©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1950633
Cette histoire date de juin 2013.

Ma douce est directrice d'une agence bancaire et doit se rendre souvent, dans le cadre de son travail, à des séminaires et des formations prévus au siège de sa banque.

Depuis plus d'un an, un formateur, intervenant extérieur régulier pour la banque, lui tourne autour lors de ces réunions et pendant les formations qu’il présente.

Très séductrice, cela excitait beaucoup ma belle qui m'en parlait souvent.

Lors de l’une de ces formation, il s'est enhardi et lui a avoué, par Sms et après qu’elle l’ait « chauffé » et lui ai fait sentir qu’elle était « open », qu'il se branlait souvent en pensant à elle.

Malheureusement, à cette date et après la formation, ma Douce partait voir sa famille dans le Nord de la France en train, et lui descendait dans le sud par le TGV. Pendant le temps de leur trajet respectif, ils se sont chauffés par Sms, si bien que le soir, lui depuis son hôtel, et ma douce dans la chambre chez ses parents, ils ont "baisés" par téléphone : ma Belle s'est branlé et a joui très fort en écoutant son amant au téléphone lui décrire comment il la baiserait et la prendrait par tous les trous, pendant qu’il se branlait de son côté.

Par la suite, ils ont échangés des Sms pendant quelques semaines, et je "dirigeait" en off avec ma belle ces échanges, elle lui envoyait des photos « chaudes » que je prenais, et se faisait envoyer des photos de sa queue bien dure, et gluante, lorsqu’il venait de se branler en pensant à elle.

Un jour, il lui a proposé de la voir, et ils se sont entendus pour aller passer un weekend- end en Espagne, chez le père de son "futur" amant. Nous étions au début de l’Eté, et ils se sont entendus sur le fait qu'il devait lui donner une date, lui envoyer un billet d'avion, et la recontacter au plus tôt…

Plus de son, plus d'images pendant 6 mois de sa part à partir de ce moment !

Bien sûr, ma Belle ne l'a jamais recontacté, ça n'était pas à elle de le faire.

Puis, dans l’une des premières semaines de décembre, ma Douce monte sur Paris pour formation pendant 3 jours. Qui était donc le formateur... ? Lui!

Il était tout gêné de la revoir ainsi, dans « ses petits souliers" et, à la pause du mardi, il est venu la voir pour lui demander si tous deux pouvaient discuter de leur histoire… et ma Belle lui a proposé d’en parler lors du diner du soir.

Le soir, ils se retrouvent au resto de l'hôtel et, comme nous avions discuté auparavant avec ma belle du scénario ainsi que sur le sort que ma Douce lui réserverait, à peine assis, il a commencé à se confondre en excuses. Ma Belle l'a un peu écouté d’une oreille lasse, puis lui dit qu'il allait lui expliquer tout ça dans sa chambre (à elle), qu'elle l'attendait, se lève et monte dans sa chambre.

Lui la rejoint 10mn plus tard, elle lui ouvre, s'assoit au bout du lit, le met face à elle, lui descend son pantalon et son caleçon et commence à le sucer en lui disant, vas- y raconte- moi donc pourquoi tu n'as plus donné de nouvelles et tenu ta promesse !
Il lui raconte, avec peine, vu ce que ma douce lui prodigue, que sa compagne est tombé sur les photos et les messages dans son smartphone (alors qu'il lui avait dit qu'elle était au courant, et qu’ils étaient un peu libertins) : bref, le Mytho s'est fait attraper et a failli perdre sa copine !

Ma belle continue à le sucer tout en se branlant puis, lui rentre un doigt, tout mouillé de sa cyprine dans l'anus, ce qui le fait partir en 30 secondes dans la bouche de ma belle, qui en avale une bonne partie, comme elle aime ! Puis elle se relève et l'embrasse en pleine bouche avec son sperme. Elle se rassoit face à lui, reprends sa queue dans la bouche, pour bien la lui nettoyer, puis lui dit, au bout de 5mn "Adieu", il ne se passera jamais plus rien entre nous !

Il est reparti, la "queue entre les jambes", penaud !... depuis, il lui envoi des Sms d'excuses et de regrets auxquels elle ne répond pas.

Évidemment, elle m'a téléphoné immédiatement pour tout me raconter, et on a joui tous les deux au téléphone, puis lorsqu'elle est rentrée, le mercredi soir, on a baisé comme des fous, pendant qu’elle me détaillait toute cette aventure.

Je suis fou amoureux de ma Belle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée