©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1963187
Pour résumé, la plus belle expérience depuis nos début, un grand coup de chance, car nous sommes tombé sur deux hommes respectueux et connaissant le libertinage et le candaulisme, elle la eu même droit à un cadeau, un plug tout mimi.

Tout a été filmé avec 2 cameras, et tout le monde à filmé, c'est terrible lol
simpleguy00 a liké
#1963422
lecavalier a écrit :On voit aussi ton état d'excitation quand tu filmes ;)


Ho oui, c'était le top et surtout la chance d'être tombé sur 2 bon libertin ...
J'ai par contre, pas étais un bon candauliste, car j'ai bien participé et oui, ma salope voulez 3 queues :x
vlcsnap-2016-11-07-06h31m47s266.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
#1963427
lecavalier a écrit :Elle devait être aux anges...et le candauliste n'est pas toujour obligatoirement cantine su rôle du spectateur...ton plaisir compte aussi et tu voulais certainement en rajouter aussi au plaisir de madame !!


Exact, tu as tout compris
#1963450
cplher34 a écrit :sacré coquine elle a du prendre chère :)


En effet, c'est une sacré salope, elle s'est bien fait plaisir avec les 3 queues.
vlcsnap-2016-11-06-15h41m06s070.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
#1967706
Candaukokin a écrit :Bonjour à tous et toutes, il est clair que ce fut un aprés midi tout a fait charmant, malgrè la pluie.....
Donc que faire lorsqu'il pleut et que l'on a rendez-vous avec d'agréables complices ? ;)


Tu ne va pas quand même, laisser les membres avec si peut d'infos ? :x
#1967772
Encourageons "Candaukokin" pendant qu'il prends ma salope en levrette et qu'elle suce le 2 eme complice
vlcsnap-2016-11-17-09h04m46s005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1967999
Candaukokin a écrit :@ nousdusud31
C'est vrai qu'à un moment il y avait de quoi perdre la tête, tellement la Miss s'éclatait.... ;)


En effet, 3 bonnes queues plus 6 mains lol, heureusement que nous avons fait des pauses ...
En tout qu'a c'est très bon de voire sa salope déguster ces queues avec envie et se faire bien décharger sur le visage et aussi dans la bouche, perso, je préfère sur le visage, plus beau en photo.
#1968003
En effet, mais la Dame possède une technique de suceuse hors pair qui consiste, en sentant la jouissance de son partenaire arriver à son paroxysme, à lui aspirer le gland au rythme des spasmes de sa queue pour ne pas perdre une seule goutte de nectar....
Perso j'adore !!!!!! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée