©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Louis40
#1955841
Tu as une superbe Coquine !
Bien jeune et déjà bien amatrice de sexe !
Vu son corps et ses seins de rêve, il a du se régaler !
Il a bien su la préparer ta Coquine !
A mon avis il va la garder et bien l'éduquer !
Elle va se faire défoncer de tous côtés ! :x
Prépare tes plateaux télé solitaires ! 0=)
par jcouple69
#1955956
bonsoir a tous voici la suite de la soirée:
elle a reussi tan bien que mal a le prendre en bouche son sexe pendant 15 min elle la pomper puis elle a alterner avec une branlette espagnole il a adoré sa il lui a baiser les seins et la bouche en meme temps.
par jcouple69
#1956000
elle s 'est retrouve lsur la table les jambes ecartés avec son amant son sexe tendu en train d'enfiler une capote avec un tube de gel a la main il est rentré doucement centimetre par centimetre voila se que ma dit ma femme sur ce moment :
j 'ai senti son gros gland forcer le passage puis une tension dans mon sexe tout de suite il a toucher le point g la j'ai eu chaud puis j'ai senti sa largeur en moi deja je gémissait avec une pareil sensation un nouvelle sensation puissante nous etions serrez l'un contre l'autre il toucher toute mon intimité interieur lorsqu'il fut a la moitié de sa longueur j'ai senti une légère douleur il es repartis en arriere et a imprimé mouvement de un va est vient ,il a augmenter la cadense et ma fais partir en moins d'une minute...
par jcouple69
#1956011
c est devenu très intense il aller de plus en plus loin la douleur es partie. Elle m'a confier avoir senti son experience car il a eu de très bon mouvement allant chercher toujours plus loin et surtout les zones les plus sensibles bref un excellent amant tres endurant en plus sa a duré 20 minutes apres il la mise sur le canapé et la demonté un petit moment elle a jouie 4 fois il s'est fini sur son cul ... un premier acte plutôt torride et ce n'est que le debut...
Monsieur, pecrout a liké
par jcouple69
#1957291
la soirée enfin la nuit a été torride pour les deux , la miss n 'est rentrée qu' 8h le lendemain . ils ont eu pas mal de rapport durant se moment son partenaire a été surexcité es très en forme...
par gaysoumisetcocu
#1957352
Félicitations pour cette première expérience. Tu es devenu un très beau cocu et souhaitons à ta femme d'autres amants d'une même qualité, capables de lui donner du plaisir pendant que tu gardes les enfants.

Son amant était il au courant qu'elle était mariée ?
Etait-il au courant de ton existence et de ton accord pour qu'elle te trompe ?
J'adore quand l'amant assume son statut de cocufieur.

Ne regrettes tu pas d'avoir été présent pour voir le plan drague, la voir danser, la voir partir avec lui, éventuellement la suivre jusqu'au domicile de l'amant ?
ou peut être préfères tu rester à la maison pour qu'elle te raconte après ?

Comment s'est passé son retour à la maison ? Tu était excité et elle t'a raconté tout en te branlant ? Lui as tu fait l'amour ou a t-elle estimé qu'elle s'était déjà beaucoup donné à un autre cette nuit là ?

Beaucoup de questions qui font écho à ce que j'aime dans le cocufiage.
par toutatoa
#1957706
hello, tu as de la chance d'avoir des enfants à garder ;) ... J'aime bien ta façon de raconter et surtout le fait que la miss a "plongé" avec un amant qui l'a bien faite jouir ... et toi aussi je pense; d'ailleurs tu ne nous dit pas si tu as joui de la situation, seul ou quand ta bien-aimée t' raconté ça. As tu vu l'excitation dans ses yeux, ses seins pointaient ils ? Sa bouche salivait elle ? Oh que je voudrais être dans ta situation... et/ ou dans celle de l'amant de ta coquine de femme . 0=)
pleasecuckme a liké
par Louis40
#1957771
Elle devait être épuisée !
Il a bien su s'occuper d'elle et la faire jouir un maximum !
Elle lui est acquise maintenant !
Quelques tests et il va pouvoir la prendre sans capote et la transformer en superbe Salope :x
par jcouple69
#1965423
voici la suite de la nuit : apres le premier rapport elle mit un moment a reprendre ses esprits il lui indiqua la salle de bain apres une bref toilette il lui servit un verre il ne pris meme pas la peine de se r'habiller il attendait sur le canapé nu la queue a demi raide ma femme fut troublée elle a senti comme une attirance et elle voulais regouter a ses sensations nouvelles elle profita d être en shorty soutien gorge et talon pour le rallumer un peu elle se fixa au milieu du salon et dégrafa son soutien gorge n laissant pendre ses gros seins blanc elle se mit a genoux et lui tailla une superbe pipe ...
par jcouple69
#1965433
une fois dur et protegé il la retourna et il rentra sans difficulté lui mettant bien au fond lui sur elle sur le canapé sa devais etre excitant a voir les jambes remontés il la besogna un petit moment avant de la retourner a genoux la tete dans le canapé lui au dessus de son cul descendant dans la chatte apperement tres efficaces au dire de ma femme elle a joui a chaque position prenant toute sa longueur en elle elle se fit claquer le cul debut de soumission tres aprecié par mme il lui a meme attrapé les cheveux il cracha en elle dans la capote...
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2422180
une splendide poitrine sublimée par de la magnifique lingerie, j'adore, merci à vous.
par jcouple69
#2422191
après l'episode de la fameuse nuit il y a eu beaucoup d autre rendez vous avec cet homme et des amis a lui .
mais recement nous avons du rompre avec cet amant car entre ma femme et lui il a commencé a y avoir un rapprochement flagrant voir de l'exclusivité par rapport a moi . Avant le point de non retour elle a préféré rentrer dans le rangs quelques temps .
machaut, Monsieur, nousdeux00 et 2 autres a liké
par jcouple69
#2422194
mais après avoir repris la vie d'avant ,après quelques mois il a réussi quelques a reprendre contact avec elle et dans mon dos ils ont eu une liaison pendant quelques semaines.
pleasecuckme a liké
par jcouple69
#2422196
j'ai laisser faire pour mon plus grand plaisir et il y a 4 mois je 'ai mis au pied du mur et elle a était obliger de tout m'avouer y compris tout les details y compris un weekend a 2 et une semaine avec des amis a lui dans le sud de la France au lieu d'un séminaire et d'un soit disant break entre nous chez ces parents
eux qui veulent en parler n hésiter pas a me contacter en MP
Sodomoi, Bernard68, Monsieur et 2 autres a liké
par jcouple69
#2422212
elle ma raconter qu 'il avait trouver son profil facebook
et qu'il l'avait contacter malgré ses refus il a insisté afin de rester en contact
puis ils se sont recroisés dans une autre boite de nuit a l'occasion de l'anniversaire d'une amie qui était présente déjà le premier soir .
Bernard68, Monsieur, nousdeux00 et 1 autres a liké
par jcouple69
#2422217
en une soirée l'homme a regagné sa confiance puis de nouveau séduite, de plus elle compter sur ses amis pour la couvrir
ils passèrent la soirée ensemble dans cette boite puis en after dans un bar a ambiance c'est là-bas que sa a dérapé entre deux danses.Ils se sont embrassés et elle s'est laisser aller il a pu la combler jusqu' 'au bout de la nuit .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée