©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1950620
Bonjour;

Pour ma part, et sur ma demande, elle rentre dans la nuit de ses "escapades" dès le(s) rapport(s) terminé(s), remplie de la semence de son amant (chatte et/ ou cul), me réveille puis s'allonge sur le dos dans le lit et, pendant que je lèche sa chatte et son cul, me raconte par le détail sa soirée baise.

Il faut que je précise que c moi qui suis demandeur, elle ne peut "vivre" ces aventures QUE si elle rentre immédiatement après (ou le matin, si elle décide de rester dormir, mais il faut que son Mâle la baise au matin, avant qu'ils ne se séparent) afin que je puisse en profiter: lui lécher sa chatte et son cul "utilisés" par son(es) amant(s), remplis si possible, puis que je la baise.

J'adore qu'elle rentre "remplie"!
#1950698
Ma femme se fait prendre en général a la maison par son amant régulier, elle se fait remplir et lorsqu'il s'en va elle m'autorise a la doigter et a sucer sa chatte pleine de semence. En fait la semence coule tres rapidement et il ne reste pas grand chose. Elle me dit: "Viens mon cocu sucer la petite chatte de ta femme". Parfois il se vide entre ses seins car il se branle entre les deux nichons, il me reste alors a lecher les seins pendant qu'elle branle ma petite nouille.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée