©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par MADMARL
#1963222
Nous sommes un vieux couple marié depuis 40 ans, ma femme 66 ans et moi 72 ans, j'ai connu mon épouse vierge, c'est donc avec moi qu'elle a découvert la sexualité et le libertinage. Nous avons commencé vraiment quand elle avait 35 ans par des scénarios pendant nos ébat, puis exhibitions porte dauphine ou au bois de Boulogne, il lui arrivait de déambuler la nuit en guêpière, bas et string , puis ce fut les attouchements mais aussi aux cinémas porno comme le Beverley, enfin des trios. Un dernier qui s'est mal passé , à partir de ce jour elle n'a plus voulu continuer ces jeux. Nous avons repris une vie de couple classique pendant 15 ans. Hélas voilà quelques années suite à une opération j'ai perdu l'érection , il ne reste plus que mes doigts et ma langue pour la faire jouir, mais je la sens frustrée, je lui est donc proposé de prendre un amant régulier, réponse pas très claire mais pourquoi pas si tu m'en trouve un. Contrairement à nos débuts ou pour ne pas qu'elle s'attache nous changions toujours de partenaire cette fois je lui cherche un régulier. Je passe donc une annonce sur un site ou je précise un âge minimum 55 ans , un homme libre donc non marié ni en couple avec une contrainte quelconque, qui sera un ami/amant régulier pour notre couple afin de partager aussi des loisirs et pas uniquement de la baise. Beaucoup de réponses mais qui ne prennent pas en compte nos critères, bref 6 mois pour enfin trouver cela qui parait correspondre à notre recherche. Première rencontre lui et moi qui me semble positive, puis une sortie restaurant tout les trois qui se passe bien puis plus rien de ma femme, je la relance , elle me dit oui mais je ne le connaît pas assez , tu sais maintenant j'ai besoin d'un peu de sentiment pour ce genre de relation , j'aimerai le rencontrer seule, bien sur ma chérie pourquoi pas ! ( je suis un peu long mais bon ....) la suite si cela vous intéresse?
#1963473
Rendez-vous avec B fut pris pour qu'il rencontre mon épouse un soir dans un restaurant près de chez nous, afin comme dit ma femme faire uniquement plus ample connaissance. Ce dernier n'ayant pas de voiture car habitant PARIS et nous la banlieue.
Nous allons le chercher à la gare puis je les emmènes au restaurant ou je les laisses seul.Je rentre à la maison. Deux heures et demie plus tard ma chérie m'appelle pour aller les cherchés.
Quand j'arrive il pleut et je les vois sous le auvent du resto ma femme collée à lui, ils montent à l'arrière et elle me dit : nous allons à la maison boire un dernier verre. Je les entend qui se tripotent , B lui dit hum ma coquine tu as enlevé ta culotte aux toilettes ? ta chatte est toute mouillée t'as envie dit moi et elle: ouiiii. Toi le mari regarde devant la route, je gare la voiture et quand je rentre ils sont déjà a l'étage , je prépare trois verres et je les appelle.

A SUIVRE
#1963859
Quelle ne fut pas ma surprise de les voir redescendre nus ma femme uniquement avec son porte-jarretelles et ses bas , ils s'assoient sur le canapé, je ne peux m'empêcher de regarder
sa bite impressionnante qui va prendre la petite chatte de ma chérie Je demande si je peux prendre des photos ? B. : oui bien sûr ! puis il trinque avec mon épouse en disant : à nos amours et avec moi : au cocu qui m'offre sa femme. Je vois mon épouse lui faire une fellation là devant moi B. : oui c'est bon tu suce bien et lui tenant la tête il éjacule dans sa bouche .

Désolé dans cette nouvelle version je n'arrive pas a coller une photo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée