©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Broil
#1955941
Alors voilà pour commencer je vous présente la coquine surnommée "nini" Jeune infirmière de 25 ans. Dans la vie de tout les jour elle semble très sympa, un peu timide. Lorsqu'on apprend à la connaître c'est tout le contraire ;)

Nous sommes en couple depuis déjà 6 ans. Très ouvert d'esprit, nous avons eu chacun de notre côté des expériences avec d'autres partenaires . J'ai vite compris que c'était de la savoir les jambes bien écartées avec un autre homme qui me faisait prendre mon pied. De fil en aiguille elle a fréquenté un collègue de travail, c'etait facile pour eux d'avoir des rapports aux travail et entre les heures de travail. Au travail, chez lui, dans notre lit, les deux tourtereaux baisaient partout c'était très excitant . Le seul point négatif était que tout sa se déroulait de façon secrete et le mec croyait que je n'en savait rien. Alors après plus d'un an ma chérie à prit ses distances afin de rencontrer un nouveau prétendant.

Après discussion avec Mme, j'ai eu droit à choisir 4-5 hommes qui me semblait intéressant sur un certain site internet afin de lui faire choisir ensuite le chanceux. J'ai particulièrement établi un bon contact avec un homme début quarantaine très cochon et ouvert d'esprit. Il est fétichiste des pieds tout comme moi, et très enjoué à l'idée de garder contact avec moi pour me donner photo/mms/détails de leurs soirées. J'ai forcé un peu pour qu'elle lui parle et chanceux comme je suis il va la rencontré d'ici 3-4 jours pour voir si sa clique tout les deux. L'homme est marié et recherche une jolie jeune femme pour aller dans des beaux restaurants et hôtels en dehors de la ville pour garder le tout secret. Il semble assé aisé côté monaitaire et parle d'avoir comme fantasme de magasiner des sous vêtements pour madames... J'en peu plus je crois vivre un rêve. De son côté elle aime l'idée de se sentir un peu utilisé comme une pute de luxe. Sa peut paraître dégradant mais au contraire , elle aime se pavané habilliée très chic. Deplus, elle raffolle des queues donc elle a sa gâterie , tout les deux son heureux.

Bref j'ai hâte de vous décrire la première rencontre, pour l'instant abstinence total de sex pour garder madame bien en manque . Photos très bientot et surment quelques screenshor de leurs discussion.
par Broil
#1956026
Oui , après avoir discuter en cam le mec à l'air très dégourdi coté sexe. J espère réaliser mon plus grand fantasme qui serait de le voir la remplir de son sperme. Ma copine aimerait aussi pouvoir faire confiance et ne pas utilisé de préservatif après avoir prit quelque précautions avec celui-ci. Nous espérons vraiment réussir à établir une relation sur le long terme avec lui.

Je prends goût à écrire ici, c'est le début d'une longue suite de récis biens documentés de photos. Mmmm

Voilà des photos soft de madame pour cpmmencer.....
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1956290
"Dans la vie de tout les jour elle semble très sympa, un peu timide. Lorsqu'on apprend à la connaître c'est tout le contraire" ... ce qui veut dire qu'elle n'est pas sympa ? :x

Au vu des photos, je pense qu'elle est de compagnie tout à fait agréable ;)

Jeanetlagrammaire
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1956605
Très sympa votre histoire ! L'idée de voir sa femme devenir une pute de luxe pour un amant fortunes ajoute un sacré piment à votre aventure !! Une aventure qui sera à coup sûre déjà très chaude au vu des photos de la miss !!

Vivement la suite !
par Broil
#1957558
Voilà la rencontre sera lundi matin ! Aucune pénétration pour madame depuis la parution de mon premier récit. Elle est en manque de sexe , elle va clairement vouloir se faire prendre sur le champ demain matin ;)

Nini à longuement jasé avec son futur hier par skype. Avec son accord j'ai pu lire leurs conversations... Il est complètement pervers se mec. Contrairement qu'avec moi elle se laisse aller avec des dialogues crus, j'en suis jaloux. J'étais surpris qu'elle accepte de rencontrer un homme qui n'a guère aucune retenu et surtout un fétichiste des pieds. Le mec a une vrai fixation sur les pieds féminins. Il veut lui masser, lécher longuement. Je croyais que tout sa la repousserait mais se fut tout le contraire. Étonnant....j'ai l'impression qu'il va profité à 100% de ma chérie. Lui 41 , ma nini 25 c'est très étrange se que je ressens. Je la voit un peu comme une jeune pute qui va réaliser les fantasmes un peu tordu d'un homme mature marié . Elle aime bien être soumise et je crois qu'il va en profité. Autrement dit elle va lui servir de sac à foutre...


L'homme en question a une entreprise et peu rencontré ma coquine pratiquement n'importe quand . Demain matin nini va aller le rejoindre pour un café et bien sûr conclure dans la voiture une bonne fellation. Je suis impatient de recevoir un mms accompagné d'une photo de ma douce une grosse bite en bouche. Dommage qu'ils ne vont pas à l'hôtel comme première rencontre, les chances sont minces pour qu'il la saute dans la bagnole en plein jour.


Voilà quelques clichés soft qu'elle lui a envoyé hier.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1957665
La miss est superbe et semble très joueuse ! Ce mec a bien de la chance j'espère qu'il sera à la hauteur de vos envies ... vivement la suite ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1957776
Cette photo en débardeur qui laisse apercevoir au futur amant l'excitation de ta femme avec ses magnifiques tétons joliment visibles à dû le rendre fou !

Elle devra assumer de l'allumer ainsi pour votre plus grand plaisir à tous les trois :x

Félicitation continuer à nous faire partager ainsi votre aventure !
par Louis40
#1957779
Je comprends qu'il soit chaud vu les photos !
S'il aime les pieds , il va surement l'emmener à l'écart pour s'en occuper !
Pas de pénétration ? Pas certain :x surtout si ta Belle est en manque !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée