©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1947689
Bonjour à tous, je poste se récit sur le thême Camping.

Nous étions dans un camping ma femme et moi pour passer des vacances sympathique en amoureux. Nous logions dans une belle petite caravane juste en face d'un étang qui appartenait au camping. Nous avions emménagez assez rapidement dans cette charmante caravane qui nous tendez les bras.

Ma femme eu une envie soudaine d'allez au toilettes, donc elle me dit de commencer à débarraser nos affaires de la valises. Ma femme partie à la rencontre des toilettes, elle arriva en face des douches mais sans distinguer les toilettes. Fesant le tour madame rencontra un belle homme brun aux yeux vert, grand, et fin d'une trentaine d'années.
Leurs regards se croisa malicieusement, et l'homme avec envie, surtout que ma femme était vétut d'une robe près du corps avec un grand décoleté et sans culotte évidemment.
Ma femme entreprit la discution:
-Bonjour Monsieur, ou se trouve les toilettes s'il vous plaît?
L'homme répondit:
-Bonjour belle dame, elle se situt plus loin, je peux vous y conduire si vous le souhaitez!
-Volontier merci!
Ils arrivèrent et l'homme avec insistance la regarda de la tête aux pieds. Puis ma femme s'aperçu de son jeu de regard.
-Que vous arrive t'il?
-J'admire se corps que l'on devine assez facillement sous cette robe courte et près du corps!
-Merci dit elle!
L'homme n'hésita pas à glisser une main sur le féssier charnue, et tendre de ma femme. Ma femme prit d'un frisson:
-Que faite vous?
-Je profite de l'instant présent sous mes yeux comme vous pouvez le sentir.
Ma femme ne broncha paset le laissant lui malaxer son jolie féssier qui a l'air de beaucoup lui plaire. Elle sentit une forte chaleur montée aux crues de ses reins.
-Que vous vous y prenez merveilleusement bien.
-Merci, lui dit il avec un large sourire.
En pleins milieu de l'allée ma femme se faisa toucher sans trop de pudeur, quel cochonne! L'homme la dévisagea pleins d'envie. Puis ma femme s'aperçu de la bosse qui déforma son short assez volumineuse, et impressionnante. Par réflexe ma chère femme posa sa main sur cette bosse bien raide et longue.

L'homme vue tout de suite qu'elle était pas indifférente à son sexe. Dans un élan d'excitation, l'homme la prit par le bras pour l'entrainer dans une cabine. Ils s'embrassèrent à pleines bouche rapidement. Ma femme sous adrénaline sorta instinctivement le sexe de cette homme qui était à l'étroit dans se short trop sérrer. Toujours en s'embrassant madame le masturber frénétiquement. Voyant l'homme qui commencer à perdre patience, elle entreprit de baiser son corps en le carressant tout en déscendit jusqu'a son méa impressionnant. Louchant dessus au départ l'homme lui attrapit la tête pour faire comprendre son envie. Ma femme compris, puis empoigna son énorme sexe et lui prodiga une fellation pour leurs plus grand plaisir. Dure pour elle d'aspirer un sexe aussi imposant, alors l'homme l'aida en préssant sur sa tête pour si enfoncer d'avantage. Ma femme bavait beaucoup mais elle adorer sa, elle lui malaxa les couilles pour plus de sensations. Ma femme eu l'idéede balader une main sur ces fèsses en lui carréssant, puis quelques seconde suivante elle cala un doigt au niveau de son oeillet de chair. Lui, disant rien ma femme étala de sa bave dessus puis y enfonça un doigt. Tout en le gigotant e toujours en le sucant l'homme transit grogna de jouissance puis décharga dans la bouche de ma belle. Après quelques secondes de répit, ma femme se releva en le regardant sperm en bouche pour le lui montrer. Puis elle l'avala devant ces yeux ébahi et satisfait de cette rencontre. Heureux tout les deux, ils se séparèrent avec joie.

Ma femme revenue à la caravane me regardant d'un air malicieux et me sort:
-Mon chérie j'ai eu une expérience plutôt sympathique tout à l'heure.
-Apparement vue le temps que tu as mis la bas, lui dis je. QUe t'ai t'il arrivait tout se temps? Tu as eu le droit à une dégustation de tarte? Dis je en rigolant.
-Oui une dégustation mais pas de tarte.
Interlocker je me poser des questions.
-Alors quoi?
-J'airencontrer un belle homme, puis il ma toucher les fèsses!
-Quoi? Et tu n'as rien dis?
-Non et j'ai beaucoup aimer d'ailleurs!
-Oh chérie c'est vrai?!!
-Oui n'apprécie tu pas? Toi qui me parle que de sa.
Sous le choque je ne sue quoi dire... D'un côté ma chère et tendre avait bien raison sur se point. ELle me regarda d'un air éffronter et dit:
-J'ai succomber à son charme près des toilettes et dans les toilettes!!!!
-Comment sa?
-Je le lui est prodigué une fellation, il avait un sexe énorme quel délice.
-Je ne sais quoi dire chérie à pars que je trouve sa excitant.... La bosse dans son pantalon le prouvé!!!
-Vraiment?!!
-Oui.
Après cette révélation avouer nous sortîmes nous baladez dans le camping jusqu'au soir pourrevenir tard le soir. Nous partons nous coucher et ma femme me demnda:
-J'ai beaucoup aimer la fellation avec cette inconnu et toi quand dis tu?
-Je suis content pour toi ma chérie, et je toruve sa terriblement excitant!
-Tu me laisserais recommencer?
-Oui avec plaisir, avec un peux de chance à la fin de nos vacaances tout le monde saura que je suis cocu.
Ma femme exaltée de ma réponse souria d'éxcitation puis me fit l'amour comme pas deux avant de s'endormir paisiblement.

Les premiers rayons du soleil me réveilla dans le lit conjugal sans madame. Puis j'entendis des couverts taper entre eux à l'extérieur de la caravane. Je sortis de la caravane voyant ma femme qui avait préparer le petit déjeuner en amoureux. Je m'approchis pour la remercier d'un baiser sur ses lèvres charnues, et glissant une main sous sa nuisette sans culotte évidemment. Madame souhaite être dispo le plus vite possible pour être baiser n'importe quand. Nous mangions doucement pour profiter du soleil de l'été. Après avoir finis ma femme entrepris de débarrasser la table. Mais je le lui laisse pas le temps et lui dis:
-Laisse chérie je vais m'en occuper pendant se temps tu devrais aller te doucher, lui dis je avec malice.
Ne se faisant pas prié ma chère femme partis chercher ses affaires de douche et partis fièrement se doucher.

Ma femme arriva aux douches croisant son amant de la veille avec grand sourire. Quasiment personnes aux douches, ma femme pue prendre directement une cabile grand taille pour être à l'aise. Elle entreprit de se déshabiller sensuellement comme si des gens la regardés. Prète à se lancer sous la douche, un bruit surgit de la porte....
Toc toc toc....
Ma femme stoper dans son élan se démander bien qu'es donc. Elle se couvrit de sa serviette de bain puis s'approcha de la porte en l'entrouvant. Elle vit son amant de veille toujours en souriant fièrement...
- Bonjour toi, puis je entrer
Ma femme toute excitée de le voir ne dit point non à la requête de se belle homme. Il entrit dans la cabine sous les yeux d'un couple arrivant juste dérrière. Ma femme ferma la porte dérrière eux tout en souriant à se couple curieux les regardant. Ma femme se tourna vers l'homme, le blotit contre le mur puis recula de lui en faisant glisser sa serviette par terre et dévoilant son corps de petite cochonne....

Suite si cela vous plait bien évidemment!

Récit écrit pour le plaisir de madame à son réveille.
Mex a liké
#1948188
Fuki a écrit :C'est vrai kil m'a rendu folle avec ce récit j'ai du me doit er 7 fois avant d'arriver à me calmer. Un appétit feroce


Ça @Fuki c'est parce que tu t'y prends mal :) avec moi une fois aurait suffit :x :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée