©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1977690
Excellentissime
Nous avons démarré ainsi aussi
Puis 2 experiences .... mais sans moi a ses côtés ... et en fait c'est tres excitant et en meme temps tres "amer" ... prochaine etape non planifiée, trio ... mais je ne force pas la decision et la laisse y venir
Avatar de l’utilisateur
par nico3467
#2089411
Merci à tous pour ces commentaires positifs.

Depuis 1 an environ nous somme reparti dans la grande aventure de la parenté ! :D
Nausées, fatigue, accouchement, rééducation, maladie, fatigue, bébé dans la chambre, FATIGUE, FATIGUE ...!!!!!

Tout ça accompagné d'une libido en berne !!!! :(

Merveilleuse aventure mais il me tarde de reprendre nos activités de couple parallèlement à nos activités de parents !!

S'il y a de quoi de neuf, je reviendrait vous en faire part sans faute !!

Encore merci pour Mme qui est flatté des compliments à son égard !!
#2295285
Bonjour à tous,

Comme promis dans mon dernier message, je reviens pour vous donner des nouvelles.
Effectivement il y a du nouveau et pas des moindres !

Suite à l'histoire précédente, peu de choses se sont déroulées au cours des mois suivants.
Nous continuions à évoquer les sujets du candaulisme et triolisme lors de nos ébats mais rien de plus.
Et puis, contre toute attente, courant de l'été 2018 lors d'un câlin, ma compagne m'annonce que "Je serais prête a essayer pour mes 35 ans !! " Soit environ 8 mois plus tard, aux alentours de Mai-juin 2019.

Je pense que vous commencez a comprendre pourquoi je relance un poste vieux de deux ans ! :D

Toujours est il que lors de cette annonce je n'y croyais pas trop. Mais dans les jours qui ont suivi, elle en a reparlé, en dehors de tout câlin, très sérieusement et avec beaucoup d'assurance.

Après de multiples discussions à ce sujet nous sommes arrivés à la conclusion que les choses ne se font pas aussi facilement.
Mon argument était donc :" Si on veut faire de quoi pour tes 35 ans, il faut que l'on commence à mettre les choses en place maintenant."

Et c'est comme ça que nous sommes allé pour la première fois en club l'automne dernier.
#2295704
@curieuxCandau Non, au contraire, l'état de langueur est, à mon avis, l'un des meilleur moment !!! ;)

Nous avions prévus une soirée et nuit en amoureux. Les enfants chez la mamie, soirée resto, club et hôtel pour nous.

Nous nous préparons en vue de cette soirée qui s'annonce des plus spéciale.
Pas mal de questions et un peu de stress au fur et à mesure que l'après midi se passe.

Nous arrivons à l'hôtel en fin d'après midi. Check in, découverte de la chambre et de la vue du haut de ce 15ème étage. Nous nous préparons doucement et, d'un commun accord, nous décidons de décommander le restaurant. En effet, le stress nous à un peu coupé l’appétit et nous avons peur qu'un repas nous reste sur le ventre.
Nous décidons alors de profiter des services de notre hôtel (d'un certain standing, il faut l'avouer) et d'aller à l'espace lounge ou des amuses-bouches sont proposés.

Chacun se fait donc sa petite assiette accompagné d'un bon verre de vin.

22h30. C'est l'heure de se mettre en route.
Après environ 20 minutes de trajet nous nous retrouvons devant la porte du club. Ça y est. Nous y sommes.
Nous nous regardons dans les yeux. Chacun peu y voir une profonde excitation mêlée d'incertitude.

Elle ne le dit pas mais je peux l'entendre penser à haute voie :
- "Mais qu'est-ce que tu ne me fait pas faire ??"
Et moi de lui répondre :
- "En tout cas je sais ce que je te fais faire !"

Nous osons pousser la porte et entrons.
Les personnes à l'accueil sont très agréables et, remarquant immédiatement notre statut de débutant, nous propose une visite des lieux.

A l'entrée, l'espace bar et piste de dance. Un petit coin lounge avec des canapés tout proche permet de s'installer pour parler.
Un peu plus loin, un premier espace câlin. Nous montons à l'étage qui est lui, entièrement consacré aux espaces câlin.
Je parle d'espace et non de pièces car le propriétaire des lieux a voulu aménager son club en espace ouvert permettant l'échange, le voyeurisme et exhibitionnisme.
Selon lui, si tu veux t'enfermer dans une pièce, tu peu rester chez toi !

Il n'est pas encore 23h et les lieux sont plutôt calme. Quelques couples (légitimes ??) s'enlacent et s'embrassent mais rien de plus.

Nous décidons de commencer par retourner au bar et prendre un verre.
Mme n'est pas super à l'aise dans les espace coquins.
Nous buvons et discutons sur le fait que c'est bien mieux et pas glauque du tout.
La musique et l'alcool aidant, nous nous détendons et commençons à danser parmi les convives plus ou moins vêtus.

Après un certain temps, "nous" décidons d'aller jeter un petit coup deuil aux coins câlins.

Je peux vous dire qu'en 1h de temps les choses évoluent vite !
Des couples, des trio, des caresses, des levrettes, des fellations et j'en passe !!
Où que nous regardions il n'y avait que des corps nus, plus ou moins beau, se touchant, se délectant les uns des autres.
Une chorégraphie érotique mêlée de soupirs de jouissance qui rendant l’atmosphère très particulier.
Mme était très gênée. Elle n'était pas à l'aise et me demanda rapidement de redescendre au bar au RDC.
Sur le chemin nous croisions des personnes pleines d'envie que nous lançait des regards et des sourires équivoques !

Soudain, elle s'arrêta net ! Le regard tourné vers la 1ère zone câlin que nous avions vu lors de la visite. Elle fixait un couple, la 30aine, en plein acte !
Elle était sur lui, montant et descendant doucement sur la verge de son partenaire, profitant au maximum des pénétrations.

Mme me dit doucement à oreille :
-"Ils ont beaux."
-"Veux tu les regarder un moment ?"
-"Oui"

Nous nous sommes alors déplacé afin d'avoir une bonne vue sur ce couple. Je parierait pour un couple légitime. Ils semblait très amoureux et transpiraient le bonheur.
De mon côté je commençait à caresser Mme.
La nuque, les épaules, les bras. Mes mains descendaient doucement le long de son corps.
Un petit arrêt sur ses seins que je plotait doucement à travers ses habits.
Des petits bisous dans le coups me permirent de sentir que Mme était vraiment excité.
Je lui fit remarqué qu'elle semblait aimer ce qu'elle voyait.
Elle acquiesça.
Ma main gauche resta sur son sein pendant que ma main droite allait vérifier le degré d'excitation de Mme.
Je défit le bouton du pantalon, ouvrit la fermeture éclaire et continua mon chemin jusqu'à l’élastique de sa culotte. Après une courte pause, aucune réaction de sa part ne venait contredire l'aventure de ma main. Je glissait mes doigts dans sa culotte arrivant finalement sur son bouton d'amour que je trouvais bien gonflé et bien humide !
Je commençais à la caresser tout en l'embrassant, et profitait de sa vulnérabilité pour faire tomber sont duo pantalon/culotte à terre.

Nous étions là, debout, elle la chatte à l'aire, en train de se faire doigter le clito et ploter les seins à regarder un couple faire l'amour à 2 mètre de nous !!

LE RÊVE !!
candau73, charle34 a liké
#2295718
C'est beau ces premiers instants... :-)

Par contre le club était plutôt cool car, si j'ai bien suivi ton récit, ta femme était en pantalon et pour bien des clubs c'est un refus à l'entrée... mais fin de la parenthèse, vite la suite de ton récit !!! :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2297180
Ce post est très beau, vous semblez être un beau couple, on sent beaucoup d'amour dans tes posts @nico3467 :)
merci de partager ces merveilleux moments
#2297309
Merci à vous pour ces belles réponses.

Je ne peux pas vous dire si le club est cool ou pas car nous n'en connaissons pas d'autre.
Par contre, au mois de octobre/novembre chez nous il n'est pas rare qu'en soirée la température tombe proche voir sous les 0° (sans compter le vent). Ceci explique peut-être cela ?

En ce qui concerne la vie de tous les jours Mme est franchement timide (érotiquement)
Elle n'est pas capable de soutenir le regard d'un homme et rougie comme une tomate dès qu'on lui fait un compliment.

Suite de l'histoire.

Nous étions là, amoureux. Moi a lui faire des bisous dans la nuque et dans le coup, en lui caressant un sein de ma main gauche et en faisant aller et venir mes doigts sur son clitoris gonflé. J'allais régulièrement visiter son vagin afin d'humidifier mes doigts et rendre mes caresses plus douces.

Ceci dura quelques minutes jusqu’à ce q'un autre couple arrive et fasse "éclater" notre bulle.
En une seconde ma compagne semblait découvrir la situation et se réajusta avant de me demander de nous en aller.

Nous sommes rentré à l'hôtel où, vu l'heure avancée, une courte nuit d'amour à deux nous attendait.


Les jours suivants nous avons reparlé de cette soirée et Mme m'avouait qu'elle était très excité de regarder ce couple faire l'amour devant elle.
Cela l'avait très excité que la femme, assise sur son homme, la regarde se faire caresser les seins et le sex. Elle ne pensait pas être capable d'en arriver jusque là mais elle avait aimé !
Par contre la venue du deuxième couple lui a fait retomber toute son excitation.

Nous sommes retourné deux autre fois à ce club, sans attentes particulières. Les deux fois nous n'étions pas à l'aise, ni elle ni moi.
Nous n'y sommes pas retourné et nous n'irons probablement plus.

Nous avons oser franchir les portes d'un tel établissement, nous avons les réponses à nos questions et cela nous suffit.
Tout s'est bien déroulé mais nous avons réalisé que ce n'est pas la bonne voie pour nous.

Nous avons donc commencé à réfléchir à une autre façon de procéder car comme je lui rappelais, nous étions courant janvier et le moi de mai arriverait vite :x
tomes179, charle34 a liké
#2355748
Bonjour à tous,

Me revoilà après quelques mois pour vous raconter la suite de notre histoire.

@julesx630 Oui, tout à fait.
Nous avons longuement discuté ensemble.

Nous étions arrivé à la conclusion que la situation nous excite tous les deux et nous donne envie mais pas dans ces conditions.

Rencontrer quelqu'un, discuter avec lui 10 minutes et hop passer aux choses sérieuses n'est pas ce qui nous convient.
Nous avons besoin de temps, de faire monter l'excitation, de se rassurer aussi !!

Après quelques temps plus calmes, je nous ai inscrit sur un réseau de rencontres afin de voir comment cela fonctionnait.

Mme n'était pas très convaincue et trouvait cela plutôt "malsain" !!
Rencontrer des gens "sur internet" ... bof bof.
Mais moins d'une semaine après l'inscription, une photo et une description ont piqué sa curiosité. Nous avons commencé a conversé avec un homme, fin 20aine.

Après quelques jours de discussion, nous organisions une première rencontre dans un bar en fin d'après midi afin de "voir en vrai" !!

Le contact est bien passé malgré le stress énorme de Mme.
Sur le retour Mme était particulièrement souriante. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux et quand elle le faisait c'était avec un regard plein de malice et de défis.

Nous avons revu ce jeune homme une petite semaine plus tard à la sortie d'un concert. Nous avons profité de cette soirée pour le rencontrer à nouveau.
Toujours aussi charmant, elle, toujours aussi charmée.

Je dois vous dire que pendant les quelques jours entre ces 2 rencontres, de notre côté les câlins étaient beaucoup plus réguliers et d'une très forte intensité !!

Le soir même, une fois de retour à la maison, Mme me demandait si on ne pouvait pas organiser quelque chose lors de son WE cadeau.
En effet, pour son anniversaire une nuit à l'hôtel lui a été offert afin que nous puissions prendre un WE pour nous 2.

Ni une ni deux, RDV fut pris pour une dizaine de jours plus tard.
nacra29, tomes179, candau73 et 1 autres a liké
#2355749
Bonjour à tous,

Me revoilà après quelques mois pour vous raconter la suite de notre histoire.

@julesx630 Oui, tout à fait.
Nous avons longuement discuté ensemble.

Nous étions arrivé à la conclusion que la situation nous excite tous les deux et nous donne envie mais pas dans ces conditions.

Rencontrer quelqu'un, discuter avec lui 10 minutes et hop passer aux choses sérieuses n'est pas ce qui nous convient.
Nous avons besoin de temps, de faire monter l'excitation, de se rassurer aussi !!

Après quelques temps plus calmes, je nous ai inscrit sur un réseau de rencontres afin de voir comment cela fonctionnait.

Mme n'était pas très convaincue et trouvait cela plutôt "malsain" !!
Rencontrer des gens "sur internet" ... bof bof.
Mais moins d'une semaine après l'inscription, une photo et une description ont piqué sa curiosité. Nous avons commencé a conversé avec un homme, fin 20aine.

Après quelques jours de discussion, nous organisions une première rencontre dans un bar en fin d'après midi afin de "voir en vrai" !!

Le contact est bien passé malgré le stress énorme de Mme.
Sur le retour Mme était particulièrement souriante. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux et quand elle le faisait c'était avec un regard plein de malice et de défis.

Nous avons revu ce jeune homme une petite semaine plus tard à la sortie d'un concert. Nous avons profité de cette soirée pour le rencontrer à nouveau.
Toujours aussi charmant, elle, toujours aussi charmée.

Je dois vous dire que pendant les quelques jours entre ces 2 rencontres, de notre côté les câlins étaient beaucoup plus réguliers et d'une très forte intensité !!

Le soir même, une fois de retour à la maison, Mme me demandait si on ne pouvait pas organiser quelque chose lors de son WE cadeau.
En effet, pour son anniversaire une nuit à l'hôtel lui a été offert afin que nous puissions prendre un WE pour nous 2.

Ni une ni deux, RDV fut pris pour une dizaine de jours plus tard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée