©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gkal
#1950141
Bonjour moi c'est Pierre 21 ans, je vis chez ma mère et suis sans emploi, je sors avec une fille dénommée Claire 22 ans, depuis peu, une ravissante fille d'un mètre soixante sept, des cheveux châtains, un corps bien proportionnée avec des gros seins bonnet D ,un ventre bien plat, un joli visage avec un regard à vous noyer dedans.

Ca c'est pour le physique pour le reste, j'ai rencontré Claire dans un bar près des halles, un après midi d'un mois de mai plutôt agréable température, j'étais venu pour me rafraichir après un rendez vous pour un poste dans une entreprise. Et voila que je tombe sous le regard de Claire, je tombe tout de suite sous le charme de l'alliance de sa belle chevelure et de son visage fin et allongé. Son allure de fille sage ne cachant pas sa beauté sous des artifices, me convainque de la trouver belle
Et un peu parce que j'ai l'impression que je lui plais aussi, ses regards insistant vers moi, m'ont fortement encouragé à l'aborder, c'est la que j'ai fait sa connaissance et appris qu'elle travaillait comme hôtesse d'accueil à la cité de la Villette pour payer son studio et lui permettre d'étudier les langues à la fac.
Moi je lui ai dit ma situation mais ca n'avait pas l'air de l'embarrasser, le courant est tout de suite passer entre nous, on était sur la même longueur d'onde dans une sorte d'euphorie amoureuse et sexuel.
Quelques jours après ce rendez vous, nous avons couché ensemble, la première fois chez moi et ensuite chez elle, dans son studio.
La première fois, J'ai vu rapidement qu'elle aimait le sexe, et la bite surtout, elle n'avait rien contre le fait d'utiliser le terme baiser pour faire l'amour, elle me raconta que c'était un mec qui lui avait appris a sucer comme une reine, moi ca m'excitait bien qu'elle me raconte ces histoires de cul passées, pour elle c'était ma queue, elle fait 21 cm de long avec une belle épaisseur, c'est la première fois qu'elle en voyait une aussi grosse, la surprise laissa rapidement place à l'envie de la gouter tant dans sa bouche que dans sa chatte, elle n'était pas d'accord pour la sodomie, en raison de la grandeur de mon sexe. On baisait très souvent

Le printemps étant propice étant propice aux escapades, elle avait programmé un week end avec des amis de la fac, un de ses potes de TD a de la famille qui possèdent une belle maison près de Tours, hélas pour moi il n'y a plus de place et je me retrouve donc seul pendant trois jours.

Je profite donc de ce temps libre pour reprendre contact avec mes amis, oublié pour relation amoureuse, il fait beau on est vendredi soir, 2 amis et de quoi se prendre quelques verres pour passer du bon temps entre potes, Ludovic et marc qui me posent des questions sur les raisons de mon silence de ces dernières semaines, je leur parle de claire de notre histoire naissante, sans trop rentrer les détails intimes.

Nous passons donc une bonne soirée autour de plusieurs verres, quand vint un appel sur mon portable, c' est claire...

Ps : Premier récit, merci de m'excuser pour les lourdeurs, le style et l' orthographe.

La suite bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1950498
Très bon début ;) Le décors est planté, on attend la suite avec impatience ....
par attraction95
#1950524
Oh ou I la suite stop ça débute très bien ;)
par gkal
#1950782
Pierre t'es ou la ? A l'écoute j'entends qu'elle a l'air tendue Claire a tout l'air d'être sur la route , les voix des autres occupants se font entendre dans la voiture, le bruit de la route et des autres voitures derrière Claire et ses copains étudiants.
- Avec Ludo et Marc, entrain de boire des verres, pourquoi. la voix détendue par l'alcool et le soleil.
- Ah lala, je suis paniqué, en effet sa voix parait stressé, la toute de suite ! tu peux aller à mon appart ?
-Hein ! Quoi ? Son ton et sa demande me remettent en partie de l'ivresse, je le sens pas bien cette histoire.
- C'est à cause de l'appartement je te dis, répond Claire, Je les ai cherchées partout, j'arrive pas à les retrouver.
-T'arrives pas à retrouver quoi ? Je ne comprends rien à ce qu'elle raconte, Marc et Ludo eux comprennent que ce n'est pas un appel pour prendre des nouvelles et se montrent attentifs à ma conversation.
- Mes clefs, je te jure j'ai cherchée partout, elles sont pas avec moi, ça veut dire qu'elles sont peut être dans les escaliers.
- Dans la serrure à l'extérieur, dit une voix féminine dans la voiture, surement Lucie.
- Ah mais non Claire, c'est pas sympa, je vais devoir me taper le trajet en métro pour aller à ton appart et revenir ici, j'en ai bien pour une heure voir plus à cette heure ci.

Mes copains sont hilares et trinquent à ma santé en pensant à la galère qui me tombe dessus, et aux verres qu'ils vont boire sans moi.

-Allez ! vas y, fais le pour moi, je peux pas demander à Florent de faire demi tour juste pour moi, et toi t'es à Paris, tu peux faire ça pour ta copine.
La voix douce qu'elle prend pour me dire ces derniers mots me font jeter l'éponge, je comprends que je n'ai pas vraiment le choix, même mes potes m'en voudraient de ne pas la rassurer.

-Bon d'accord je vais voir si je trouve tes clefs, je t'appelle une fois arrivé la bas. D'accord ?
Je lui réponds d'un air désabusé voulant dire, je le fais parce que c'est toi.
-Oui tiens moi au courant, et va le plus vite possible surtout.
Et elle stop la conversation.

Je remets mon téléphone dans ma poche, et regarde mes potes, je suis sur que j'ai pris quelques années le temps de l'appel. Mon verre est presque vide, lui aussi ne me retiens pas.

-Oh ! non, Elle m'a tué la, j'ai pris un coup et je me suis même pas taper le trajet.
-C'est loin ? demande Ludo
-En métro, il y a pas beaucoup de stations mais c'est les deux changements et les deux trains a attendre, j'en suis sur je vais poireauter un temps fou sur les quais.
Ludo regarde Marc et s'adresse à lui
- On va pas laisser poireauté un pote quand même, et se tournant vers moi, on va t'accompagner, On a déjà bien bu la, si on passe devant une épicerie, on se prendra des cannettes pour le trajet.

Marc semble approuvé vu le sourire et son geste pour prendre son paquet de clopes sur la table.
Je ne laisse pas passer l'occasion et encourage mes deux compères à se lever pour partir.

Après avoir payé au bar, nous nous dirigeons vers la bouche du métro la plus proche, pour nous rendre à l'appartement de Claire.
Le trajet ne fut pas si long que ça, à un moment, nous occupions un groupe de 4 places, nos bières à la main achetés plus tôt.
Ludo en profita pour me titiller sur Claire, elle devait être vraiment bien d'après lui pour que je sois au garde à vous, Ludo est plutôt macho dans son attitude par rapport aux femmes,Il dégage une certaine aura animale qui pour l'avoir vu à l'œuvre, attire la gente féminine, sa copine est une sublime blonde avec un corps de rêve, ce qui ne l'empêche pas de la tromper avec d'autre filles régulièrement.
Ludo est un mâle, un chasseur qui va jusqu'au bout avec sa proie.
A ce sujet Je me rappelle qu'une fois nous sommes allés moi et ludo chercher une petite amie à moi, à la sortie d'une boite, j'étais sorti de mon coté et avais décidé de la rejoindre pour lui faire la surprise la ou elle avait ses habitudes. Et bien cette fille m'a dit au bout de cinq minutes que mon pote était très beau, je voyais dans ses yeux que ce n'était pas son cœur mais son corps qui parlais, c'est un peu la que j'ai compris qu'il avait un truc avec les femmes.

Nous voila arrivés à la station final de notre parcours, sortant à l'extérieur, nous parcourons 3 à 4 rues pour nous retrouver enfin devant l'entrée de l'immeuble de Claire.

nous décidons d'abord de regarder sur le trottoir et entrons dans le hall de l'immeuble, pas de clefs à l'horizon. Nous arrivons devant l'ascenseur, toujours rien, je dis a mes potes de pas s'embêter à regarder dans les escaliers , Claire a du prendre l'ascenseur, si on trouve rien la haut, on redescendra par les escaliers.
J'appuie sur le bouton du 4 étage et nous nous rendons à son palier.
La, sur la serrure, elles sont la, elle a vraiment oublié ses clefs, bon sang c'est pas vrai, heureusement pour elle personne n'a l'air de s'en être aperçu avant nous.Je tourne la clef et rentre pour m'assurer que tout va bien, Marc et Ludo me suivent.

Le studio est composé d'une petite entrée carré qui donne sur l'ensemble des pièces, cuisine, salle de bain et pièce a vivre, et la porte des toilettes se trouve dans la pièce principal.

Nous entrons tout les trois plutôt satisfait d'avoir rempli la mission et pendant que mes amis découvrent les lieux j'appelle Claire et lui dit que tout va bien, elle a vraiment oublié son cerveau à Paris avec ses clefs,
elle rigole mais tiens a être rassuré, On est à ton appart avec Ludo et Marc, mes deux compères se manifestent pour attestées la véracité de mes paroles, Je passe 5 bonnes minutes à lui dire qu'elle n'a plus a s'inquiéter pour qu'elle se détende, une fois fais elle me souhaite une bonne soirée et raccroche.

pendant mon appel Ludo en a profité pour ouvrir des placards et il tombé sur des bouteilles d'alcool, il en a une en main, et me regarde avec un grand sourire voulant dire, on peut la boire ? t'as vu le trajet qu'on s'est tapé, on a besoin de se reposer un peu on va boire, ca va nous requinquer
après tout ce qu'ils ont fait pour moi, je ne me vois pas lui refuser.
Et c'est ainsi que nous entamons une nouvelle partie de soirée...
par gkal
#1951100
Nous sommes tous les trois assis sur le canapé, et reprenons nos discussions d' avant.

Nous en venons tout naturellement à discuter des lieux ou nous sommes, en effet l' appart n'est pas très grand mais a une belle déco et est bien aménagée.

On aimerait bien voir ta copine, a quoi elle ressemble me dit Ludo.
Mais je ne vois aucune photo dans l'appartement et je n'ai jamais eu l'occasion d en prendre.
Ludo cherchant dans le studio s' il en voit une, remarque un appareil photo, de type reflex avec enregistrement des photos sur carte mémoire.
Ludo- C'est quoi ça, regarde marc, on a trouvé notre bonheur je crois.
Moi- non laisse ca se fait pas, sérieux Ludo, tu vas passer fouiller dans ces affaires.
Ludo - détends toi, on fait rien de mal, en plus elle a aucun moyen de le savoir, on va rien lui dire , t' inquiète. Pas vrai marc?
Marc- mais ouais, ça va pierre, fais pas ton lourd, on est tes potes.
Moi- ok ok mais on regarde juste comment elle est et c est tout, d accord?
Ludo et marc content d avoir eu gain de cause, se mettent a chercher un câble pour régler l'appareil photo à la télévision, une fois celui ci trouvé dans un tiroir, Ludo procède à l'installation. La Connection étant établi, il commence à naviguer dans les menus à la recherche des photos. Il tombe sur des répertoires avec divers noms , Comme des lieux par exemple, un répertoire nommé soirée retiens l'attention de ludo, il rentre dans et tombe sur d autres répertoire par mois cette fois ci.
Ludo en riant - ca s'annonce intéressant. Regarde il y a le mois de mai en plus.
Moi-sûrement des soirées étudiantes, on va pas bien voir, en plus ca va pas être a son avantage, en soirée.
Ludo - on s en fout, c'est pas un concours de mode non plus. Et il commence à ouvrir une première photo.

C'est bien en soirée, claire est dessus accompagnée de deux copines à elle. Elle a l'air de s'amuser et d'être sous l effet de l'alcool. Mais ce n'est pas ca le plus marquant, c'est la tenue de claire et de ses copines, plus sexy tu meurs. Claire est habillé d une robe particulièrement moulante muni d un décolleté mettant bien en valeur ses seins, qui ne demande qu' a sortir tellement ils ont l'air d être compressé, ses copines sont du même acabit.
Mes potes restent sans voix devant la photo.

Ludo- c'est qui ta copine sur la photo ?
Je pourrais répondre qu'elle n'est pas dessus, mais trop fier et grisé par l alcool je répond
- c est celle du milieu
- putain! C'est la plus bonne, répond Ludo euphorique
Marc est sur la même longueur d'onde
- c'est un paquet ta meuf! Dit il, je l'aurais pas laissé partir seul en week-end moi, je serais pas tranquille.
- il s en fout pierre, lui répond Ludo. Elle sort en soirée habillée comme ca sans lui déjà. Moi ca me donne envie de continuer, ok pierre?
Je ne suis pas très chaud, je sais qu'elle sort sans moi parfois, mais je ne savais pas qu'elle pouvait s habiller de façon si provocante et j'ai peur de ce que nous allons trouver.
Les photos se suivent et se ressemblent, claire est sur toute les photos, toujours dans une tenue sexy, parfois accompagnée parfois seul, on la vois même en bonne compagnie, sur une photo elle est carrément assis sur les genoux d un homme qui la sert dans ses bras posé juste en dessous des seins, une autre photo la montre, en mini jupe, une chemise ouverte laissant libre de voir ses seins a peine caché par un soutien gorge.
Toute ces photos ont mis dans un état second marc et Ludo, les remarques qu' ils font a propos de claire montent bien qu' ils sont excités par ce qu'ils voient sur la télé.
Ludo- je passerais bien une soirée avec elle moi
Marc- surtout dans cette tenue, c'est sur je dors pas moi.
Ludo- non mais regarde moi cette paire de nibards, ils sont énormes, ca me donne envie d y mettre ma queue.
Marc- tu l'as dit, j'ai une demie molle.
Ludo- moi aussi regarde et montre la bosse qui se forme au niveau de son entrejambe.
Sur cette remarque marc part en fou rire, suivi par Ludo.
Moi je ne sais pas trop ou me mettre, claire et ma copine, je penses avoir des sentiments pour elle mais ce que je vois me mets mal a l'aise.
C'est ma copine et mes potes ne se gênent pas pour dire s'ils se la ferais bien.
Ludo- mais pierre, t'étais déjà avec elle, quand les photos ont été prises?
Moi-je pense pas, ca doit être vieux.
Ludo- mais non c'était écris mois de mai, c'est récent
Moi- elle a du mal triée
Ludo-attend on va vérifier, et il se met a regarder dans les propriétés des images pour voir la date des période de vue, pas de doute, elles sont récentes.

Marc- comment elle est trop chaude ta copine, y a pas une photo ou j'ai pas envie de me la faire.
Et des photos ou ma copine était en tenue sexy, s il n y avait que ca, ca irait, ce qui me mettais mal à l'aise, c'est les photos ou claire était collé a des mecs, le plus souvent style sportif et sur d eux.
Ludo - a voir la tête des gars, marc, t as pas l'air d'être le seul a le penser.
La soirée continue ainsi, quand tout d un coup , ca sonne à la porte...
par gkal
#1951105
Merci à tous, pour vos commentaires encourageant ;) , ca m'aide parce que c'est pas facile ,
Je dois faire attention aux fautes :x et je suis pas très satisfait de mes descriptions :-((( .
On va travailler pour améliorer ca. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée