©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2422180
une splendide poitrine sublimée par de la magnifique lingerie, j'adore, merci à vous.
par jcouple69
#2422191
après l'episode de la fameuse nuit il y a eu beaucoup d autre rendez vous avec cet homme et des amis a lui .
mais recement nous avons du rompre avec cet amant car entre ma femme et lui il a commencé a y avoir un rapprochement flagrant voir de l'exclusivité par rapport a moi . Avant le point de non retour elle a préféré rentrer dans le rangs quelques temps .
machaut, Monsieur, nousdeux00 et 2 autres a liké
par jcouple69
#2422194
mais après avoir repris la vie d'avant ,après quelques mois il a réussi quelques a reprendre contact avec elle et dans mon dos ils ont eu une liaison pendant quelques semaines.
pleasecuckme a liké
par jcouple69
#2422196
j'ai laisser faire pour mon plus grand plaisir et il y a 4 mois je 'ai mis au pied du mur et elle a était obliger de tout m'avouer y compris tout les details y compris un weekend a 2 et une semaine avec des amis a lui dans le sud de la France au lieu d'un séminaire et d'un soit disant break entre nous chez ces parents
eux qui veulent en parler n hésiter pas a me contacter en MP
Sodomoi, Bernard68, Monsieur et 2 autres a liké
par jcouple69
#2422212
elle ma raconter qu 'il avait trouver son profil facebook
et qu'il l'avait contacter malgré ses refus il a insisté afin de rester en contact
puis ils se sont recroisés dans une autre boite de nuit a l'occasion de l'anniversaire d'une amie qui était présente déjà le premier soir .
Bernard68, Monsieur, nousdeux00 et 1 autres a liké
par jcouple69
#2422217
en une soirée l'homme a regagné sa confiance puis de nouveau séduite, de plus elle compter sur ses amis pour la couvrir
ils passèrent la soirée ensemble dans cette boite puis en after dans un bar a ambiance c'est là-bas que sa a dérapé entre deux danses.Ils se sont embrassés et elle s'est laisser aller il a pu la combler jusqu' 'au bout de la nuit .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée