tu lui envoies tu connaissez déjà les photos ?

Tu semblais surpris raconte nous la suite ! :x
#1969766
Il nous tarde d'en savoir un peu plus…
#1969850
Oui,
@Xia
A priori, elle a dû lui envoyer des photos qu'ils ont fait ensemble avec son mari et pas son amant!!!
Ce qui expliquerait qu'ils les connaît déjà les photos
Tes intriguant tout cela ?
Il sait nous tenir chaud bouillant :-)
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#1970107
Franchement vous pourriez laisser le bénéfice du doute! Surtout pr une phrase....

Ya un paquet d'autres mytho ici....pour pas embêter ceux qui partage un minimum!
#1970180
@dlux
Mais ce n'est pas du tout de façon méchante que je dis cela, moi je trouve cela GÉNIAL!!
Car même si c'est un jeu, cela prouve que sa femme avance vers le candaulisme a grand pas.
Je m'excuse si vous l'avez mal interprété.
Si c'est le cas bravo à madame et à celui qui partage car je passe d'excellent moment dans cette attente INSUPPORTABLE :-))
#1970215
Bonsoir à tous,

Mme est joueuse et ..... nous avons un vainqueur !!! lol

curieuxCandau à effectivement deviné juste !!

Ma chère et tendre a, pendant sa soirée entre fille, mis en oeuvre son plan diabolique (ment excitant) !!!!

Après une longue semaine et une soirée de FOU, après plusieurs masturbations accroché aux SMS de Mme, je n'ai pas pu tenir plus longtemps ! Je me suis endormi !!
Ne me jetez pas la pierre, elle disait de ne pas l'attendre !! :)

En rentrant vers 1h / 1h30, ma puce s'est glissée sous la couette, tout doucement. Sans me réveiller, elle glissa une jambe puis l'autre. Son corps suivi de ses bras. Mais elle ne s'est pas arrêté là !! Elle a continuée jusqu’à disparaître entièrement sous la couette !!
Cette nuit là, Morphée, en plus de ses bras, me pris dans sa bouche, tout doucement, pour me libérer se son étreinte tout en douceur !!
Une fellation comme rarement je n'ai eu droit. Des lèvres voluptueuses, une langue d'une douceur incroyable et des vas-et-viens profonds. Une chorégraphie méritant un 10/10 aux JO de l'amour !!

Après avoir déjà éjaculé trois fois pendant la soirée, elle à réussi à me faire venir en elle en moins de 5 minutes !!
L'imaginer sucer Max et l’accueillir en elle y a fait pour beaucoup aussi !! ;)

Nous nous sommes câliné quelques instants puis, d'un commun accord, nous nous sommes endormis avec la promesse de l'histoire complète au réveil !


Le lendemain matin, elle m'avouait enfin avoir préparé tout cela. Nos photos de cet été en vacances, la sortie en fin de semaine avec les copines du boulot, les sms qu'elle avait prévus à l'avance et qu'elle n'avait qu'a copier / coller pour me les envoyer !
Elle m'a quand même dit qu'une de ses amie l'avait capté à envoyer des sextos. Elle lui demanda toute la soirée à qui ces messages s'adressaient car, pour elle, il était impensable qu'après plus de 16 ans de vie commune, ce genre de situation était possible avec son conjoint !!

Donc maintenant, elle doit faire face à son amie qui est sure qu'elle à un amant et qui ne sais pas quelle comportement adopter vis à vis de moi.
Ma belle ne voulait pas que ses collègues, amies soient elles, saches que nous somme candauliste (en devenir) !!! 0=)

J'espère que cette histoire vous à plu autant qu'à moi.

A bientôt je l'espère pour un passage à l'acte en réalité ! Car nous sommes très partant tous les 2 (mais toujours aux même conditions qu'au chalet !! lol lol )

PS: Une petite photo de la miss envoyé la semaine dernière pendant que j'étais en déplacement.

IMG_5916.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit, glissements, canda et 4 autres a liké
#1970285
Nico, super histoire et merci pour ce partage cette attente etc...
Le seul regret que beaucoup vont partager ici, ce sont les SMS de madame.
Félicitation à madame pour ce jeux des plus cocasses.
J'adore. :-)
Ps : nous sommes des voyeurs très cochons alors le dernier SMS de madame est aussi très bien. ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1970321
lol lol lol lol

Félicitation à ta femme qui a su jouet sur la corde sensible, tu devais être dans un état second à son retour !

Attention après un test pareil le jour où elle passe a l'acte tu ne pourras plus nier que tu aimes ça !

Ta femme est une sacrée coquine nul doute sur le fait que tu seras sacrement cocu ! :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1970326
Excellente mise en scène de la part de Mme qui te prépare au meilleur dans un avenir proche.
Il faudra nous tenir au courant, mais là, bravo à Mme pour avoir plus que réveiller l'esprit candauliste qui sommeille en vous ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée